PS : C'est pour discuter, ne vous emportez pas!
C'est vrai que ce rendu se trouve plus imposant, je préfère cela ainsi. Il dégage une autre prestance en réponse au volume de la nouvelle tribune.viscere a écrit :Voila!
![]()
PS : C'est pour discuter, ne vous emportez pas!
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
A l'inverse, au Grand Stade de Lille, je trouve que ça manque un peu de tribunes autours de escaliers, trêve de blague, je pense comme toi, mais je me réjouis que cela ne ressemble pas non plus au stade de nos amis nordistes parce que bon...viscere a écrit :On chipote même si je pense qu'au prix où sa coûte, ce genre de détails fait toute la différence.. Mais ce qui compte c'est qu'on ne voit jamais ces belles lettres pendant les matchs!!
J'ai également une petite appréhension sur le nombre d'escalier qui dés-harmonise un peu la tribune, trop de béton tue le béton mais bon faut bien laisser du passage!
tu m'oublies dans ton méa culpa, mais on ne sait pas accroché donc je ne t'en veux pasfafadesbois a écrit :Plein de nouvelles infos dans cette news.
On apprend notamment que les palées de la jupe seront aussi retirées à partir de la semaine prochaine.
Sur ce point je fais mon mea culpa, notamment auprès de Gaudin, car j'étais sur que ces palées ne serait pas retirées tout de suite
edit: il ne fait plus aucun doute que tout les palées intérieures seront retirées avant le 15 mars. Ouf je me suis évité la tête de Francsi Llacer, désolé pour toi El burro Azul
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
tiens la loupe est carrée maintenantAbsolut13 a écrit :Un morceau de palée
Avec un aussi gros morceau ça sent bientôt la dépose de bracon....Absolut13 a écrit :Un morceau de palée