Stadium

Stadium



RSS   Contact   Twitter

Lille - PSG réservé aux abonnés
Projet : Grand Stade Lille Métropole   11/08/2012

Longtemps menacé de report, le match opposant le LOSC et le PSG aura bien lieu le 2 septembre prochain. En revanche, ce match a été classé à "hauts risques" par la préfecture. En effet, la tenue de la Grande Braderie, qui se déroule ce même week-end à Lille, entraîne une difficulté de mobilisation des forces de l’ordre pour ce match. Dans ce contexte, le Ministère de l’Intérieur a demandé à la LFP de prendre des mesures de restriction exceptionnelles concernant la billetterie et le déplacement des supporters parisiens.

- Seuls les supporters parisiens, encadrés et accompagnés par le PSG, pourront accéder à l’espace visiteurs.
- Il n’y aura pas de vente, ni de cession de billets. L’accès au stade sera limité aux seuls abonnés et invités du LOSC.

Frédéric Thiriez, le président de la Ligue :
«Nous devons tous ensemble, pouvoirs publics, clubs, LFP, faire en sorte que ce match exceptionnel, qui se déroule également dans un cadre exceptionnel, le nouveau Grand Stade de Lille, bénéficie des conditions de sécurité optimales»

 Michel Seydoux, président du LOSC :
«Conformément aux obligations légales, nous ne pourrons vendre des billets. Je suis extrêmement triste, parce que 20 000 personnes ne pourront pas voir ce match.»

Le président lillois a par ailleurs précisé que le nombre d'abonnés approchait les 30 000, bien au-delà des espérances des dirigeants du club.


Commentaires des internautes