[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
totalkheops
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci à Pompom et à tous les autres aujourd'hui pour ces magnifiques photos 
-
marseillais83
- Hero Member

aujourd'hui c'était plutot opération déblayementcafé a écrit :Bonsoir
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup avancé sur la fin de destruction de JB!? quelqu'un aurait des infos sur le pourquoi du comment!!?![]()
merci d'avance
et surtout merci a tous les contributeurs de cet excellent forum
peace and love
- Absolut13
- Moderator

À cela j'ajoute même; séparation des métaux et béton de l'autre pour de concassage et l'évacuation par la suite.marseillais83 a écrit :aujourd'hui c'était plutot opération déblayementcafé a écrit :Bonsoir
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup avancé sur la fin de destruction de JB!? quelqu'un aurait des infos sur le pourquoi du comment!!?![]()
merci d'avance
et surtout merci a tous les contributeurs de cet excellent forum
peace and love
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- velodrome68
- Hero Member

- Fab42
- Sr. Member

Superbes ces photos en hauteur. Pour les novices comme moi on voit bien les engins au travail. J'adore la vue de la tribune Ganay sans Jean Bouin elle est quand même impressionnante!velodrome68 a écrit :
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
Concernant le lettrage en Ganay, pensez vous, si ils conservent le lettrage actuel, qu'il sera possible à l'avenir de le modifier tout de même?
Vous en avez déjà discuté, notamment les espacements irréguliers entre les lettres (étrange), mais le simple fait de modifier un peu les sièges blancs/bleus pourraient permettre d'arrondir un peu les lettres carrées qui rendent mal non?
Comme pour le R par exemple : C'est un détail mais bon, ca me choque un peu ce R tout carré actuel (à gauche).
Vous en avez déjà discuté, notamment les espacements irréguliers entre les lettres (étrange), mais le simple fait de modifier un peu les sièges blancs/bleus pourraient permettre d'arrondir un peu les lettres carrées qui rendent mal non?
Comme pour le R par exemple : C'est un détail mais bon, ca me choque un peu ce R tout carré actuel (à gauche).
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:47, modifié 1 fois.
Salut à tous et toutes
je vais faire le chieur, mais le velodrome est la propriete de marseille, mais c'est bien l'olympique de marseille qui y joue, et il y a un truc qui vient de me sauter aux yeux, il manque qd meme "olympique de" inscrit en ganay, c'est ça la vraie identité le vrai nom du club.
je vais faire le chieur, mais le velodrome est la propriete de marseille, mais c'est bien l'olympique de marseille qui y joue, et il y a un truc qui vient de me sauter aux yeux, il manque qd meme "olympique de" inscrit en ganay, c'est ça la vraie identité le vrai nom du club.
- joulces1383
- Sr. Member

De toute façon avec le naming, tout va changer, on risque d'avoir le logo de l'entreprise à la place de "MARSEILLE" ...................bridgees a écrit :Salut à tous et toutes
bridgees a écrit :Salut à tous et toutes
tu as tout dit en disant propriété de marseille.... donc il n'y aura pas olympique !
a+
- Macca7342
- Hero Member

Ce n'est pas incompatible du tout. A Sainté on aura dans la tribune Henry Point ASSE en haut et Saint-Étienne Métropole en bas. Ce n'est donc qu'une question de volonté des deux parties de se mettre d'accord. Bonne journéeescaoule a écrit :bridgees a écrit :Salut à tous et toutes
tu as tout dit en disant propriété de marseille.... donc il n'y aura pas olympique !
a+
- waddle71
- Moderator

Pose d'un contreventement par BMY
Comme quoi il en reste encore qques uns.
Sinon les croqueuses sont à pieds d'oeuvre sur ce qui reste de JB
Comme quoi il en reste encore qques uns.
Sinon les croqueuses sont à pieds d'oeuvre sur ce qui reste de JB
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
Marseillaisdepanam
- Jr. Member

Dit moi pk y a til des trous en tribune ganay sous le letrage AR merci
Tu parle des entrées du public dans la tribune?Marseillaisdepanam a écrit :Dit moi pk y a til des trous en tribune ganay sous le letrage AR merci