[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par velodrome68 »

Image
Dernière modification par velodrome68 le 10 mai 2013, 16:50, modifié 1 fois.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Aux dernières nouvelles de LaProvence mis à jour cet aprem ,le virage est fermée pour les deux derniers match ...
OM-Toulouse : le virage Nord fermé
MARSEILLE / PUBLIÉ LE VENDREDI 10 MAI 2013 À 15H09
Pour les deux derniers matches à domicile (OM-Toulouse, demain samedi 11 mai, à 17h et OM-Reims, dimanche 26 mai à 21h), le virage Nord sera fermé. Les abonnés seront donc transférés en tribune Ganay. Ils y accèderont par l'avenue Raymond-Teisseire (sortie métro Sainte-Marguerite Dromel).
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... ferme.html
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
zorro
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par zorro »

Bon je vais être correct,, demain je serai au stade,, un bon casse croute a la saucisse de Toulouse,, tout ira bien.
Pour ce qui est du stade je considère déjà qu'il y a des choses positives, par ex les toilettes sont nettement mieux qu'avant, les sièges sont plus confortable. pour ce qui est du "béton" je pense que c'est pareil dans la plupart des stades, nous sommes pas a la scala de Milan!! je suis un "ancien" et mon point de vue ce stade va être "impressionnant et unique!! Pour les "finitions" il serait utile d'attendre lors de la livraison, la on pourra critiquer. :)
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Vivement la saison prochaine pour avoir 3 tribunes opérationnelle . :)
Seul la victoire est belle .
junior74
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par junior74 »

merci de ta réponse M2TP je n'avais pas pris en compte le vent, quand a zorro quel numero! annoncé la présence des yankees en partie basse alors que le virage est fermé pour les 2 derniers matchs sacré plaisantin !!!
Franck38
Newbie
Newbie

Message non lu par Franck38 »

Hello à tous !

Je suis ce forum depuis plusieurs semaines déjà et je me suis enfin décidé à m'inscrire :)
En regardant la cam JB je me demande si on verra les joueurs sur le terrain, ce serait fun et malheureusement je dois quitter le boulot là. Si certains peuvent faire quelques screenshots ce serait cool, sinon je m'en remettrais :D

Concernant le levage, je n'ai aps suivi les précèdents, mais généralement lorsque l'on est dans la situation actuelle (la grue semble être prête en ayant accroché le colis double), comment ça se passe ? Elle reste dans cette disposition un petit moment ? (ou bien est-ce un test ?)

Merci d'avance et bon WE à tous !
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Franck38 a écrit :Disons que je suis de manière "sérieuse" depuis une petite quinzaine de jours :ph34:
J'ai d'ailleurs la webcam qui tourne non stop sur mon deuxième écran au bureau :)

En tout cas j'ai hâte de descendre pour le match face à Reims (quasiment pas descendu de la saison, j'ai été un abonné honteux cette année :baad: )
Ok bon ba pour te répondre , BMY a accroché seulement 2 élingues au colis , n'éspère pas un levage aujourd'hui ( trop tard+vent ) ou demain (match)

La ils ont juste tout mis en place histoire que quand ils arrivent Lundi matin ils n'aient plus qu'a levé..
zorro
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par zorro »

je persiste et signe ,, les Yankees seront dans la partie basse , "2000" . sur l'annonce ont parlent pas des yankees. Donc fausse info,, ont en reparlera demain soir. :)
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Sympa de voir les joueurs a la cam ahah :perfect:
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

enzito13 a écrit :Malheureusement cela me semble impossible. Le Vel restera trop évasé et les tribunes bien trop disparates pour créer cette impression de communion du public avec son équipe... Vivement qu'il soit refait à l'horizon 2040...
je crois que vous êtes pas beaucoup aller au vel ou vos souvenir sont cours les amis car juste cette image prouve que l'on peut le faire et les déjà fait !!!! alors les footix bye bye

Image[/quote]

Oui mais ça, c'était avant. Aujourd'hui il y a un gros carré VIP en Ganay et comme à Jean Bouin sur cette image, les VIP en Ganay ne lèveront jamais le coude, excepté s'ils ont une coupe de champagne dans la main. :sleep:
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

zorro a écrit :je persiste et signe ,, les Yankees seront dans la partie basse , "2000" . sur l'annonce ont parlent pas des yankees. Donc fausse info,, ont en reparlera demain soir. :)

Je confirme, demain les 2000 Yankee restent en virage nord...
Je viens de les appeler avec les infos de La Provence et ils viennent de me le confirmer. PAr contre il m'annonce que peut etre on sera déplacer pour Reims
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bonjour à tous,
je viens de rentrer, je vous confirme que deux élingues sur 4 sont fixées au colis probablement pour éviter que ça balance trop parce qu'il y a un vent soutenu
par contre plus surprenant, il y a de l'activité, à l'instant même, sur le parvis sud ; la mediaco rouge et blanche porte ce que je crois être une tête de palée ; il y a 5 minutes elle portait un contreventement derrière la station de montage
bonne soirée à tous
DSCN1888.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut à tous
coach elie aurait pu demander au joueurs de nettoyer un peu les gravas de JB, ça aurait fait un bon echauffement :hihihihi:
PS hs : mon meilleur souvenir au velodrome, la communion entre toutes les tribunes pour le match du sacre en 2010. C'est rare mais bien bon.
Je langis la fin du championat, car il n'y aura presque pas d'interuptions dans le travaux (mis à part le vent).
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

junior74 a écrit :merci de ta réponse M2TP je n'avais pas pris en compte le vent, quand a zorro quel numero! annoncé la présence des yankees en partie basse alors que le virage est fermé pour les 2 derniers matchs sacré plaisantin !!!
Junior74 La Provence n'a pas la science infuse, les yankee seront bien en partie basse et le virage Patrice de Peretti sera bien ouvert pour eux.

Mis à part ça Jean Bouin a pris cher :blink:
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

pompon a écrit :bonjour à tous,
je viens de rentrer, je vous confirme que deux élingues sur 4 sont fixées au colis probablement pour éviter que ça balance trop parce qu'il y a un vent soutenu
par contre plus surprenant, il y a de l'activité, à l'instant même, sur le parvis sud ; la mediaco rouge et blanche porte ce que je crois être une tête de palée ; il y a 5 minutes elle portait un contreventement derrière la station de montage
bonne soirée à tous
DSCN1888.JPG
merci pour ces précisions, bonne soirée ....
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »