Les Archis en Herbes
Re: Les Archis en Herbes
Voila, j'essaie de faire le 2° stade de Bratislava, debut de la premiere tribune:
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!

Originale comme forme,j'aime biennicko2a a écrit :Voila, j'essaie de faire le 2° stade de Bratislava, debut de la premiere tribune:
-
PierreMetz
- Jr. Member

Rep Tchèques :
- Prague (Final) Réservé par JayRold
- Brno Réservé par FTK
- Ostrava Réservé par zlucks
- Plzen Réservé par PierreMetz STADE REALISE
Slovaquie :
- Bratislava (match d'ouverture) Réservé par Ironman
- Bratislava (2ème stade) Réservé par Nicko2a
- Kosice Réservé par PierreMetz
- Presov Réservé par Tim
- Ville Slovaque de votre chois Réservé par FTK
- Prague (Final) Réservé par JayRold
- Brno Réservé par FTK
- Ostrava Réservé par zlucks
- Plzen Réservé par PierreMetz STADE REALISE
Slovaquie :
- Bratislava (match d'ouverture) Réservé par Ironman
- Bratislava (2ème stade) Réservé par Nicko2a
- Kosice Réservé par PierreMetz
- Presov Réservé par Tim
- Ville Slovaque de votre chois Réservé par FTK
Dernière modification par PierreMetz le 30 déc. 2012, 18:11, modifié 1 fois.
-
PierreMetz
- Jr. Member

Bon vu que les réservations son full on va rajouté une petite place pour toi !nicko2a a écrit :Voila, j'essaie de faire le 2° stade de Bratislava, debut de la premiere tribune:
Et oui FTK tu peux prend Trnva si tu veux pour ton 2ème stade.
Donc je continuerai mon stade dans la semaine ^^
Cool un nouvel architecte en herbe !
FTK j'adhère complètement à ton stade, vraiment, très stylé, avec la tribune présidentielle surmontée d'un petit mur de loge, bravo
FTK j'adhère complètement à ton stade, vraiment, très stylé, avec la tribune présidentielle surmontée d'un petit mur de loge, bravo
C'est la 1ere fois que je fais un stade donc on peut dire que c'est un stade "reserve" au cas ou un des autres s'ecroule ou quoiPierreMetz a écrit :Bon vu que les réservations son full on va rajouté une petite place pour toi !nicko2a a écrit :Voila, j'essaie de faire le 2° stade de Bratislava, debut de la premiere tribune:
Et oui FTK tu peux prend Trnva si tu veux pour ton 2ème stade.
Donc je continuerai mon stade dans la semaine ^^

- Jay rold
- Hero Member

Alors la...
que de progrès fait en moins d'une semaine Pierre
FTK...ton stade est sublime
...ou a tu chopez les strapontins ? ( composant ou créa perso ? ) , tu a du bien t’amusai
Nicko...original, j’attends la suite.
que de progrès fait en moins d'une semaine Pierre
FTK...ton stade est sublime
Nicko...original, j’attends la suite.
-
PierreMetz
- Jr. Member

Super stade FTK, vraiment c'est recherché, sobre et moderne à la fois ! voici l'avancement des travaux du mien :

Malheureusement mon petit pc portable commence à bugger... je pense alors faire un toit pour cette tribune et puis c'est tout, sinon ma machine va cramer
donc pour le projet de coupe du monde...
edit: Merci Jay je prend ça comme un énorme compliment venant de toi !

Malheureusement mon petit pc portable commence à bugger... je pense alors faire un toit pour cette tribune et puis c'est tout, sinon ma machine va cramer
donc pour le projet de coupe du monde...
edit: Merci Jay je prend ça comme un énorme compliment venant de toi !
Waw JayRold a raison, tu as fait de sacrées progrès Pierre !
Tu ne peux que t'améliorer désormais, c'est bête que ton pc ne soit pas assez puissant pour que tu réalises des stades entiers :/
Tu ne peux que t'améliorer désormais, c'est bête que ton pc ne soit pas assez puissant pour que tu réalises des stades entiers :/
-
PierreMetz
- Jr. Member

Merci Zlucks
Mon pc bug, un peu, je sens que je peux encore le pousser un peu mais pour faire un stade complet ça va être hard
Mon pc bug, un peu, je sens que je peux encore le pousser un peu mais pour faire un stade complet ça va être hard
Cher Pierre,vu que ton pc bug,jte conseilles pour tes stades de ne pas faire les escaliers et les sièges en 3D mais de les faire en 2D en utilisant les textures (si tu sais pas comment choper des textures,dis le je peux te faire un petit tuto si tu veux
) comme suit:

Sache que la grande plupart des stades que tu peux trouver sur la banque d'images de Sketchup sont fait de cette maniere
Ne te décourage pas,tu est capables de faire d'excellentes choses,meme avec ton pc
édit_
Zlucks,tres belle arène
Re édit x)
Merci pour vos avis les gars
Jay rold: pour les strapontins (ou sièges c'est ça?
) en fait je fait un banale rectangle que je coloris avec une texture de sieges 

Sache que la grande plupart des stades que tu peux trouver sur la banque d'images de Sketchup sont fait de cette maniere
Ne te décourage pas,tu est capables de faire d'excellentes choses,meme avec ton pc
édit_
Zlucks,tres belle arène
Re édit x)
Merci pour vos avis les gars
Jay rold: pour les strapontins (ou sièges c'est ça?
-
PierreMetz
- Jr. Member

Oui je connais cette technique de 2D FTK, mais la 3D c'est quand même mieux...
enfin je vais peut-être avoir bientôt un nouveau pc un cran plus puissant.
sinon j'utilise 4 fenêtres différentes pour les 4 tribune et après je colle tout ensemble comme ça ça ne buggera qu'à l'assemblage ?
Zluck, je sympa ton stade !
sinon j'utilise 4 fenêtres différentes pour les 4 tribune et après je colle tout ensemble comme ça ça ne buggera qu'à l'assemblage ?
Zluck, je sympa ton stade !
Sinon tu peux faire les 4 tribunes séparément et les envoyer a quelqu'un qui a un bon PC qui pourra les assembler