[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais je lis vos commentaire depuis un petit moment.
Je crois en regardant les photos du nouveau stade que les baches devant la tribune présidentielle ne seront pas bleu comme le souligne Arty mais blanche. Je crois me souvenir d'une image faisant apparaitre ces baches blanches.
Je me trompe peut être, à confirmer.
Je crois en regardant les photos du nouveau stade que les baches devant la tribune présidentielle ne seront pas bleu comme le souligne Arty mais blanche. Je crois me souvenir d'une image faisant apparaitre ces baches blanches.
Je me trompe peut être, à confirmer.
non non sa sera bien bleu, je vois pas l'interet de mettre une bache blanche....

Sur ta première photo on voit que la bache est transparente et non bleu ! C'est moi ou je rêve ??
.
Dernière modification par Maxxi76 le 16 janv. 2012, 16:07, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:20, modifié 1 fois.
phil sa serait une bache translucide alors devant la tribune officiel ? si c'est sa mea culpa gibbs je me suis planté en regardant les rendus.
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:20, modifié 2 fois.
ahhh ok donc c'est bien se que je disais j'ai eu peur un temps ^^
bache bleu translucide c'est bien sa
bache bleu translucide c'est bien sa
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:20, modifié 1 fois.
Maxxi76 a écrit :non non sa sera bien bleu, je vois pas l'interet de mettre une bache blanche....
Effectivement très ésthétique de l'extérieur, par contre de l'intérieur, pardonnez-moi mais c'est loin d'être le top. J'imagine votre tête si on vous présente votre futur logement avec de la ferraille noire devant les fenêtres et comme panorama une bache bleue...allez presque translucide.
Avec la défaite d hier le HAC doit se préparer a inaugurer le stade en L2.
john a écrit :Avec la défaite d hier le HAC doit se préparer a inaugurer le stade en L2.
18 journée restante, 7 pts de retard je vois pas ou ont peut dire qu'on reste en ligue 2, arretez de vous emflammer pour chaque match si dans 4 journée le hac fait un sans faute il va y avoir encore des retournement de vestes , le temps que c'est pas mathématiquement fini faut y croire, et surtout sdire sa a mi championnat
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:21, modifié 1 fois.
Pour être supporter du Havre depuis pas mal d'années, je pense sincèrement que nous seront en L2 l'année prochaine, beaucoup d'équipes nous sont supérieures cette année. Il faut donc s'attendre à inaugurer ce stade en L2, si Rouen et Caen pouvaient nous rejoindre en L2 ca permettrait de remplir le stade deux fois dans une saison !
Le havre est combien?
Tout peut aller vite. Moi cela m'ennuierait de récupérer clermont et bastia
On en a marre de cela en L1! Je veux le havre,reims, et sedan.
Tout peut aller vite. Moi cela m'ennuierait de récupérer clermont et bastia
On en a marre de cela en L1! Je veux le havre,reims, et sedan.