ah autant pour moi !! je croyais avoir vu une photo où elles étaient liéesbobbyno69 a écrit :je pense que la BMY va prendre les deux têtes de palées restantes d'un coup pour les déposer dans le VN car je crois qu'elles sont liées entre elles.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
je confirme elles sont liéesbobbyno69 a écrit :ah autant pour moi !! je croyais avoir vu une photo où elles étaient liéesbobbyno69 a écrit :je pense que la BMY va prendre les deux têtes de palées restantes d'un coup pour les déposer dans le VN car je crois qu'elles sont liées entre elles.
et au niveau du toit? les virages seront vraiment bien protéger du vent et de la pluie (quand pluie il y a lol)
Salut raoul,raoul a écrit :AREMA a rien à voir avec les webcam. c'est une initiative des utilisateurs du forum et personne aurait pu les empêcher de filmer la voie publique.bonine a écrit :
Là je suis désolé mais je ne peux pas te laisser dire ça.
Communiquer ne veut pas seulement dire parler (certains le font très bien pour ne rien dire), Arema communique énormément par l'intermédiaire des webcam qu'ils ont laissé filmer sur le chantier.
y'a aucun rapport.
Détrompes-toi, mais Arema aurait pu faire interdire les webcams filmant un ouvrage privé en travaux.
Dans la loi, tu n'as pas le droit de filmer n'importe quel bâtiment dans le but d'une diffusion (internet ou autre) sans accord.
Je ne sais pas si cela a été signalé mais ils sont en train d'installer les 7èmes profilés pour la jupe de Ganay.
- fougasse
- Hero Member

Déjà posté ce matin
Mais mrci quand même je trouve ton post plus utile que les interminables débats sur les pros-projetarema et les contres etc
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Que fait la BMY? avec son crochet aussi "bas"? à priori pas de pose des contreventements manquants, ni des arceaux ni des palées hautes ? destruction jean bouin semble à l'arrêt également... le chantier semble figé!
bizarre vous avez dit bizarre?
bizarre vous avez dit bizarre?
Le vent souffle beaucoup... sûrement à l'arrêt à cause de cela. Par contre pour la démolition..
pourtant le drapeau en haut de la foreuse ne flotte guère...viscere a écrit :Le vent souffle beaucoup... sûrement à l'arrêt à cause de cela. Par contre pour la démolition..
Le soucis c'est bien le vent comme je l'ai signalé hier il va y en avoir presque toute la semaine entre 30 et 70 km/h ,j'espère quand même qu'ils vont trouvé une accalmie ..Le soucis avec une grue c'est pas dans l'instant qu'on calcule le vent mais sur le temps de pose d'un élément ,si ça prend 6 h ou plus ça complique la tâche ... C'est sur les drapeaux bougent pas beaucoup mais dans 6 h 
Sinon il y a une grue médiaco mobile à l'intérieur Virage sud JB quelqu'un c'est ce qu'elle fait
Sinon il y a une grue médiaco mobile à l'intérieur Virage sud JB quelqu'un c'est ce qu'elle fait
Dernière modification par Piou04 le 06 mai 2013, 15:33, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Peu être la préparation des supports de palée du VSPiou04 a écrit :Le soucis c'est bien le vent comme je l'ai signalé hier il va y en avoir presque toute la semaine entre 30 et 70 km/h ,j'espère quand même qu'ils vont trouvé une accalmie ..
Hamlet a écrit :pourtant le drapeau en haut de la foreuse ne flotte guère...viscere a écrit :Le vent souffle beaucoup... sûrement à l'arrêt à cause de cela. Par contre pour la démolition..
Il bouge assez pour gêner, mais cela souffle par petite rafale, certes pas violente mais suffisante.
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
bonjour
la destruction de JB continue
par contre ça se passe derrière la façade à l'heure actuelle
la destruction de JB continue
par contre ça se passe derrière la façade à l'heure actuelle
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
C'est pas facile a voir ,j'ai beau changer de cam même avec celle de la tour on voit pas si c'est pour la préparation des palées du VS ...
Par contre je suis très sceptique sur la démolition de la tribune ...J'avais prévu fin mai ,mais a ce rythme la et la cadence de travail je vais finir par croire que ça sera pour fin juin vu tous ce qu'il reste à démolir

Par contre je suis très sceptique sur la démolition de la tribune ...J'avais prévu fin mai ,mais a ce rythme la et la cadence de travail je vais finir par croire que ça sera pour fin juin vu tous ce qu'il reste à démolir

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
J'avais tapé dans le mille en debut de semaine derniere en disant que la pose du colis double ce ferait en millieu de cette semaine
ca serait bien qu'apres la pose du colis double qu'on puissent deplacer la cam JB legerement à droite pour avoir une vue sur le parvis du VS , si c'est possible ce matin quelqu'un avait lancer l'idée je la relance 
Seul la victoire est belle .