[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
C'est la plus à droite qui est posée.viscere a écrit :
Ok c'est modifié!BenjyLC a écrit :C'est la plus à droite qui est posée.viscere a écrit :

-
- Full Member
Bonjour à tous
Comme promis voici ma contribution en photos prises hier soir du virage sud. Je confirme ce que l'on peut ressentir en voyant ces palées et le toit qui prendra place dessus, c'est ENORME.
Avec l'élimination sans gloire d'hier, le côté positif (s'il y en a un) sera que l'on aura moins de contraintes matchs d'Europa League pour le chantier.
Ciao
Comme promis voici ma contribution en photos prises hier soir du virage sud. Je confirme ce que l'on peut ressentir en voyant ces palées et le toit qui prendra place dessus, c'est ENORME.
Avec l'élimination sans gloire d'hier, le côté positif (s'il y en a un) sera que l'on aura moins de contraintes matchs d'Europa League pour le chantier.
Ciao
Non je ne bosse pas à FR3 mais pour eux.
Concernant la tour je préfère demander lorsqu'il y a des avancées importantes, histoire de pas griller mes jokers.
J'essayerai de faire des photos lors de la première pose du toit ou à la fin de la pose des palées
Concernant la tour je préfère demander lorsqu'il y a des avancées importantes, histoire de pas griller mes jokers.
J'essayerai de faire des photos lors de la première pose du toit ou à la fin de la pose des palées
On va avoir le toit le plus gigantesque au monde non? La hauteur est époustouflante!
Boudiouuuu
Boudiouuuu

- MadMartigan
- Sr. Member
le toit devrait culminer à 61 mètres, ça fait 10 à 15m de plus que le stade de france (46m), l'allianz arena (50m) , c'est équivalent à la hauteur de san siro (80.000places).Suxen a écrit :On va avoir le toit le plus gigantesque au monde non? La hauteur est époustouflante!
Boudiouuuu
autant en hauteur de tribunes qu'en hauteur de toit, ce sera une des stades les plus hauts d'europe.
mais bon la hauteur n'est pas forcément une caractéristique appréciable pour un stade de foot.
Dernière modification par MadMartigan le 23 nov. 2012, 14:26, modifié 3 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
- zebaste
- Hero Member
t es un chef gil 13
fais comme tu le sens
pour moi toutes les contributions sont benies depuis que je suis loin
concernant la hauteur du toit je suis sur que ca va faire enorme et que ca va donner un rendu super impressionnant
en fait j ai un pincement au coeur pour autre chose
l entrée des joueurs ne se fera plus à l'angle du virage
ca va se faire en face de ganay au milieu
à l anglaise finalement
ca me fait bizarre
fais comme tu le sens
concernant la hauteur du toit je suis sur que ca va faire enorme et que ca va donner un rendu super impressionnant
à l anglaise finalement
ca me fait bizarre
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
J'avoue que le déplacement de l'entrée des joueurs, c'est assez décevant!zebaste a écrit :t es un chef gil 13
fais comme tu le sens
à l anglaise finalement
ca me fait bizarre
Ça enlève le petit plus de pression quand il passer entre Jean Bouin et le V Depé!..
CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
- marseillevivi13
- Hero Member
Au final il ne manque que 3 bracons sur les palées du virage nord? Apparemment il n'en mette pas sur les palées proche des extrémités.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Oui effectivement j en compte 5 de palées mais 2 sont suffisamment basses pour ne pas avoir besoin de bracon.
Enfin je dis ça mais en même temps je suis pas ingénieur en génie civil
Enfin je dis ça mais en même temps je suis pas ingénieur en génie civil
- djaurel
- Hero Member
Petite photo live. Je pense que la grue va bientôt lâcher la radiale car tous les bracons sont fixés. En ce qui concerne les bracons manquants pour les palées du VN, leur pose ne devrait pas tarder car ils étaient posés au pied des palées.
Ah merde elle est à l'envers. Si qq'un peut la remettre à l'endroit...
Ah merde elle est à l'envers. Si qq'un peut la remettre à l'endroit...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Absolut13
- Moderator
Bonsoir,
Vu que Djaurel a la tête dans le mauvais sens :p je vous fait suivre les miennes du bon côté !
Je constatera que la nouvelle radiale se trouve plus en arrière de l'arche par rapport au deux précédente.
Vu que Djaurel a la tête dans le mauvais sens :p je vous fait suivre les miennes du bon côté !
Je constatera que la nouvelle radiale se trouve plus en arrière de l'arche par rapport au deux précédente.
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!