provisoire, bien sûr ....Leakcim a écrit :la partie presse va toujours etre en ganay dorénavent ou alors c'est juste le temp de refaire l'autre tribune?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- joulces1383
- Sr. Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Les commentateurs seront donc dans l'algeco blanc qui est en bord de pelouse, Di Meco vient de le dire à l'instant sur RMC...
- Leakcim
- Hero Member
Et sinon les gens en virages du moins ceux de la partie haute des virages vont aller se réfugier tout en haut de la ganay car avec tout ces megapoutre de soutient 

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
-
- Full Member
La tribune est magnifique. Le blanc avec le bleu et le vert c'est très réussi. Loin d'être froid. A tous les heureux supporters qui y seront de la faire vibrer dès ce soir !
Un merci au passage à tous ceux qui nous ont permis de vivre sa construction au fur et à mesure
Un merci au passage à tous ceux qui nous ont permis de vivre sa construction au fur et à mesure

- Absolut13
- Moderator
Bonsoir,
Direction Ganay pour moi ce soir.
Je suis très impatient de vivre cette soirée dans cette nouvelle tribune qui marque le long et difficile accomplissement de tout les techniciens durant ces derniers mois, de la premières pierre au dernier serrage de aujourd'hui.
Merci a eux en tout cas.
Direction Ganay pour moi ce soir.
Je suis très impatient de vivre cette soirée dans cette nouvelle tribune qui marque le long et difficile accomplissement de tout les techniciens durant ces derniers mois, de la premières pierre au dernier serrage de aujourd'hui.
Merci a eux en tout cas.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Vraiment pas mal cette tribune.
ca rend super bien ces sieges blanc !
sinon l'accordeon pour rentrer sur le terrain :
https://twitter.com/OM_Officiel/status/ ... 80/photo/1
sinon l'accordeon pour rentrer sur le terrain :
https://twitter.com/OM_Officiel/status/ ... 80/photo/1
L'entree en accordeon aussi est definitif ?
(TROLL)

Seul la victoire est belle .
- pierda
- Sr. Member
Je suis contre la critique gratuite mais la... 60€ la place je suis vénère...
Édit : la photo veut pas charger : j ai la barre de sécurité au niveau des yeux .. Put...
Édit : la photo veut pas charger : j ai la barre de sécurité au niveau des yeux .. Put...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
T'inquiète pas trop il y aura pas mal de place non vendues tu pourra changer de place assez facilement.pierda a écrit :Je suis contre la critique gratuite mais la... 60€ la place je suis vénère...
là en l’occurrence la critique n'est pas gratuite!!!pierda a écrit :Je suis contre la critique gratuite mais la... 60€ la place je suis vénère...
Que ce soit au cinéma, au théâtre, pour des concerts, des matchs de tennis ou de foot et même au resto, il y à toujours des places ou tu te fait "mettre"(pardonner moi le terme).Hamlet a écrit :là en l’occurrence la critique n'est pas gratuite!!!pierda a écrit :Je suis contre la critique gratuite mais la... 60€ la place je suis vénère...

- pierda
- Sr. Member
Effectivement degun dans le stade, j ai dix places de chaque côté.. Mais bon raison de plus pour pas me filer la plus pourriejulio13 a écrit :T'inquiète pas trop il y aura pas mal de place non vendues tu pourra changer de place assez facilement.pierda a écrit :Je suis contre la critique gratuite mais la... 60€ la place je suis vénère...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- Macca7342
- Hero Member
Bonsoir, je suis surpris de voir si peu de monde dans cette nouvelle tribune