[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
yeye13
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par yeye13 »

Ca s'active au virage sud pour préparer l'arrivée des futures stations de montage :perfect:
On sera aux premières loges !
Pièces jointes
virage_sud.jpg
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

yeye13 a écrit :Ca s'active au virage sud pour préparer l'arrivée des futures stations de montage :perfect:
On sera aux premières loges !
J'adore les zooms :wub: Merci pour la photo Jérémy :gooood:

On voit bien le radier qui a été coulé hier. Alors même si la perspective peut m'induire en erreur, j'ai l'impression que ce radier n'est pas bien large et donc je miserais bien pour y positionner la station de montage pour la radiale de faille de l'angle JB-VS :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

cote parvis sud cbien qu il degage et prepare les stations de montage pour les futurs colis vs
il faudrait une fois le colis double vn fini la semaine prochaine qu ils enchainent pour commencer les colis simple +la radiale de faille
comme ca une fois la saison terminee le26 mai ils pourrait poser je pense que c realisable
sinon merci a tous les photographes et merci pour toutes les explications :perfect:
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Après une semaine sans internet, je vais avoir de quoi lire !

J'ai remarqué que j'ai manqué la semaine la plus intéressante depuis dès mois :)

J'ai jeté un rapide coup d’œil aux photos merci pour les contributions
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

Elle fait quoi BM ??
elle pose des arceaux ?
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

thithi13 a écrit :Elle fait quoi BM ??
elle pose des arceaux ?
Elle pose les diagonales manquantes entre les deux colis simples côté Ganay (de mémoire il manque 7 ou 8 contreventements en tout)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

pierda a écrit :
thithi13 a écrit :Elle fait quoi BM ??
elle pose des arceaux ?
Elle pose les diagonales manquantes entre les deux colis simples côté Ganay (de mémoire il manque 7 ou 8 contreventements en tout)
ah ok. je croyais que c’était terminé entre les deux colis (sauf les arceaux).

waddle71
Moderator
Moderator

zebaste a écrit :vraiment bien joué les gars pour les photos......

je pense qu il va falloir se faire un repas tranquille quand tout sera fini pour voir les têtes de fadas que vous avez.....

il y a un truc que j ai pas bien suivi ( il y a tellement de HS des fois que je saute des pages), le bardage a été vraiment choisi?
Non le choix est pas figé entre les 3 échantillons placardés sur la façade Ganay mais selon un forumeur du Phocéen présent lors de la dernière visite de chantier la semaine passée, ce serait celui de gauche qui tiendrait la corde du fait de ces effets de reflets avec la lumière :)
Photo d'Olivier du 20 avril 2013
Photo d'Olivier du 20 avril 2013
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

waddle71 a écrit :

je pense qu il va falloir se faire un repas tranquille quand tout sera fini pour voir les têtes de fadas que vous avez.....

il y a un truc que j ai pas bien suivi ( il y a tellement de HS des fois que je saute des pages), le bardage a été vraiment choisi?
Non le choix est pas figé entre les 3 échantillons placardés sur la façade Ganay mais selon un forumeur du Phocéen présent lors de la dernière visite de chantier la semaine passée, ce serait celui de gauche qui tiendrait la corde du fait de ces effets de reflets avec la lumière :)
DSCN0662.JPG
Perso, celui de gauche c'est le mieux des trois.... mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

bourguignon
Newbie
Newbie

Message non lu par bourguignon »

Bonjour,
Est il possible de deplacer legerement la camera du virage sud sur la gauche afin d'avoir une vue sur jb, la vue sur le parvis ganay étant devenu inutile.
J'était au vel pour om-brest travée v tribune basse côté virage sud, la configuration actuelle ne permet pas une ambiance optimale. Mais j'ai hate de revenir cet été une fois les 3 tribunes couvertes.
hynd
Newbie
Newbie

Message non lu par hynd »

thithi13 a écrit :
waddle71 a écrit :

DSCN0662.JPG
Perso, celui de gauche c'est le mieux des trois.... mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
De toute manière, ça dépend de ta position pour observer les reflets. Pour le bardage 1 il faut se mettre à gauche (on le voit sur la photo), pour e bardage du milieu il faut se mettre sur la droite, pour le dernier, c'est soit du dessus, soit du dessous. C'est simplement une question d'orientation et d'inclinaison.
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

bourguignon a écrit :Bonjour,
Est il possible de deplacer legerement la camera du virage sud sur la gauche afin d'avoir une vue sur jb, la vue sur le parvis ganay étant devenu inutile.
J'était au vel pour om-brest travée v tribune basse côté virage sud, la configuration actuelle ne permet pas une ambiance optimale. Mais j'ai hate de revenir cet été une fois les 3 tribunes couvertes.
Bonjour,

Il est possible de déplacer la caméra mais cela ne changerait rien car il y a un immeuble sur la gauche :wink2:
bourguignon
Newbie
Newbie

Message non lu par bourguignon »

Je sais qu'il y a le coin de l'immeuble, mais il me semble que l'on pouvais voir au moins 2 palées de plus.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

On dirait qu'ils démonte les support pour le montage des colis, avant d'installer des nouvelles radiale sur le colis double-. Surement un manque de place. Ils vont surement finir la pose de tout les contreventement avant de placer le colis double. Sa devrait éviter les allé et venu, et au moins conserver une jauge minimum pour les spectateurs.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
waddle71
Moderator
Moderator

Impressionnant qd même la vitesse avec laquelle la grignoteuse a devasté le morceau de Jean Bouin qu'elle a commencé ce matin :ouaaaa: :perfect:

Sinon les amis pour les amateurs de belles photos sur les travaux en cours, voici ce qu'on peut trouver sur Google+ ====> http://seascapesfr.zonerama.com/Album/89153

Enjoy !!! :) Il y a de superbes zooms et de magnifiques photos :wub:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »