Stadium

Stadium



RSS   Contact   Twitter

Le PSG signe un contrat de naming pour son centre d'entrainement
Stade : Parc des Princes   12/09/2013

Le PSG vient d’officialiser la signature d’un contrat de sponsoring jusqu’en 2018 avec la société Ooredoo, entreprise de communication qui compte plus de 90 millions de clients, principalement en Asie et Afrique du Nord. A noter que le propriétaire d’Ooredoo fait partie de la famille du Cheikh Al-Thani, souverain du Qatar et propriétaire du PSG, et est également le ministre de la culture Qatari.

D’après le site internet du PSG, « la présence du logo Ooredoo au dos des maillots de match du PSG, sur la manche des maillots d’entraînement ainsi que sur les panneaux publicitaires du Parc des Princes permettra à l’opérateur qatari de renforcer son image à l’échelle mondiale, précise un communiqué du club de la Capitale. En autre, le centre d’entraînement du club, le Camp des Loges, sera rebaptisé "Centre d'Entraînement Ooredoo". »

Le PSG se prépare pour la future application du Fair Play financier. Il devient le premier club français à signer un contrat de naming pour son centre d’entrainement. Rappelons que pour le moment, seuls deux clubs français ont signé un contrat de Naming pour leur stade (Nice avec Allianz et Le Mans avec MMA).

Photo : allpaname.com
Auteur : Kybo


Top commentaires
moza
35  
j'ai rien contre Paris, même si je supporte l'OM, mais merde, arrêtons une bonne fois pour toute de parler de "fair play financier" pour des contrats comme celui-ci ! Soyons sérieux, lorsque le nouveau partenaire paye 5X ou plus le prix du marché pour une prestation et que cela correspond parfaitement à la somme a recouvrer dans les comptes du club : ce n'est plus une ficelle que l'on décèle mais une corde plus que visible !
12/09/2013
fab42
33  
Question fair-play financier une excellente émission sur le foot business:
http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation.html
13/09/2013
Commentaires des internautes