Le Stade Yves-du-Manoir est un stade de rugby à XV situé avenue de la Vannière, dans le quartier Ovalie, à Montpellier. Sa capacité est de 12 734 places assises. Le nom du stade est en hommage à Yves du Manoir, joueur du Racing club de France, meurt accidentellement en avion en 1928. Il s'agit également du premier stade construit depuis la professionnalisation du rugby en 1995.
[Montpellier] Altrad Stadium (15,000) - Montpellier HR
[Montpellier] Altrad Stadium (15,000) - Montpellier HR
[Montpellier] Stade Yves du Manoir
tres joli stade ,la mosson à coté fait pâle figure
[Montpellier] Stade Yves du Manoir
Très joli stade.
Dommage seulement que le stade ne soit pas uni ( le toit sur le tribune télé est différent des 3 autres )
Et pourquoi ne pas faire des tribunes dans les virages ( le toit couvre du beton, c'est dommage )
Dommage seulement que le stade ne soit pas uni ( le toit sur le tribune télé est différent des 3 autres )
Et pourquoi ne pas faire des tribunes dans les virages ( le toit couvre du beton, c'est dommage )
Re: [Montpellier] Stade Yves du Manoir (12,734) - Montpellie
A part l'asymétrie du toit, ce stade est un bijou 
Il est magnifique ce stade. Un des plus beau du TOP 14. J'ai actuellement la chance de pouvoir l'admirer 
Quartier Ovalie
Le plus beau stade de Top 14 à l'heure actuelle. (Si on compte pas le Stade de France)
Le plus beau stade de Top 14 à l'heure actuelle. (Si on compte pas le Stade de France)
Mr. Britannique Flegme
Ce stade est vraiment particulièrement bien réussi

- clausewitz
- Hero Member

Re: [Montpellier] Stade Yves-du-Manoir (15,000) Montpellier
Magnifique, je suis sur que Loulou Nicollin est jaloux 
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
On le serait à moins ! Ce stade Yves-du-Manoir est le seul vrai beau stade du Top 14 ! Ok, c'est le plus récent, mais c'est le seul qui est été pensé pour le rugby !clausewitz a écrit :Magnifique, je suis sur que Loulou Nicollin est jaloux
quel était l'ancien stade du MHR ??
Sabathé 6,000 places, j'arrive meme pas à trouver de photos y ont du le demolirtim a écrit :quel était l'ancien stade du MHR ??
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
merci, il était beau ??gripen a écrit :Sabathé 6,000 places, j'arrive meme pas à trouver de photos y ont du le demolirtim a écrit :quel était l'ancien stade du MHR ??
Nontim a écrit :il était beau ??
Mr. Britannique Flegme