J 'ai le droit de m'exprimer non????visterPi a écrit :kyfran51 a écrit :Les colis de charpente ont commencé à être assemblés sur le parvis en Septembre...
4 colis simples....Quasiment 3 mois complet, et aucun de finis!!!!*
Combien de temps vont-il mettre pour assembler 3 colis double?..(Ganay)...
Je pense que ça risque d'être encore long tout ça!!!!!
Wait and see.
Tant de pessisme, c'est chi*** à force...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
C'est rien de le dire.visterPi a écrit :kyfran51 a écrit :Les colis de charpente ont commencé à être assemblés sur le parvis en Septembre...
Wait and see.
Oui tu as le droit, mais j'avoue que la période de 1 mois sans pessimisme était fort appréciable
kyfran51 a écrit :J 'ai le droit de m'exprimer non????visterPi a écrit :kyfran51 a écrit :Les colis de charpente ont commencé à être assemblés sur le parvis en Septembre...
Wait and see.
En effet, mais 3 jours que tu es revenu et 3 jours de réflexions plus pessimistes les unes que les autres...Tu peux appliquer aussi ta petite phrase "wait and see"...voilà, bref.
Dernière modification par visterPi le 05 déc. 2012, 18:53, modifié 1 fois.
Oui mais en ce moment le chantier avance beaucoup, et il semble que certaines revandications aient été entendues. Essayons de leur faire confiance, surtout quand ca bouge comme ca.kyfran51 a écrit :J 'ai le droit de m'exprimer non????visterPi a écrit :kyfran51 a écrit :Les colis de charpente ont commencé à être assemblés sur le parvis en Septembre...
Wait and see.
Wait and see comme tu dis.
Bonsoir à tous!
Je me présente tout d'abord, je suis Alsacien, habitant en Alsace et supporter du Racing Club de Strasbourg et ça fait un moment que je suis l'actualité des stades en pleine rénovations!
C'est un réel plaisir que de pouvoir suivre l'avancé des travaux minute par minute et grâce aux nombreuses photos!
Si je pouvais vous donner un conseil: arretez donc de vous prendre le chou parce que certaines personnes remercie d'autre personne.
Soyez fier de ce que votre ville vous offre comme stade, parce que nous avec nos différents projet de stade pour Strasbourg on nous en a fais voir de toutes les couleurs et je pense que vous savez tous où en est Strasbourg en ce moment... Donc vous en avez de la chance de pouvoir discuter à propos d'un stade en rénovation, et je vous envie aussi quelque part...
C'est en tout cas avec grand intérêt que je continuerais à suivre l'évolution du Vélodrome, et de tous les autres stades Français, car une fois fini, ces stades feront la fierté de TOUS les footballeurs français.
Je me présente tout d'abord, je suis Alsacien, habitant en Alsace et supporter du Racing Club de Strasbourg et ça fait un moment que je suis l'actualité des stades en pleine rénovations!
C'est un réel plaisir que de pouvoir suivre l'avancé des travaux minute par minute et grâce aux nombreuses photos!
Si je pouvais vous donner un conseil: arretez donc de vous prendre le chou parce que certaines personnes remercie d'autre personne.
Soyez fier de ce que votre ville vous offre comme stade, parce que nous avec nos différents projet de stade pour Strasbourg on nous en a fais voir de toutes les couleurs et je pense que vous savez tous où en est Strasbourg en ce moment... Donc vous en avez de la chance de pouvoir discuter à propos d'un stade en rénovation, et je vous envie aussi quelque part...
C'est en tout cas avec grand intérêt que je continuerais à suivre l'évolution du Vélodrome, et de tous les autres stades Français, car une fois fini, ces stades feront la fierté de TOUS les footballeurs français.
Je pense exactement la meme chose, on va avoir de sacrés outils en france, une bien belle chose pour le foot francais et notre l1 qui en a besoin.mattrcs a écrit :Bonsoir à tous!
Encore une fois, ici, il n'y a aucune place pour la reflexion et le scepticisme.
Oui je suis sceptique...oui je suis pessimiste....et un forum,c 'est fait pour s'exprimer librement en respectant tout le monde...ce que je fais.
Je pose des questions c'est tout.
Je ferai amende honorable si je me trompe sur le résultat final.
Fin du HS:
Il est vrai que depuis un mois, ça s'accélère.....mais on ne demandait que des explications.
L'approche technique du chantier est vraiment passionnante c'est certain...c'est même un sacré défi que de proceder à une rénovation d'une telle ampleur, et de toujours recevoir des matchs de haut niveau et du public..Là dessus, je tire mon chapeau à Arema!
Oui je suis sceptique...oui je suis pessimiste....et un forum,c 'est fait pour s'exprimer librement en respectant tout le monde...ce que je fais.
Je pose des questions c'est tout.
Je ferai amende honorable si je me trompe sur le résultat final.
Fin du HS:
Il est vrai que depuis un mois, ça s'accélère.....mais on ne demandait que des explications.
L'approche technique du chantier est vraiment passionnante c'est certain...c'est même un sacré défi que de proceder à une rénovation d'une telle ampleur, et de toujours recevoir des matchs de haut niveau et du public..Là dessus, je tire mon chapeau à Arema!
Merci mattrcs et Danemark pour vos interventions, vous nous recentrez sur l'essentiel. On est sur un forum où la courtoisie est de mise.
Les 2 Big Mama se sont alignés en effet, ça sent vraiment la mise en place de colis sous peu.
Les 2 Big Mama se sont alignés en effet, ça sent vraiment la mise en place de colis sous peu.
BM blanche et BM jaune échangent leurs places 
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:11, modifié 1 fois.
C'est bien vrai...........MT2P a écrit :
En tout cas merci aux deux responsables des Webcam, car c'est un pur bonheur de pouvoir suivre les travaux ainsi, comme si nous étions, le top du top.
Nous avons de la chance d'avoir des personnes de qualité sur le Topic.
Merci à tous ces passionnés.
-
yeye13
- Hero Member

Je confirme que les 2 BM ont échangé leur place. Wait and see comme diraient certains 
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Sa sens bon tous sa 
yeye13 a écrit :Je confirme que les 2 BM ont échangé leur place. Wait and see comme diraient certains