Photos prisent hier soir
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
-
Gargouille
- Sr. Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Photos prisent hier soir
Dernière modification par Gargouille le 13 févr. 2012, 00:17, modifié 1 fois.
merci pour les photos, je serais curieux de voir l'évolution à l'intérieur du stade...
euh pour l'intérieur des photos sont régulièrement postées hein surtout sur leur facedook 
Surtout que leur source principale d'énergie c'est le charbon...Slam321 a écrit :Oui enfin en Allemagne ils chauffent même les parkings! merci pour l'écologie...
Je pense qu'il parlait des photos des finitions intérieures (loges, vestiaires, toilettes, buvettes,...)Axelferis a écrit :euh pour l'intérieur des photos sont régulièrement postées hein surtout sur leur facedook
Sinon merci Rappha pour les photos! Les hôtels avancent bien!
Mais c'est fou que t'aies pu aller aussi proche du chantier, surtout du passage piétonnier!
-
accrodestades
- Newbie

Par contre que pensez vous du sujet évoqué dans Metro et Direct Lille quelques jours auparavant ; affirmant que le Grand Stade pourrait n' être livré qu'en Décembre 2012, au lieu d'Aout ?(On en revient encore a ces normes sismiques)... .Perso je pense qu'il sera livré pour Aout avec "match de gala"..., mais tout ce qui est concerts et autres , fin d'année.
On en a parlé à partir de la page 616.accrodestades a écrit :Par contre que pensez vous du sujet évoqué dans Metro et Direct Lille quelques jours auparavant ; affirmant que le Grand Stade pourrait n' être livré qu'en Décembre 2012, au lieu d'Aout ?(On en revient encore a ces normes sismiques)... .Perso je pense qu'il sera livré pour Aout avec "match de gala"..., mais tout ce qui est concerts et autres , fin d'année.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
a desolé thepec ,tu t es trompéthepec a écrit :Je pense qu'il parlait des photos des finitions intérieures (loges, vestiaires, toilettes, buvettes,...)Axelferis a écrit :euh pour l'intérieur des photos sont régulièrement postées hein surtout sur leur facedook
Mais c'est fou que t'aies pu aller aussi proche du chantier, surtout du passage piétonnier!
En effet, rendons à César ce qui lui appartient! Donc Merci Gargouille!rappha59 a écrit :a desolé thepec ,tu t es trompéthepec a écrit :Je pense qu'il parlait des photos des finitions intérieures (loges, vestiaires, toilettes, buvettes,...)Axelferis a écrit :euh pour l'intérieur des photos sont régulièrement postées hein surtout sur leur facedook
Mais c'est fou que t'aies pu aller aussi proche du chantier, surtout du passage piétonnier!, ces jolies photos sont de Gargouille ,pas de moi (Gargouille lis mon MP)
Mais on est tellement habitué à tes photos aussi!
Au petit jeu de pronostic de la pose des premiers tubes, certains ont déjà perdu 
Axelferis a écrit :euh pour l'intérieur des photos sont régulièrement postées hein surtout sur leur facedook
Hein ??
Connais pas Facedook, moi.
Mr. Britannique Flegme
figoress a écrit :Au petit jeu de pronostic de la pose des premiers tubes, certains ont déjà perdu
Pourquoi dis tu ça ??
- Slam321
- Hero Member

posté sur passionlosc:
http://www.notele.be/index.php?option=c ... Itemid=213 à partir de la 13ème minute.
http://www.notele.be/index.php?option=c ... Itemid=213 à partir de la 13ème minute.
Merci !
"Gigantesque, sans être démentiel"
1 500 abonnés belges, énorme quand même.
"Gigantesque, sans être démentiel"
1 500 abonnés belges, énorme quand même.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

J'adore les photos de nuit
Par contre je suis passé devant hier et vu de la voie rapide les hotels et parking ça fait vraiment blocs de béton immondes
Par contre je suis passé devant hier et vu de la voie rapide les hotels et parking ça fait vraiment blocs de béton immondes