[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
KayserSauzee
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par KayserSauzee »

clemclem a écrit :Ca sent quand meme le levage... J'insista au risque de me tromper!!

Non, non tu as raison tout est possible. :)
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Pas de levage aujourd'hui. C'est comme la dernière fois il y a eu des tests, l'élinguage et ça s'est passé le lendemain.
clemclem
Newbie
Newbie

Message non lu par clemclem »

marseillais83 a écrit :
clemclem a écrit :Ca sent quand meme le levage... J'insista au risque de me tromper!!
Toi tes a fond depuis ce matin :D

Pour l'instant aucune grue a l'horizon pour accroché les élingues
+
Je pense qu'ils vont juste accroché les élingues sans levé histoire de gagner du temps..après j’espère me tromper
Ouais à fond...puis si je me trompe c'est pas bien grave, cela me permettra d'obtenir des informations complémentaires sur le non levage aujourd'hui.
Big up
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Les italiens sont - ils partit ? le vendredi ils décampent vers 14h environ

Quelqu'un vient de dire qu'ils devaient arreter la démolition pour les vibrations..tu as peut etre vu juste :P
nim41
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nim41 »

Toto13 a écrit :Pas de levage aujourd'hui. C'est comme la dernière fois il y a eu des tests, l'élinguage et ça s'est passé le lendemain.
:perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect:
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Ils sont en train de sangler là.
2013-05-10-15-18-39.png
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Demain jour de match, encore un match avec un vent pouvant aller jusqu'à 75 km/h :baad: . Les Yankees présents au virage nord vont ils rejoindre les autres YN à ganay ??? .
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

fafadesbois a écrit :ENFIN QU'EST CE QUE JE REGRETTE l'ambiance du forum il y a encore 2 ou 3 mois en arrière, Yeye, absolut MTP et autres nous donnaient du plaisir avec leur reportage photos quasi quotidien et il y avait un vrai échange. Chacun avaient des hypothèses et cela était passionnant.
BREF c'était mieux avant et pourtant il y avait aussi des détracteurs tel que dédézanne ou el burro azul mais on pouvait quand même échanger.
Le forum n'a aujourd'hui plus aucun intérêt et les piliers de celui-ci ne font que des apparitions très épisodiques. Le problème de la cam aurait été réglé tout de suite car il y avait des passionnés qui n'avait pas peur d'employer de leur temps pour faire plaisir aux autres.
Une autre preuve que le forum n'est plus pris au sérieux, car il y a encore quelques semaines lorsque des hypothèses étaient émises sur une nouvelle étape du chantier, il y avait dans la semaine une réponse d'AREMA; j'ai la faiblesse de croire que les filles du service com' lisaient le forum à ce moment là et nous étions considérés.
Aujourd'hui il y a tellement de "fifrelins" qu'AREMA ne nous prête plus aucune attention et je pense qu'ils ont raison. Plus aucune news depuis des semaines.

Alors pas pitié les modos et adminitrateurs il faudrait faire les bannissements qu'il se doit, peut être empêcher l'inscription de nouveaux forumeurs et si comme je pense que votre passion n'est pas éteinte mais que vous discutez ailleurs, je veux bien en être et vous pouvez me contacter en MP je serais rester discret.
Ca me fait mal d'avoir participer au financement de la cam pour le plaisir de quelques abrutis.
+1
Je voulais ajouter un truc: je me trouve à l'étranger, à 6000 km de votre stade, et il y a quelques mois j'était fier de montrer ce forum à des amis, intéressés par les stades et l'architecture.
Maintenant je ne le montre plus parce que ça me fait honte, tout ça parce que quelques décérébrés ont transformé un forum qui faisait presque "pro" en un ramassis de jérémiades, d'insultes minables, sans parler des photos de beauf avec les filles à poil etc etc... Vulgarité et connerie à toutes les pages.
Ça vous amuse peut-être, mais vu de loin je peux vous garantir que c'est juste un gâchis et vous ne contribuez pas vraiment à redorer l'image de Marseille.
Dommage... pour vous.
benthis
Newbie
Newbie

Message non lu par benthis »

c long a demarré ce levage
marseillais83
Hero Member
Hero Member

benthis a écrit :c long a demarré ce levage
Ta pas compris qu'ils lèveront pas aujourd'hui :chant2:

Ils mettent en place les élingues pour gagné du temps lundi matin c'est tout :chant2:
junior74
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par junior74 »

bien le bonjour de ma Haute-SAVOIE natale je suis ce forum depuis 2ans ,suis un fervent supporter de l'OM mon premier déplacement remonte a 1991 un certain OM-saint-étienne en championnat( joseph antoine bell comme gardien pour ceux qui sans souviennent) . voila ma question étant donné que le virage nord est fermé pour demain est-il possible que le colis double soit installé demain matin ou pas?
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Bienvenue junior74 et non impossible vu que la commission de secu etait aujourd'hui ont vera lundi je pense :)
Seul la victoire est belle .
marseillais83
Hero Member
Hero Member

On va peut-etre voir les joueurs s'entrainé :P
Dernière modification par marseillais83 le 10 mai 2013, 16:35, modifié 3 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:45, modifié 1 fois.
zorro
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par zorro »

MT2P a écrit :
junior74 a écrit :bien le bonjour de ma Haute-SAVOIE natale je suis ce forum depuis 2ans ,suis un fervent supporter de l'OM mon premier déplacement remonte a 1991 un certain OM-saint-étienne en championnat( joseph antoine bell comme gardien pour ceux qui sans souviennent) . voila ma question étant donné que le virage nord est fermé pour demain est-il possible que le colis double soit installé demain matin ou pas?
Cela reste mon avis mais je crois pas me tromper en te disant impossible pour les raisons suivantes :
Jour de match on n'a jamais vu la pose d'un colis, de plus la commission de sécurité étant passé, est-ce que le virage Depé sera totalement fermé car les infos parlent des supporters du haut du Virage et ne parlent pas des supporters de la partie basse du Virage ! En même temps il est annoncé que le Virage sera fermé.

Image

De plus aux prévisions météo il annonce un vent entre 45 et 75 km/h (au-dessus de 27 km/h BM doit rester en sommeil).
Et Arema ne prendra aucun risque pour des raisons de sécurité autant pour les ouvriers que pour le public, le match se jouant samedi à 17 heures 00.
les yankees seront présents dans la partie basse.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »