[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
raimu
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par raimu »

raimu a écrit :J'ai appris que pour être prophète, il suffisait d'être pessimiste.

L'optimiste pense qu'une nuit est entourée de deux jours; le pessimiste qu'un jour est entouré de deux nuits

Le monde appartient aux optimistes les pessimistes ne sont que des spectateurs. »
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

raimu a écrit :
Absolut13 a écrit :
raimu a écrit :Il y aura aucun retard,, méme pas 1 heure,, pas de probléme,, tout sera conforme!!! :D
On constate que le changement c'est pas pour toi mon Grand ;) c'est utopique un chantier qui se trouve dans les temps, déjà 6 bon mois de retard quand même ...
Tu auras peut être une prolongation en Jean-Bouin mais le meilleur reste a venir quand tu vois cette pluie qui tombe !!!
merci monsieur je sais tout,, je vois que j'ai a faire a un "savant",, dis moi tu te prend pour qui?,, le changement c'est pas pour moi? tu pourrais développer?,, pour moi tu est une "tartuffe" point barre!! je persiste le stade sera dans les temps!! :D

Du calme les amis ... le stade sera dans les temps c'est certain car l'euro est loin mais Absolut a quand même raison, le stade est en retard. Maintenant je pense qu'ils ont prévu dans leur calendrier la variante "mistral"!! Soyons patience car la patiente est la plus grande vertu de l'homme.

Ps : il n'est pas un savant mais il y passe pas mal de son temps.
Merci Absolut
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

spycat a écrit : il n'est pas un savant mais il y passe pas mal de son temps.
Merci Absolut
Plutôt bien dit. :perfect:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Campomoro
Newbie
Newbie

Message non lu par Campomoro »

Je vous ai donnée la raison du retard depuis de longues semaines: LES DIFFICULTES FINANCIERES DE LA SOCIETE ESPAGNOLE. Certaines grosses taches de ce forum ont cru bon devoir me décrédibiliser.
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

tiens raimu tu fais les questions et les réponses maintenant? on peut donc se lacher puisque qu'après ton intervention ca devrait dégénérer et d'ici ce soir les modos auront beaucoup de boulot xD

sinon très belle avancée ces derniers jours. ça fait plaisir à voir. et merci encore pour es photos (on ne le répetera jamais assez)
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Campomoro a écrit :Je vous ai donnée la raison du retard depuis de longues semaines: LES DIFFICULTES FINANCIERES DE LA SOCIETE ESPAGNOLE. Certaines grosses taches de ce forum ont cru bon devoir me décrédibiliser.
Je pense que tout le monde en est conscient vu le changement du planning initial, vu les annonces à chaque fois retardées, mais de là, a annoncé une faillite, tes tu pas un peu emballé ? :hum:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

PhotosVélodrome a écrit :
spycat a écrit : il n'est pas un savant mais il y passe pas mal de son temps.
Merci Absolut
Plutôt bien dit. :perfect:
Merci mais c'est un peu la vérité. ;)
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

En même temps espagne=difficulté financière, faut pas être savant pour savoir ça en ce moment
kheops
Full Member
Full Member

Message non lu par kheops »

Les personnes qui passent leur temps à insulter les autres sont tout simplement des écervelés et n'ont rien d'autre à faire que ça.

Franchement, les gars, ne les considérés pas, vous leur faites de la pub pour rien.

Au lieu de profiter de ce magnifique lieu d'échange où l'on apprend plein de choses, surtout, lorsque comme moi l'on est pas du métier.

Merci A TOUS LES CONTRIBUTEURS ET PHOTOGRAPHES. Les autres, qu'ils aillent se promener.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

SVP messieurs, on ne va pas repartir dans des pots qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum :(

Faites comme moi : ignorez la personne qui vous agresse, lui répondre c'est lui donner du crédit et il attend que ça.

CONVIVIAL ==> il faut que ce forum le reste ;)

Revenons très vite au sujet, c'est à dire le chantier surtout qu'il y a matière à discuter, non ?

Est ce qu'une nouvelle radiale est en cours, je ne vois pas où est la grande grue chenille :hum:

Je vois juste un mât noir juste à gauche derrière la tour France3 mais c'est une grue à roue pour la pose des contreventements, je suppose :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

waddle71 a écrit :SVP messieurs, on ne va pas repartir dans des pots qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum :(

Faites comme moi : ignorez la personne qui vous agresse, lui répondre c'est lui donner du crédit et il attend que ça.

Revenons très vite au sujet, c'est à dire le chantier surtout qu'il y a matière à discuter, non ?

Est ce qu'une nouvelle radiale est en cours, je ne vois pas où est la grande grue chenille :hum:

Je vois juste un mât noir juste à gauche derrière la tour France3 mais c'est une grue à roue pour la pose des contreventements, je suppose :)
+1 :super:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

waddle71 a écrit :SVP messieurs, on ne va pas repartir dans des pots qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum :(

Il me semble que tôt ce matin j'ai cru distinguer la grue loin sur le parvis gany et apres je ne l'ai plus vu. je suppose donc qu'elle est derriere la tour france 3 mais je ne sais pas si c'est pour une radiale ou pour les contreventement
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

waddle71 a écrit : Revenons très vite au sujet, c'est à dire le chantier surtout qu'il y a matière à discuter, non ?

On attend avec impatience les nouvelles photos du jour, avec impatience, espérons que le mauvais temps, aujourd'hui sur Marseille et surement jusqu'à jeudi (pluie et vent) ne contrarie pas trop les avancés du gigantesque chantier
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par fredoi13 »

Absolut13 a écrit :
Fhazer a écrit :Parfois, je comprend Thierry Martin !
Quand je vois comment ces connard de vieux se trouve encore présent (je parle pour une personne) je me dit que la canicule n'as pas assez fait de mort !!!
Je ne regrette pas mes mots, quand tu va lire les choses je le dit tout Haut je ne fait aucune agression mais Monsieur je sais tout ne se bouge pas le trou du cul quand il va au stade pour prendre une Photo au autre ... Alors ta critique facile et les dires que tu reçois ne se trouve que mensonge a l'initial Ganay devait être prête pour la reprise 2012/2013. Ah oui c'est vrai pas de retard, reste chez les Bisounours tu as raison ...

Je partage comme toi Fhazer ces pollueurs non constructif il ne devrais pas avoir internet ou encore moins la Provence a lire !
tout à fait d'accord chaque fois qu'il l'ouvre ont à tous tord ou des moins que rien et y a toujours une embrouille à la con , lui c'est dieu on s'est rien du tout de la life mais en attendant les photos c'est pas lui qui les affichent respect à ca qui font vivre le topic pas à ce qui le pourrisse.fin du hs.

chuis passé devant ganay vers 11h15 ca bosse surtout coté nord je crois qu'ils en sont à la 2 eme radiale et ca assemble parvis ganay voilà , pas de photo car j'etais en scoot et le temps pas terrible une prochaine fois il fallait pas trop trainer lol
Dernière modification par fredoi13 le 28 août 2012, 12:44, modifié 1 fois.
fmb
Full Member
Full Member

Message non lu par fmb »

Bonjour à rous

Une question :

Vont-ils laisser les herses d’éclairages à cette hauteur ?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »