ca va etre beau, n'en déplaise a certains !
je suis sur que cette reno nous cache encore de belles surprise

Le strict minimum à faire devant le Kop Nord c'est simplement de mettre de l'enrobée à la place de la vieille terre, sinon il y a peu de placeCartoche69 a écrit :j'espère qu'ils ont prévu quelque chose a l'arrière du Kop nord. Je sais pas si c'est faisable d'élargir l'accès, mais ça serait bien, par ce que c'est vraiment pas larges et ça bouchonne grave devant les accès.
Ou exproprier GDF lollBranqui a écrit :Le strict minimum à faire devant le Kop Nord c'est simplement de mettre de l'enrobée à la place de la vieille terre, sinon il y a peu de placeCartoche69 a écrit :j'espère qu'ils ont prévu quelque chose a l'arrière du Kop nord. Je sais pas si c'est faisable d'élargir l'accès, mais ça serait bien, par ce que c'est vraiment pas larges et ça bouchonne grave devant les accès.
Merci d'alimenter le forum avec des infos comme celles ci, c'est bien on voit que l'aménagement autour du stade prend forme.manufer42 a écrit :http://www.zoomdici.fr/actualite/Des-travaux-prevus-autour-de-Geoffroy-Guichard-id130056.html?PHPSESSID=7c028cc55f1e324fb33a26c85dfcfaee
Oui c'est vrai qu'il y a vraiment peu de places. Peuvent pas nous filler un ptit bout de terrain GDFMontreal a écrit : Ou exproprier GDF loll
C'est vrai que c'est vraiment pas large pour la sortie et que ça bouchonne tout le temps, je pense qu'au niveau de la largeur pour l'évacuation des supporters ils sont dans la limite réglementaire.Cartoche69 a écrit :Oui c'est vrai qu'il y a vraiment peu de places. Peuvent pas nous filler un ptit bout de terrain GDFMontreal a écrit : Ou exproprier GDF loll![]()
Je suis d'accord pour tout, mais par contre je pense qu'il y en a pour quelques semaines encore pour la réfection des gradins bas de Henri point.president04 a écrit :Merci Logenvert pour ces superbes photos de bonne qualité cela fait palisir.
On peut espérer que cette semaine:
- fin la pose des sièges en HP sup, on va voir apparaitre un beau "ASSE" enfin![]()
- fin de la pose du toit en KS
- fin de la charpente virage
- début de la pose du bardage KS
En faurant ça à bien avancé avec le beton en bas de la tribune, mais par contre j'ai toujours un doute sur l'utilisation du gabarit noir posé dans les gradins. On avait parlé il me semble d'un gabarit pour reprofiler la tribune, non ?
Par contre, il y a encore du taf à l'arrière de la tribune faurant ,non ?
Sur le liens de la gazette, il est dit qu'il faut pour les normes 18metres autours du stade.MurVert a écrit :derriere HPOINT, 18m... ?! je vois pas le truc...
Pour moi, il n'y a pas de souci derrière HP les 18 mètres y sontPierre43 a écrit :Sur le liens de la gazette, il est dit qu'il faut pour les normes 18metres autours du stade.MurVert a écrit :derriere HPOINT, 18m... ?! je vois pas le truc...