[Chartres] L'Odysée (500)
[Chartres] L'Odysée (500)
un bassin Olympique (50 mètres), un bassin de 25 m , une fosse de plongée 20 m de profondeur avec pas de tir sous-marin, des bassins ludiques et d'apprentissage , la plus grande rivière à courant d'Europe, un toboggan de 80m lumineux, une piscine à vagues de 500 m2 , une patinoire avec anneau de vitesse pour 800 personnes , une salle de fitness, un restaurant.
[vimeo]
43673510[/vimeo]
[vimeo]
43673510[/vimeo]
Re: L'Odysée
Exact, c'est totalement hallucinant que une ville comme Chartres est un outil de ce type nan ?
Re: L'Odysée
En effet, équipement assez impressionnant, magnifique et surtout complet pour une ville comme Chartres 
Re: [Chartres] L'Odysée (500)
Un très bel outil pour une ville comme Chartres!
10 couloirs le bassin olympique
Franchement ça fait baver mais il serait intéressant de connaitre le coût de cet équipement
10 couloirs le bassin olympique
Franchement ça fait baver mais il serait intéressant de connaitre le coût de cet équipement
-
sportpedia
- Jr. Member

C'est aussi un outil qui permet à Chartres de candidater pour les Championnats d'Europe de natation 2012 en bassin de 25m.
Reste à savoir si leur dossier va être choisi par la LEN.
Reste à savoir si leur dossier va être choisi par la LEN.
RugbyZap - Votre programme TV 100% rugby
Chartres 2012 championnat d'europe 
Quel pub mon chartres et pour mon département totalement déserté par le haut niveau sportif ....
Quel pub mon chartres et pour mon département totalement déserté par le haut niveau sportif ....
J'ai vu dans l'écho républicain que l'odysée allait déjà être agrandi pour pallier a la demande croissante
Un deuxième bassin olympique extérieur serait dans les tuyaux !
Un deuxième bassin olympique extérieur serait dans les tuyaux !
super piscinenono28 a écrit :Chartres 2012 championnat d'europe
Chartres a une excellente équipe de Pro A (Tennis de table) !nono28 a écrit :Chartres 2012 championnat d'europe
Oui c'est vrai mais il ne communique que trop peu autour de leur bon résultat je trouve