Programmées les 16 et 17 mai prochain, les deux demi-finales du Top 14 se dérouleront au Grand Stade Lille Métropole, désormais renommé stade Pierre Mauroy. Les places seront mises en vente à partir du 6 novembre prochain, exclusivement sur le site de la FFR. Organisé l'an passé au Stade de la Beaujoire de Nantes, Lille était cette année en concurrence avec le Stade Gerland de Lyon.
Paul Goze, le président de la LNR : « Le stade offrira un cadre magnifique aux demi-finales, qui iront à la rencontre d’une région où le rugby professionnel n’est pas encore implanté, confirmant ainsi la volonté de la Ligue nationale (LNR) de continuer à développer la notoriété et le rayonnement du Top 14 ».
Auteur : Kybo
15/10/2013
79
14/10/2013
En tous cas tu n'as pas tort, ça fait loin et cher pour nous (Toulon en ce qui me concerne) mais il faut aussi reconnaitre, comme tu le dis, que ça fait une belle fête que les locaux sont heureux de recevoir, y' a qu'à voir les Nantais l'an passé.
Ce qu'il manque c'est un stade facile d'accès, pas au nord et d'une capacité supérieure aux stades de XV actuels, 35/40 K mais je ne crois pas que ce soit dans les plans de la fédé de le construire ailleurs que la haut...
15/10/2013
74
15/10/2013