En effet, cela manque de brillancedooby59 a écrit :Ça n'a pas tout à fait le même effet que sur les photos. Il faut les voir en vrai pour réellement juger.
[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)
Je n'ai jamais entendu parler de ce système de carte prépayé pour Nungesser 2. Du moins, ça n'a pas encore été annoncé à ma connaissance. On verra bien, mais Nungesser 2 réserve encore quelques surprises à mon avis 
quelqu un a t il des photos de la pose des sieges? merci d avance
De ce que j'ai vu hier, c'est surtout les supports de sièges qui sont en train d'être posés dans le virage Nord (L'angle des tribunes Ouest/Nord est terminé).
Il n'y a qu'une seule rangé de sièges posé (enfin hier, c'était le cas. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui).
Raph devrait poster ses photos ce soir ou demain.
Il n'y a qu'une seule rangé de sièges posé (enfin hier, c'était le cas. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui).
Raph devrait poster ses photos ce soir ou demain.
- Pièces jointes
-
- vue interieure loge.jpg (123.4 Kio) Consulté 4450 fois
-
- terrasement du terrain de jeux nungesser 2.jpg (144.94 Kio) Consulté 4453 fois
-
- vue tribune presidentielle.jpg (175.99 Kio) Consulté 4455 fois
-
- poze des sieges 2.jpg (174.13 Kio) Consulté 4455 fois
Ca vient du site officiel. N'oublie de mentionner la source
http://www.va-fc.com/fr/saison/filactu/ ... Stade.html
http://www.va-fc.com/fr/saison/filactu/ ... Stade.html
- clausewitz
- Hero Member

Eh bien nous entrons dans la dernière ligne droite 
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Finalement, un membre du site VAENL1 (Paul le poulpe pour ne pas le citerfabol22 a écrit :j'aime bien ce mode de paiement pas besoin de pièces, de billets ! ça facilite grandement les choses, pas besoin de compter la monnaie Le Mans à mis ça en place dans leur beau stade Mmarena ! ps : j'attends avec impatience de nouvelles photos j'adore suivre l'évolution de la construction d'un stade de ses fondations à l'inauguration !
C'est le secrétariat du club qui lui a confirmé
Pardonnez moi si cette question vous a déjà été posé plein de fois, mais la livraison est prévue pour quand?
C'est pour comparer avec la juventus arena
Initialement la livraison devait-être courant MAI; D'après Dooby qui est certainement la personne la mieux informée et la plus réactive sur le topic de ce stade, il serait question de prendre livraison courant JUIN ! Maintenant, comme il le rappel également, le plus important est bien que l'antre Valenciennois soit prêt pour le 26 juillet 2011 pour l'ouverture de la nouvelle saison !Repsac a écrit :Pardonnez moi si cette question vous a déjà été posé plein de fois, mais la livraison est prévue pour quand?
C'est prévu pour Juillet 2011.Repsac a écrit :Pardonnez moi si cette question vous a déjà été posé plein de fois, mais la livraison est prévue pour quand?
Un nouveau sujet a été crée pour avoir une vision globale des projets en cours. calendrier et avancée des projets en France
D'ailleurs, chacun peut y apporter sa contribution.
Connait-on définitivement l'équipe contre laquelle jouera VA pour l'inauguration?
Oui, le Borussia Dortmund. Et c'est beaucoup mieux que le faible Ajax de maintenant, voir Arsenal.
http://www.lavoixdessports.com/L-info-S ... -son.shtmlLes clubs nordiste et allemand ont finalisé le match amical ces dernières heures, à la grande satisfaction du VAFC qui comme promis accueillera un grand d'Europe dans sa nouvelle enceinte.