[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Bloodix »

C'est la loi...
même si le but n'est pas la surveillance et l'espionnage, une loi existe autant que yéyé and co s'en protège
Bullrun
Full Member
Full Member

Message non lu par Bullrun »

Hamlet a écrit :oui et pourquoi pas la loi hadopi, un dépôt à la sacem ou à la sacd, du chantier? puis le fbi les RG ou la CIA pour voir des grues du béton des palées et des gilets jaunes ou oranges , pff franchement les ouvriers seraient surveillés, ils sont pas filmés en GP jusqu'à preuve du contraire? en plus on voit pas du tout leur tronche...bref il y en a ils se font un monde d'une webcam à image arrêté sur un chantier... et puis alors absolut et d'autres n'auraient plus le droit de faire des photos non plus à ce compte là...bref
Réaction tout à fait normale ... C'est quoi qui te gêne ? C'est toi qui t'occupe des webcam ?
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Mr Botella sait tres bien qu'il y a des webcam si ca le derangeré je pense que ca ferai longtemp qu'il aurait demander le retrait , donc voila l image quand tu zoom est pixialiser une tete c est 2 pixel est le fait que ces 1image par minute fait que c'est pas derangeant .
Seul la victoire est belle .
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

Hamlet,

Que tu trouves ça normal ou pas, juste ou non, et aussi très certainement exagéré c'est ton droit.
Mais le fait est que ces lois existent et qu'il convient de les respecter, il est quand même normal que les gens qui s'investissent pour nous communiquer des informations (et sauf erreur de ma part tu n'as jamais été dans cette catégorie sur le forum) s'inquiètent de savoir s'ils respectent ou non la loi et qu'elles en sont les consésquences.
Je te rappelle juste que nous sommes dans un état dit de droit et non dans une république bananière ou extrémiste alors fait moi plaisir et garde tes commentaires de café du commerce pour toi et si tu t'ennuies prend un ballon et va faire des jongles sur la 3ème voie sur l'autoroute, au moins on aura la paix!!!
Enfin un avatar pas trop moisi
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Pour complété le schéma de Gueze.
Et pour les nouveaux qui veulent comprendre la complexité de la charpente.
Capture.jpg
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

oh putain tu fais rever avec ton schéma ! félicitation pour ce taff de fou

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on peut mettre sous tension le cable et retirer les palés avant la fin de la pose des passerelles etc.. ? Je l'ai vu comme vous sur ganay, mais j'ai pas compris techniquement comment c'etait possible ? Poids négligeable ? tension du cable remodifiée petit à petit ?
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

marseillevivi13 a écrit :Pour complété le schéma de Gueze.
franchement...chapeau !!!
j'ose même pas imaginer que le boulot que ça a dû demander
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

pompon a écrit :
marseillevivi13 a écrit :Pour complété le schéma de Gueze.
franchement...chapeau !!!
j'ose même pas imaginer que le boulot que ça a dû demander
Il y a quelque temps, j'avait poster un lien avec l'aide de certaine personne, pour télécharger la maquette entière du stade. J'avait dit que je la compléterai au fur et a mesure. Aujourd'hui il manque que les passerelles, tout le reste apparait ( toile, gouttière, accessoires etc..). Je remettrai un lien avec la dernière version a jour d'ici peut ou plutôt quand mon patron me laissera 15 min tranquille. :expdr:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
steve68
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par steve68 »

Une question :
le méga-poteau VN/JB est-il déjà sur chantier en attente de montage ?
:hum:
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Etant donné que je ne peux pas t'envoyer de message privé, je t'informe marseillevivi13 que tu as oublié un contreventement ;D
Sur ton schéma, celui à droite en diagonale, que tu as "colorié" en rouge. Sur cette rangée il ne reste que celui en bout de pelouse. La webcam coté VS confirmera ce que je dis. Ce n'est qu'un détail sinon bravo pour ta maquette
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Une première fête aura lieu au Stade Vélodrome après le match contre Reims,
avec deux tifos exceptionnels déployées dans les tribunes restantes (Ganay et virages sud) de ce Vélodrome dépecé.
Un gros feu d’artifice sera tiré ensuite pour célébrer la deuxième place du club cette année, en tout cas tous l’espèrent.
Puis une deuxième date a été retenue pour proposer des réjouissances à la dimension d’une ville.
Une grande fête populaire sera organisée le 2 juillet (date à confirmer) sur le Vieux Port.
Bien des surprises sont encore à prévoir.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

J'espère que Mr Labrune et la direction auront la décence d'inviter les joueurs dont Mr Deschamps et également Bernard Tapie, il faudrait les faire rentrer sur le terrain juste avant le match ce serait la moindre des choses car ce sont eux qui ont écrit la plus belle page de L'OM et le club surfe toujours sur l'effet 93...
Le prénom de Mr Goethals ne devra pas être oublier enfin bref j'espère qu'on aura pas que deux tifos et un feu d'artice...
Les marseillais ont le droit pour le 26 mai 2013 de voir ses anciennes gloires refouler la pelouse du Vélodrome.

apparement ils voudraient changer l'hymne d'entrée des joueurs (Jump) et Mr Fournel a été remplacé, je sais pas ce que cherche la direction mais ils jouent avec le feu, jump ne doit jamais être changé.

bref désolé pour le HS, vivement le début de saison prochaine que tout soit quasiment couvert 8)
Dernière modification par basilou93 le 15 mai 2013, 14:25, modifié 1 fois.
lan2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lan2mars »

Bonjour à tous.
La grignoteuse me semble soit en maintenance, soit en panne.
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

basilou93 a écrit :
apparement ils voudraient changer l'hymne d'entrée des joueurs (Jump) et Mr Fournel a été remplacé, je sais pas ce que cherche la direction mais ils jouent avec le feu, jump ne doit jamais être changé.
Ouai d'ailleurs pourquoi il a été remplacé? le nouveau speaker c'est une horreur... il est ridicule... on se croirait à Lille avec leur meuf...
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Un nouveau éléments de grue viens d'arrivé (entouré en BLEU)

J'ai également encadré en VERT les 2 autres visibles sur la Cam JB déjà présent !
Pièces jointes
grue.png
grue.png (569.78 Kio) Consulté 3193 fois
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »