[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Marseille
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Marseille »

stadesalahauteur a écrit : Je comprend mieux, pourquoi tu te moque de leur rénovation :)

Mais c'est pas sympa quand même, de leur faire croire que avec un grillage digne d'une palissade de camps de roms, il vont avoir une belle façade lumineuse de nuit comme de jour :gooood:
Image
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

phil76 a écrit :
stadesalahauteur a écrit :
Mais c'est pas sympa quand même, de leur faire croire que avec un grillage digne d'une palissade de camps de roms, il vont avoir une belle façade lumineuse de nuit comme de jour :gooood:
J'ai lu ça à peu près sur chaque projet de stade; les tubes à Lille dès qu'on en a posés 3, le bardage de Sainté, etc...
6 mois après, les mêmes qui ronchonnaient étaient les 1ers à être sur le derrière. :D
Tu as raison pour Lille, la plupart d'entre nous s'est trompée, mais pour sainté, depuis le début et sans revenir sur notre jugement, nous sommes très nombreux à trouver l'extérieur de GG très laid !
Quand je vois l'échantillon du revêtement du Vel, je pense qu'on se situe dans la configuration de GG ...
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

figoress a écrit : Tu as raison pour Lille, la plupart d'entre nous s'est trompée, mais pour sainté, depuis le début et sans revenir sur notre jugement, nous sommes très nombreux à trouver l'extérieur de GG très laid !
Quand je vois l'échantillon du revêtement du Vel, je pense qu'on se situe dans la configuration de GG ...
Pourtant quand le bardage de la tribune a été fini à GG, j'ai plutôt lu de la satisfaction dans les com'.
J'ai peut-être pas tout lu non plus remarque, je vais moins régulièrement sur le topic que sur celui du vél'.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

phil76 a écrit :
figoress a écrit : Tu as raison pour Lille, la plupart d'entre nous s'est trompée, mais pour sainté, depuis le début et sans revenir sur notre jugement, nous sommes très nombreux à trouver l'extérieur de GG très laid !
Pourtant quand le bardage de la tribune a été fini à GG, j'ai plutôt lu de la satisfaction dans les com'.
J'ai peut-être pas tout lu non plus remarque, je vais moins régulièrement sur le topic que sur celui du vél'.
Pour généraliser, les stéphanois l'apprécient, les autres moins.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lu par stadesalahauteur »

Moi j'aime bien le bardage du LOSC et de GG, par contre celui du Vélodrome euh comment dire,n surtout qu'il osait mettre sur le même rang les baies vitrées teintées et le grillage :expdr:
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Tu es là uniquement pour ramener ta fraise inutilement. Penses à ceux qui sont obligés de lire vos crottes avant de tomber sur les infos qui ont un rapport avec ce topic. Si toi et figoress interveniez régulièrement sur le sujet vos posts ne me dérangeraient pas, mais là vous ne venez uniquement pour jouer aux gamins avec vos remarques puériles. Merci de laisser ce topic tranquille, même si je n'y crois pas trop.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lu par stadesalahauteur »

rad6387 a écrit :Tu es là uniquement pour ramener ta fraise inutilement. Penses à ceux qui sont obligés de lire vos crottes avant de tomber sur les infos qui ont un rapport avec ce topic. Si toi et figoress interveniez régulièrement sur le sujet vos posts ne me dérangeraient pas, mais là vous ne venez uniquement pour jouer aux gamins avec vos remarques puériles. Merci de laisser ce topic tranquille, même si je n'y crois pas trop.
J'interviens plus régulièrement que toi sur ce topic, je n'ai jamais compté mes posts sur le topic Vélodrome, mais je dois bien atteindre le triple de de messages que toi en tout, out topics confondu :gooood:
piimer
Newbie
Newbie

Message non lu par piimer »

bonjour à tous. Nouvel inscrit je confir me que je suis intéressé par des news techniques pas par tes vannes inutiles . adieu
>:(
Vive le P.I.I.M
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
Hk34
Full Member
Full Member

Message non lu par Hk34 »

figoress a écrit :
phil76 a écrit :
Pour généraliser, les stéphanois l'apprécient, les autres moins.
Nan le bardage de GG est très beau de toute façon ça aurait été dur de faire pire qu avant et celui de Marseille sera très beau également vous cherchez la petite bête pour rien
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Ce qui est sur, c'est que tu n'es pas à la hauteur de ce que les lecteurs du topic attendent de ce forum car toutes tes interventions sont négatives je veux bien croire que notre stade ne soit pas parfait. Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais toi c'est de l'acharnement que tu fais, donc stop tout fait ton chemin, va poster sur les autres tropic, et si ta l'intelligence de ne plus revenir. Et sache que le nombre de messages que tu as fait on s'en fout complètement.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

Ce que j'aime bien les mecs, c'est que vous reconnaissez votre erreur notamment figoress : "oui pour le bardage de Lille on s'est trompé", mais vous faites exactement la même derrière avec un jugement hâtif sur cet échantillon de bardage, sans savoir à quoi ça pourrait ressembler au final.
jordinho
Full Member
Full Member

Message non lu par jordinho »

en ce dimanche pas de mouvement ! :hum: normale vos se reposer ! :perfect:
en plus vent sur marseille !
mais bon ils ont fini les contreventements !
bonne journée ! :wink2:
DSCF1797.JPG
ovale
Newbie
Newbie

Message non lu par ovale »

bonjour à tous
cela fait longtemps que je lis le forum,aujourd'hui le ras le bol me fait franchir le pas....
tout d'abord merci aux photographes et autres personnes qui s'investissent dans leur stade ou leur passion qui est communiquée fait plaisir à etre suivie.
il est vrai que le forum est parfois tendu.
il est normal que chacun donne son avis.
je ne precise aucun nom,mais il faut reconnaitre que la critique de certain na rien de constructive :ironique et medisante souvent moqeuse il semble meme que leur
post soit toujours negatif.....
il faut arreter la cour de recreation.....
bonne journée à tous
PS: désole pour les fautes d'orthograhe ou de conjugaison
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

jordinho a écrit :en ce dimanche pas de mouvement ! :hum: normale vos se reposer ! :perfect:
en plus vent sur marseille !
mais bon ils ont fini les contreventements !
bonne journée ! :wink2:
Merci pour ta photo de très bonne qualité en plus tu as changé ton appareil il me semble non ?
Bon dimanche a toi ;)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

bonjour à tous !
j'aimerais remericer tous ceux qui nous gratifient avec de superbes photos ... pendant les vacances ! merci à Absolut, MTP2, Jordinho, Duncan, Djaurel .. ceuw que j'ai oublié m'excuseront.

L'avancement de la pose de la jupe me parait dans la norme (j'ai lu que c'était long), car il ya beaucoup d'éléments à fixer entre les radiales; ainsi que les radiales elles mêmes.

Il me semble avoir vu la grue chenille bosser du côté VN; je pense que ça serait pour finir les palées (d'après l'emplacement sur la webcam).
Merci pour tous encore une fois, vous assurez les gars !

P.S: le seul petit hic pour moi c'est que la jupe ne couvre pas le vide entre l'ancienne ganay et la nouvelle tribune :pfff: avec 5m de plus on aurait pu éviter l'inflitration du mistral ... mais bon
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »