[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thithi13 »

mike13 a écrit :Je surveille les 2 cams depuis quelques minutes et il y a beaucoup de mouvement sur le toit de Ganay au niveau de la toile, j'ai distingué 3 acrobates minimum et il y a une ombre au niveau du filet que l'on voit sur la cam JB qui ne trompe pas.
Je suis optimiste pour une grande avancé en cette journée sans vent pour la toile :perfect:
Ok pas de vent. Mais de la pluie en prévision, ça doit être glissant donc dangeureux
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
jarod13mille
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jarod13mille »

Le parvis de JB est vraiment chargé par les morceaux de toit.

Manifestement, il va falloir attendre qu'ils débarassent le parvis avant de continuer la dépose du toit.

PS : j'espère que c'est une illusion d'optique pour la camionnette jaune... ^^

capture.png
capture.png (871.73 Kio) Consulté 1816 fois
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

La pose de la toile avance très vite :)
Pièces jointes
image.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

Petit visuel de la première partie de couverture avec la Cam Virage Nord qui donne un bon aperçu malgré sa qualité moindre.
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (385.5 Kio) Consulté 1806 fois
Oliv13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oliv13 »

pompon a écrit :bonjour à tous,

je confirme qu'ils découpent rien du tout à terre, la croqueuse déchiquète, broie...bref elle fait pas dans la finesse ; ce matin une partie de la structure s'est affaissée dans un vacarme assourdissant, c'est limite dangereux, j'espère que le périmètre est bien bouclé

maintenant qu'on voit assez bien le haut de Ganay je me pose une question... : il manque des sièges dans la partie haute de Ganay dans chaque travée (à peu près à la même hauteur, pas tout à fait mais presque) ce ne serait pas l'emplacement d'une inscription à venir ? naming ou autre ?
je n'ai aucune info en ce sens, juste une question...
Bonjour Pompon,
J'ai eu la chance d'assister aussi de visu à la dépose d'une partie de toit avant hier soir et hier soir. J'étais surpris par le doux ronronnement de Joséphine, dont le moteur ne fait guère de bruit même quand elle soulève plusieurs tonnes. La dépose des morceaux de toit est également assez silencieuse, on entend surtout les chaines des élingues qui frottent le toit lors de la dépose.
Par contre ce matin, le grand bruit perçu dans tout le quartier est probablement du au fait qu'ils ont déposé le morceau de toit le plus à gauche sur un arbre (finalement, la place, ils se la sont faite tous seuls!). Arbre qui a du maintenir un peu le toit, puis qui s'est finalement brisé faisant tomber violemment au sol le morceau de toit.
A noter que, curieusement, Joséphine vient de se coucher devant la façade de Jean Bouin.

Pour les sièges manquants en Ganay haut, guerey vient de te donner la bonne réponse ;)

HS par rapport au chantier du Vélodrome, mais une autre Joséphine, jaune celle-là, était en cours de montage sur le MUCEM hier soir et se retrouve ce matin dressée : http://filmssite.viewsurf.com/marseille ... /3-2-0.jpg
Je ne sais pas ce qu'elle va soulever, mais c'est à surveiller avec la webcam du Pharo : http://www.viewsurf.com/univers/ville/v ... ramique-hd
olfnamzug
Newbie
Newbie

Message non lu par olfnamzug »

waddle71 a écrit :Bonjour Olivier ;)

Merci à toi et à ton ami l'Inconnu pour ces photos de l'intérieur ;) :gooood:

Sais tu par le biais de ton ami si les dernières palées côté nord ont bien été totalement démontées ? Parce que sur les photos de lundi, elles sont toujours là :hum:
Bonjour à tous

Ceci me semble t'il est un forum, cela nous l'ai assez répété, que certains évitent donc les messages personnels !!!!

Cette sempiternelle auto félicitation sombre dans le ridicule.
olf

Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Alexide a écrit :Salut
vous savez ou je peux trouver un résumé de tous les stades Français qui vont etre rénovés et/ou construit svp :) ?

ps j aurais jamais du venir sur ce site car je suis de + en + impatient quand je vois vos photos , merci pour toutes ces infos :)
Hello, tu trouveras tout ici: http://www.info-stades.fr/forum/topic809.html

Regarde mon dernier post qui doit être plutôt à jour. ;)
thonyssa
Newbie
Newbie

Message non lu par thonyssa »

Bonjour everybody , j'ai une petite question , vu que ganay ne sera pas entièrement couverte ( jupe comprise ) pour la réception de bordeaux , comment en zone presse avec ordi et tout ça se passera si il pleut ?
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par guerei »

Il doit y avoir un probleme de maintien de la membrane d'un coté de la toile car on voit un petit jour apparent, qui n'était pas présent lorsqu'ils ont commencé à la tendre
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

olfnamzug a écrit :

Sais tu par le biais de ton ami si les dernières palées côté nord ont bien été totalement démontées ? Parce que sur les photos de lundi, elles sont toujours là :hum:
Bonjour à tous

Ceci me semble t'il est un forum, cela nous l'ai assez répété, que certains évitent donc les messages personnels !!!!

Un souci particulier ? Si oui tu as la case MP !
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

une petite grue médiaco est venu se positionner au bout du volet variable de jacqueline vous pensez que c'est pour un ralongement?

Sinon on peu apercevoir sur la cam VS qu'une livraison d'arceau à été faite sur l'ancien parking ouvrier du VS
Dernière modification par Cyrilm79 le 27 mars 2013, 10:45, modifié 1 fois.
feiL
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par feiL »

Image

C'est quand même cool d'avoir enfin des tribunes si proches de la pelouse.
niko
Full Member
Full Member

Message non lu par niko »

olfnamzug a écrit :

Bonjour à tous

:o
Moza
Full Member
Full Member

Message non lu par Moza »

niko a écrit :
olfnamzug a écrit :

Bonjour à tous

:o
c'est vrai que pour un 3eme message, le dénommé olfnamzug a fait fort :ph34: complétement hors propos et sur un ton innaproprié qui plus est, pas mal !

La photo de feil est excellente, clair que ça donne des tribunes aussi près du terrain ! :perfect:
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Alexide
Newbie
Newbie

Message non lu par Alexide »

thepec a écrit :
Alexide a écrit :Salut
vous savez ou je peux trouver un résumé de tous les stades Français qui vont etre rénovés et/ou construit svp :) ?

ps j aurais jamais du venir sur ce site car je suis de + en + impatient quand je vois vos photos , merci pour toutes ces infos :)
Hello, tu trouveras tout ici: http://www.info-stades.fr/forum/topic809.html

Regarde mon dernier post qui doit être plutôt à jour. ;)

Merci
vous répondez vite à nos questions sur ce site :)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »