Pas grave,on va ce le faire nous l'apéro,ta un balcon??fougasse a écrit :Attention enzito ma blague dessus tout à l'heure n'a pas été très apprécié
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
C'est incroyable le 5franc qu'elle a pris dans la tête cette JB en 2-3 jours. Une question : qu'est ce qui a changé du match contre Bastia pour que les sup de Toulouse soi interdit de venir??
-
marseillais83
- Hero Member

Tu as lu le communiqué de l'OM ?enzito13 a écrit :C'est incroyable le 5franc qu'elle a pris dans la tête cette JB en 2-3 jours. Une question : qu'est ce qui a changé du match contre Bastia pour que les sup de Toulouse soi interdit de venir??
Les MTP sont deplacé en Ganay (a cause des palées pour le colis double) ou normalement il devait y avoir le parcage des toulousains.
J'éspère que le colis double sera posé avant samedi sinon je vois pas l'interet d'avoir posé les palées cette semaine et empecher les toulousains de venir, éspérons qu'ils le pose demain.. si ils travaillent.
Non je l'avais pas lu,oui c'est sur, maintenant il me semble qu'il va avoir du mistral jusqu’à ce week ,espérons que je me trompe.marseillais83 a écrit :Tu as lu le communiqué de l'OM ?enzito13 a écrit :C'est incroyable le 5franc qu'elle a pris dans la tête cette JB en 2-3 jours. Une question : qu'est ce qui a changé du match contre Bastia pour que les sup de Toulouse soi interdit de venir??
Les MTP sont deplacé en Ganay (a cause des palées pour le colis double) ou normalement il devait y avoir le parcage des toulousains.
J'éspère que le colis double sera posé avant samedi sinon je vois pas l'interet d'avoir posé les palées cette semaine et empecher les toulousains de venir, éspérons qu'ils le pose demain.. si ils travaillent.
-
marseillais83
- Hero Member

Je pense que tu te trompe du moins jusqu'à vendredi, cet après midi pas de vent demain non plus et environ 25km pour vendredienzito13 a écrit :Non je l'avais pas lu,oui c'est sur, maintenant il me semble qu'il va avoir du mistral jusqu’à ce week ,espérons que je me trompe.marseillais83 a écrit :Tu as lu le communiqué de l'OM ?enzito13 a écrit :C'est incroyable le 5franc qu'elle a pris dans la tête cette JB en 2-3 jours. Une question : qu'est ce qui a changé du match contre Bastia pour que les sup de Toulouse soi interdit de venir??
J'ai comparé le site de météo france et celui de stadevzlodrome.eu
- Pièces jointes
-
- vnt85.png (30.11 Kio) Consulté 2645 fois
-
- gte.png (39.14 Kio) Consulté 2645 fois
Merci c'est cool,effectivement on dirait qu'il cale un peu.. 
Et bien les amis nos amis Italiens ont sortie l"artillerie lourde aujourd'hui première fois qu'il 'engage pas moins de 6 pelles pour la démolition ou l'évacuation
De suite on voit la différence ,ça dépote quand tous va bien ..
Pour la personne qui a commenté peut être une panne au niveau du bras de la Cat ,perso j'était pas la ,mais a ce niveau la ...Il y a ce qu'on appelle des amortisseurs sur le bras .. En fait ce sont des sphères qui évitent tous choc dans le bras de la pelle .. C'est tout simple un peu comme sur une Citroën !!!!
Dommage qu'il y est pas de pose du colis double aujourd'hui on y verrait beaucoup plus clair sur le parvis Nord .. Espérons pour demain malgré les orages annoncés .. Un petit point sur les vents prévu .. Même si on voit que le vent tourne depuis ce matin avec le drapeau sur la foreuse .

De suite on voit la différence ,ça dépote quand tous va bien ..
Pour la personne qui a commenté peut être une panne au niveau du bras de la Cat ,perso j'était pas la ,mais a ce niveau la ...Il y a ce qu'on appelle des amortisseurs sur le bras .. En fait ce sont des sphères qui évitent tous choc dans le bras de la pelle .. C'est tout simple un peu comme sur une Citroën !!!!
Dommage qu'il y est pas de pose du colis double aujourd'hui on y verrait beaucoup plus clair sur le parvis Nord .. Espérons pour demain malgré les orages annoncés .. Un petit point sur les vents prévu .. Même si on voit que le vent tourne depuis ce matin avec le drapeau sur la foreuse .

