Tu vois que ça valait le coup de les mettre car tu as des photos sous des angles différents et d'autres totalement différentes et perso je préfère en avoir plus que moins
Absolut13 a écrit :Bonsoir tout le monde, merci beaucoup pour vos divers messages, gâteau et j'en passe
Pas eu trop d'alcool ce soir je devais conduire (tout en modération).
En ce qui concerne la partie technique je dit bien il me semble que ... Il me semble bien qu'il y a eu la pose de la grosse poutre de soutien de la Jupe mais vite fait en voiture et sur l'angle opposé pas,facile d'être affirmatif mais il me semble bien que voilà
Je confirme cela demain avec des photos de mon APN (non pas eu de nouveau ce soir, juste une bonne soirée avec mes proches et ami(e)s).
Encore une fois, je n'avais pas bien interprêté
Bon, on va attendre confirmation de tout ça
Sinon pour le nouvel APN, il faudra attendre noël
Sur la webcam ce matin, je ne sais pas ce que la grue chenille fait au juste mais elle est en position comme pour la pose d'une nouvelle radiale (la number 6) et si c'est le cas, on se trouve sur la palée n°5 là où il y a le gros poteau de soutien installé avant hier
Pour clore ce post, j'ai vraiment été surpris et déçu que le topic parte en cacahouète pour des broutilles en plus
Je ne veux pas me soustraire aux modos, bien au contraire, je voulais juste exprimer la vision d'une personne qui sait garder son sang froid et capable de communiquer avant d'arriver à des prises de tête