Kestio est un cabinet spécialisé dans la relation client et l’efficacité commerciale, travaillant depuis 13 ans dans les sites qui accueillent du public :
- Stades (Stade de France, MMArena, Stade des Lumières, Stade Bordeaux Atlantique, + Vinci Stadium)
- Clubs (Olympique Lyonnais, LOSC, FC Rennes, Le Mans FC)
- Salles de spectacles (POPB, Park&Suites Arena, Dunkerque Arena)
- Parcs d’Exposition (Ainterexpo, Parc des Expositions de Montpellier)
- Parcs de Loisirs (Compagnie des Alpes : Parc Asterix, Futuroscope, AdventureGroup, Jardin d’acclimatation)
- Stations de ski (Tignes, La Plagne, Serre-Chevallier, Val d’Isère, Les Arcs, Les Ménuires, Chamonix, Stations du Queyras,…)
- Les Sites culturels (Musée Picasso, Monnaie de Paris, Musée d’Histoire Naturelle de Toulouse, Festival de Cannes)
Kestio travaille pour ce secteur sur la stratégie, l’organisation, les outils technologiques, la conduite du changement, la formation, pour accompagner nos clients dans leurs enjeux suivants :
- Amélioration de l’expérience client (avec notre méthode « WelcomeExpérience© »)
- Attractivité et Fidélisation
- Gestion des flux, qualité et performance de l’accueil et du contrôle
- Outils : Billetterie, dématérialisation, Sites internet et Vente en ligne, CRM, contrôle d’accès, Equipements audiovisuels, vidéo-surveillance, connectivité WiFi/3G/4G,
- Augmentation du panier moyen
- Performance opérationnelle (réduction des coûts d’exploitation)
- Compétences et comportements (techniques de vente BtoC, gestion des litiges, accueil et prise en charge des clients, vente BtoB grands comptes, management
MMArena
Le Mans |
Stade de France
Saint-Denis |
Park & Suites Arena
Montpellier |
Stade des Lumières
Lyon |
Stade Bordeaux Atlantique
Bordeaux |
Arena Dunkerque
Dunkerque |
Sports Hub Stadium
Singapour |