Dans l'article de tout à l'heure, on apprend qu'une radiale pour la jupe fait entre 40 à 50 tonnes. Après la taille de la radiale d'après les plans de JackDaniels fait environ 28 m de haut (ou de long suivant le sens où on se place)
Toujours d'après les plans de JD une traverse de la charpente fait 82 mètres de long et en hauteur, moi je trouve 7 mètres donc en proportion ça parait logique que celle-ci fasse 200 tonnes mais à quoi correspond alors ces 20 mètres de haut
Car tout en écrivant mon post, je pensais que la grue allait soulever 2 traverses avec ces contreventements mais c'est même pas dit qu'entre 2 traverses il y ait 20 m et de toute facçon avec 2 traverses on est bien au delà des 200 tonnes.
Avec tout ça je m'y perds et il y a forcément une donnée qui n'est pas correcte
Sinon pour en revenir à ton post, si les palées se touvant dans la tribune Ganay sont tout en bas, ils vont être collés les uns aux autres surtout s'il y a une palée par travarses soit autant de palée que sur le parvis de Ganay ou alors pour que ça ne forme pas un mur, il faut que celles-ci soient placées plus haut dans les gradins, peut être au niveau (ou sur la même ligne) que l'écran géant d'ailleurs, ça devrait être ça leur positionnement sinon l'écran ne sert plus à rien puisque non visible depuis les autres tribunes.