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Les gars Absout avait bien confirmé que ça ne bosserait pas du tout demain, donc le colis double ça sera pour la semaine prochaine (trop de vent sur une plage de 6h ou 8h vendredi)...Absolut13 a écrit :
Au vu de l'avancement je pense la mise en place des deux derniers palée lundi et la pose du colis Mardi, car la semaine prochaine cela ne travaillera pas Jeudi.
C'est clair que c'est dommage pour l'affluence de samedi mais bon....
-
KayserSauzee
- Full Member

dorian84 a écrit :BM ne fait pas 1250T... 1250T c'est la charge max au pied en config maxiPiou04 a écrit :Encore heureux d'être optimiste vu qu'il reste 13 mois avant la saison 2014 2015 en plus ils auront pas le soucis des matchs .. Le gros oeuvre devrait prendre forme d'ici le milieu ou la fin de l'hiver prochain s'il fait pas trop de vent d'ici la .. Restera le soucis du parvis comme ils seront obligés d'attendre que la big mama est fni la structure avec de pouvoir le continuez .. vu qu'elle peu pas circulait n'importe ou avec son petit poids de 1250 tonnesRemyOu a écrit :ça se précise pour Jean bouin ! bref moi je suis optimiste sur ce chantier !! que cela continue !
BM fait environ 500/600 tonnes
Bonjour à tous,
Merci Dorian pour la bonne info.
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
enzito13 a écrit :A peux près 1an de retard sa va ils tiennent leurs délais ta raisonescaoule a écrit :bonjour à tous ,
ils tiennent leurs delais à peu de choses prés quand meme, pour jean bouin , depuis bordeaux (5 avril) , ils ont détruit les 2/3 de ganay...
d'ici 15 jours il n'y aura plus rien..
a+
je parle du delais de jean bouin... aprés pour le reste , tu as raison mais contrairement à certains ici , je ne me prends pas la tete avec ces delais plus que de raison car arema va devoir payer le retard donc...
je suis convaincu qu'avec la possibilité de travailler tous les jours sans le problme du public a recevoir ils vont mettre le paquet...
a+
C'est reparti pour la grande grignoteuse 
si ce n'est que pour rattraper le retard, arema va bâcler le travail, on l'a vu avec ganay!!!escaoule a écrit :enzito13 a écrit :A peux près 1an de retard sa va ils tiennent leurs délais ta raisonescaoule a écrit :bonjour à tous ,
ils tiennent leurs delais à peu de choses prés quand meme, pour jean bouin , depuis bordeaux (5 avril) , ils ont détruit les 2/3 de ganay...
d'ici 15 jours il n'y aura plus rien..
a+
je parle du delais de jean bouin... aprés pour le reste , tu as raison mais contrairement à certains ici , je ne me prends pas la tete avec ces delais plus que de raison car arema va devoir payer le retard donc...
je suis convaincu qu'avec la possibilité de travailler tous les jours sans le problme du public a recevoir ils vont mettre le paquet...
a+
-
marseillais83
- Hero Member

Qu'est-ce que vous en savez si il faut demain il bosse..
KayserSauzee a écrit :BM ne fait pas 1250T... 1250T c'est la charge max au pied en config maxidorian84 a écrit :Encore heureux d'être optimiste vu qu'il reste 13 mois avant la saison 2014 2015 en plus ils auront pas le soucis des matchs .. Le gros oeuvre devrait prendre forme d'ici le milieu ou la fin de l'hiver prochain s'il fait pas trop de vent d'ici la .. Restera le soucis du parvis comme ils seront obligés d'attendre que la big mama est fni la structure avec de pouvoir le continuez .. vu qu'elle peu pas circulait n'importe ou avec son petit poids de 1250 tonnesPiou04 a écrit :ça se précise pour Jean bouin ! bref moi je suis optimiste sur ce chantier !! que cela continue !
BM fait environ 500/600 tonnes
Bonjour à tous,
Merci Dorian pour la bonne info.[/quote]
Tout à fait Thierry
Alors pour ceux qui veulent quelques chiffres 560 Tonnes c'est avec un contre poids de 170 tonnes et une simple flèche de 38 mètres ..
juste un petit calcul fort simple a cela vous rajoutez deux trains de chenilles a 70 tonnes chacune ..
La partie supérieure à trois tambours 99 tonnes
A cela l'option contre poids jusqu'à 24 mètres avec la contre flèche ..
Plus logiquement elle est en ce moment avec l'option 108 mètres ...
Bref je vois mal une grue de 600 tonnes capable de levée un colis de 200 tonnes a plus de 70 mètres de haut et environ pareils de portée
Enfin si vous aimez les chiffres en voici une belle documentation ,mais je doute que vous allez tous lire
Oubliez pas que de base elle à 38 mètres de flèche avant de faire des calculs savant ....
http://www.sarens.ru/media/catalog/Dema ... 800_A1.pdf
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Quand je vois que le stade de Nice sera terminé en 2 ans, je me dis qu'une année pour la jean bouin devrait largement suffire. C'est peut être sur les finitions et les alentours du stade que ça s'étendra jusqu'à fin 2014 si ce n'est plus.