clemclem a écrit :Ca sent quand meme le levage... J'insista au risque de me tromper!!
Non, non tu as raison tout est possible.

clemclem a écrit :Ca sent quand meme le levage... J'insista au risque de me tromper!!
Ouais à fond...puis si je me trompe c'est pas bien grave, cela me permettra d'obtenir des informations complémentaires sur le non levage aujourd'hui.marseillais83 a écrit :Toi tes a fond depuis ce matinclemclem a écrit :Ca sent quand meme le levage... J'insista au risque de me tromper!!![]()
Pour l'instant aucune grue a l'horizon pour accroché les élingues
+
Je pense qu'ils vont juste accroché les élingues sans levé histoire de gagner du temps..après j’espère me tromper
Toto13 a écrit :Pas de levage aujourd'hui. C'est comme la dernière fois il y a eu des tests, l'élinguage et ça s'est passé le lendemain.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
+1fafadesbois a écrit :ENFIN QU'EST CE QUE JE REGRETTE l'ambiance du forum il y a encore 2 ou 3 mois en arrière, Yeye, absolut MTP et autres nous donnaient du plaisir avec leur reportage photos quasi quotidien et il y avait un vrai échange. Chacun avaient des hypothèses et cela était passionnant.
BREF c'était mieux avant et pourtant il y avait aussi des détracteurs tel que dédézanne ou el burro azul mais on pouvait quand même échanger.
Le forum n'a aujourd'hui plus aucun intérêt et les piliers de celui-ci ne font que des apparitions très épisodiques. Le problème de la cam aurait été réglé tout de suite car il y avait des passionnés qui n'avait pas peur d'employer de leur temps pour faire plaisir aux autres.
Une autre preuve que le forum n'est plus pris au sérieux, car il y a encore quelques semaines lorsque des hypothèses étaient émises sur une nouvelle étape du chantier, il y avait dans la semaine une réponse d'AREMA; j'ai la faiblesse de croire que les filles du service com' lisaient le forum à ce moment là et nous étions considérés.
Aujourd'hui il y a tellement de "fifrelins" qu'AREMA ne nous prête plus aucune attention et je pense qu'ils ont raison. Plus aucune news depuis des semaines.
Alors pas pitié les modos et adminitrateurs il faudrait faire les bannissements qu'il se doit, peut être empêcher l'inscription de nouveaux forumeurs et si comme je pense que votre passion n'est pas éteinte mais que vous discutez ailleurs, je veux bien en être et vous pouvez me contacter en MP je serais rester discret.
Ca me fait mal d'avoir participer au financement de la cam pour le plaisir de quelques abrutis.
Ta pas compris qu'ils lèveront pas aujourd'huibenthis a écrit :c long a demarré ce levage
les yankees seront présents dans la partie basse.MT2P a écrit :Cela reste mon avis mais je crois pas me tromper en te disant impossible pour les raisons suivantes :junior74 a écrit :bien le bonjour de ma Haute-SAVOIE natale je suis ce forum depuis 2ans ,suis un fervent supporter de l'OM mon premier déplacement remonte a 1991 un certain OM-saint-étienne en championnat( joseph antoine bell comme gardien pour ceux qui sans souviennent) . voila ma question étant donné que le virage nord est fermé pour demain est-il possible que le colis double soit installé demain matin ou pas?
Jour de match on n'a jamais vu la pose d'un colis, de plus la commission de sécurité étant passé, est-ce que le virage Depé sera totalement fermé car les infos parlent des supporters du haut du Virage et ne parlent pas des supporters de la partie basse du Virage ! En même temps il est annoncé que le Virage sera fermé.
De plus aux prévisions météo il annonce un vent entre 45 et 75 km/h (au-dessus de 27 km/h BM doit rester en sommeil).
Et Arema ne prendra aucun risque pour des raisons de sécurité autant pour les ouvriers que pour le public, le match se jouant samedi à 17 heures 00.