voici les screen

Les gradin sont à l'instar de Wroclow, d'inclinaison variable (de 33cm pour les premier rang jusqu'a 54 pour les derniers )

benoit62 a écrit :
![]()
QUOI
C'est normal que mon rendu de Bollaert soit ainsi ??
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est claire, dés que j'y penserai, je me ferai aussi ma version du nouveau Bollaertbenoit62 a écrit :Je trouve les rendus meilleurs que sur shaderligth..

Sur ton modèle Sketchup,fais "inverser les faces" en faisant un clic droit sur les endroits colorés. Si la face qui apparait n'a pas la couleur d'avant,colorie là.benoit62 a écrit :Pour ceux qu'ils veulent essayer de voir mon problème sur Kerky , voici mon lien de projet : http://www.partage-facile.com/B2ZH4MJWT ... 6.skp.html ( 87.29 MB ) Merci d'avance a ceux qui regarderont

Merci mais je suis dégouté quand même, mes toitures sont translucides en principe et elle reflète les sièges au lieu du ciel ....mtrepe a écrit :Beau boulot Benoit et finalement les rendus sous shaderlight sont pas si mal que que ca! Moi je galere avec kerky sur les textures transparentes et les reflets

Merci mais j'aurais préféré faire sur kerky , niveau qualité....Jay rold a écrit :Vraiment très réussi Benoit![]()
les rendus sont jolie avec Shaderlight ( j'aime bien se coté dessin animé )![]()
en tous cas, tu a fait un super boulot