Demain est une journée sans vent. je doute qu'ils se précipite. tout sa pour faire vite.Bloodix a écrit :Sauf si comme le prévois le vent tourne dans la journée et "cale" donc un peu ce qui permettrait une fenêtre de pose à condition de préparer la levée dès ce matin... Or le palonnier ne bouge pas...MadMartigan a écrit :bon le vent s'est levé en fin de nuit, pas de colis aujourd'hui probablement.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- marseillevivi13
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
c clair je les vois pas prendre des risques a se precipiter sur une demi fenetremarseillevivi13 a écrit :Demain est une journée sans vent. je doute qu'ils se précipite. tout sa pour faire vite.Bloodix a écrit :Sauf si comme le prévois le vent tourne dans la journée et "cale" donc un peu ce qui permettrait une fenêtre de pose à condition de préparer la levée dès ce matin... Or le palonnier ne bouge pas...MadMartigan a écrit :bon le vent s'est levé en fin de nuit, pas de colis aujourd'hui probablement.
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Bonjour à tous!!
Bon petit vent aujourd'hui, environ 30km/h, ce qui empêche les BM de bosser.
Un jour de perdu
Un jour de perdu
ANIGO DEMISSION
J'étais ce matin sur place côté VN et la BM jaune était en train de pivoter dos au stade pour se mettre en position au dessus du dernier colis avec le palonnier en place.
Donc je pense sans trop vouloir m'avancer que ce sera pour demain car effectivement il y a un petit vent sur Marseille aujourd'hui.
Et ça tombe bien car demain matin je serai sur place
Donc je pense sans trop vouloir m'avancer que ce sera pour demain car effectivement il y a un petit vent sur Marseille aujourd'hui.
Et ça tombe bien car demain matin je serai sur place
-
yeye13
- Hero Member

Bon, vu la météo, si le dernier colis simple n'est pas posé demain ça risque de ne pas être avant début janvier
Il y aura une fenêtre samedi, mais y'a le match dimanche donc pas possible.
Ils vont sûrement en profiter pour avancer les contreventements, vu la quantité a poser.
Il y aura une fenêtre samedi, mais y'a le match dimanche donc pas possible.
Ils vont sûrement en profiter pour avancer les contreventements, vu la quantité a poser.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Je ne pense pas que aujourd'hui soit une journée de perdu. La pose des contreventement prend du temps et si on ne peut pas poser de colis à cause du vent, c'est toujours ca de fait.
J'aurai bien aimé que Arema m'invite visiter le chantier avant la fin du monde... ahah !
J'aurai bien aimé que Arema m'invite visiter le chantier avant la fin du monde... ahah !
- marseillevivi13
- Hero Member

Un jour de perdu je pense pas. Il y a beaucoup de chose a faire, le colis il peuvent très bien le faire demain.dédézanne a écrit :Bonjour à tous!!
Un jour de perdu
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
j'ai pas vu la blanche mettre des contreventement aujourd'hui ...
vous confirmez ou pas ?
vous confirmez ou pas ?
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 14:00, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator

Salut Nico
Merci pour ces toujours aussi belles photos (le roi du zoom)
As tu été jeter un coup d'oeil côté VS pour voir où en sont les palées de soutien de la jupe et l'avancement au niveau des radiales déjà assemblées sur les stations de montage ?
Merci pour ces toujours aussi belles photos (le roi du zoom)
As tu été jeter un coup d'oeil côté VS pour voir où en sont les palées de soutien de la jupe et l'avancement au niveau des radiales déjà assemblées sur les stations de montage ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:59, modifié 1 fois.
-
yeye13
- Hero Member

Merci MT2P pour ces superbes photos !
On peut voir vraiment beaucoup de détails grace aux zooms, c'est top !
A priori ils bossent encore sur le dernier colis de Ganay. Une finition d'assemblage ou préparation au levage ?
On peut voir vraiment beaucoup de détails grace aux zooms, c'est top !
A priori ils bossent encore sur le dernier colis de Ganay. Une finition d'assemblage ou préparation au levage ?
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Aucun détail ne peut échapper à MT2P
, impressionnantes tes photos où l'on voit les ouvriers qui bossent perchés à 60 m de hauteur.
Oui c clair, il vaut mieux eux que nous..... MDR