Pourquoi Ombres // Terrains (spécial Lillolympix)
Pourquoi Ombres // Terrains (spécial Lillolympix)
Si quelqu'un se sent capable d'expliquer à Lillolympix la chose suivante :
Avec des toitures relativement plates et régulières, l'ombre projetée sur le terrain est parallèle à la longueur ET la largeur de ce dernier, quelque soit l'angle du terrain par rapport au soleil (et à l'axe Nord/Sud)
En gros Lillolympix, ceci est impossible avec le GS de Lille (même si on l'avait fait pivoter) :
Avec des toitures relativement plates et régulières, l'ombre projetée sur le terrain est parallèle à la longueur ET la largeur de ce dernier, quelque soit l'angle du terrain par rapport au soleil (et à l'axe Nord/Sud)
En gros Lillolympix, ceci est impossible avec le GS de Lille (même si on l'avait fait pivoter) :
- Leakcim
- Hero Member

Re: Pourquoi Ombres // Terrains (spécial Lillolympix)
c'est l'ombre du toit ouvert ah d'accord ........
ok je 
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
- LilleOlympix
- Hero Member

Bah le gars il a juste rien comrpis à ce que je voulais dire mais il est tellement content de ramener son peu de science 
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Alors exprime toi plus clairement, parce qu'en français ça voulait dire ça et bizarrement tous ceux qui avaient lu ton post l'avaient compris comme ça ! (Mon dieu tout le monde est idiot alors)
- LilleOlympix
- Hero Member

SUPPOSONS que tu ais raison, faut vraiment vouloir étaler sa science (au mieux) pour en faire un topic
Sinon relis mon post d'origine tu verras que jamais je ne parle de // (ou de non // d'ailleurs).
Après pour ce qui est de 'tous ceux qui avaient lu ton post ...' tu m'expliqueras comment tu fais pour savoir ce qu'avaient compris ceux qui avaient lu ? La science encore ?
Sinon relis mon post d'origine tu verras que jamais je ne parle de // (ou de non // d'ailleurs).
Après pour ce qui est de 'tous ceux qui avaient lu ton post ...' tu m'expliqueras comment tu fais pour savoir ce qu'avaient compris ceux qui avaient lu ? La science encore ?
GSPM "Plus qu'un stade."

On peut pas effacer ce topic inutile?
On est pas dans une cour de récréation les enfants!
Au contraire, je trouve que ce topic est une bonne chose, car ça évite que le topic du Grand Stade soit pollué par ce hors sujet.thepec a écrit :On peut pas effacer ce topic inutile?![]()
Par contre, tu voulais dire quoi LilleOlympix ?
♪
- Leakcim
- Hero Member

prochain sujet ca sera "les sièges dans les stades" 
Ca par contre ça permettrait vraiment au topic du stade de Lille de se désengorger de blabla...Leakcim a écrit :prochain sujet ca sera "les sièges dans les stades"
- LilleOlympix
- Hero Member

Ca me fait penser à la pub avec les 'bollaus qui font des plats'. J'ai posté une photo et c'est devenu cultethepec a écrit :On peut pas effacer ce topic inutile?![]()
GSPM "Plus qu'un stade."

- Leakcim
- Hero Member

tu est trop un beau losc lilloLilleOlympix a écrit :Ca me fait penser à la pub avec les 'bollaus qui font des plats'. J'ai posté une photo et c'est devenu cultethepec a écrit :On peut pas effacer ce topic inutile?![]()
Les mecs, vous passez votre temps à vous insulter sur tous les topics du forum, j'en crée un spécialement pour que vous vous lâchiez et vous n'êtes toujours pas contents. D'ailleurs oui, un topic sur les sièges des stades pourrait être une bonne idée, parce qu'il y a largement de quoi débattre sans polluer tous les topics, et ça permettrait de recroiser les infos et les exemples.
Quant à toi Lillolympix, si tu étais un peu plus ouvert d'esprit, car même quand 4 ou 5 personnes tentaient de te faire comprendre que tu te trompais (avant que le sujet soit effacé... ce qui est normal) tu continuais à croire que tu avais raison et tu étais à la limite de l'irrespect. C'est pour ça que je me suis senti obligé d'en remettre une couche pour enfin te voir à demi mots avouer que tu t'étais trompé.
Et il n'y a aucune science là dedans, les gens vont à l'école pour apprendre et comprendre, et on passe notre vie à apprendre des autres, moi le premier. Et d'ailleurs, j'ai appris pas mal en te lisant, comme en lisant les posts de pas mal de monde ici.
Bref, c'est normal que l'ombre soit dans le sens de la longueur
Quant à toi Lillolympix, si tu étais un peu plus ouvert d'esprit, car même quand 4 ou 5 personnes tentaient de te faire comprendre que tu te trompais (avant que le sujet soit effacé... ce qui est normal) tu continuais à croire que tu avais raison et tu étais à la limite de l'irrespect. C'est pour ça que je me suis senti obligé d'en remettre une couche pour enfin te voir à demi mots avouer que tu t'étais trompé.
Et il n'y a aucune science là dedans, les gens vont à l'école pour apprendre et comprendre, et on passe notre vie à apprendre des autres, moi le premier. Et d'ailleurs, j'ai appris pas mal en te lisant, comme en lisant les posts de pas mal de monde ici.
Bref, c'est normal que l'ombre soit dans le sens de la longueur
- LilleOlympix
- Hero Member

bref

GSPM "Plus qu'un stade."

- Jay rold
- Hero Member

est se que peut changer la couleur de l'ombre
( car noir d'origine, c'est morbide )
ok, je sort...
ok, je sort...
- Jay rold
- Hero Member

Leakcim a écrit :c'est l'ombre du toit ouvert ah d'accord ........ok je
ah je pensez que s'était l'ombre de la lune...
je suis revenu...mais je ressort illico