[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
impressionnant quand même le début de montage de la toiture! C'est comme cité précédemment un lego géant, ça me fait un peu penser au montage d'échafaudage, en plus solide j'espère! Habitant loin j'ai en tête l'ancienne Ganay et sa hauteur quand je me suis rendu aux matchs mais pour les habitués ou résidents, c'est vraiment frappant la différence d'hauteur?
P.S: Vivement mes vacances dans une semaine et demie que je puisse venir voir tout ça de plus près!
P.S: Vivement mes vacances dans une semaine et demie que je puisse venir voir tout ça de plus près!
- MadMartigan
- Sr. Member

Il me semble que c'est ce qui était prévu. peindre une fois l'assemblage terminé.keko a écrit : Sinon ils vont peindre la charpente en blanc ensuite ? j'espère pas pour celui qui va s'y coller.
Sinon, à quoi servent ces bandes de béton coulées au premier plan sur cette photo:
thepec a écrit :![]()
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
- Absolut13
- Moderator

J'ai une question !
j'aimerai savoir la distance entre la partie la plus arrière de la tribune Ganay (la ou se trouve le drapeau) et la ligne de touche au pied de Ganay.
je ne souhaite pas la distance des gradins du haut en bas bien celle a "vol d'oiseau" (zone en rouge).
Je pense dans les 60 mètres on me confirme cela SVP.
j'aimerai savoir la distance entre la partie la plus arrière de la tribune Ganay (la ou se trouve le drapeau) et la ligne de touche au pied de Ganay.
je ne souhaite pas la distance des gradins du haut en bas bien celle a "vol d'oiseau" (zone en rouge).
Je pense dans les 60 mètres on me confirme cela SVP.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- stadesalahauteur
- Hero Member

Pour ceux qui pense que les latérales du Vélodrome sont pentues
Par comparaison :
Nouveau stade de PORTO ALEGRE 60 000 places

http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 65&page=15
Par comparaison :
Nouveau stade de PORTO ALEGRE 60 000 places

http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 65&page=15
Ce sont les futures zones de montage. Regarde les photos et commentaires d'Absolut!MadMartigan a écrit :Il me semble que c'est ce qui était prévu. peindre une fois l'assemblage terminé.keko a écrit : Sinon ils vont peindre la charpente en blanc ensuite ? j'espère pas pour celui qui va s'y coller.
Sinon, à quoi servent ces bandes de béton coulées au premier plan sur cette photo:thepec a écrit :![]()
- Absolut13
- Moderator

Désolé de répondre moi mêmeMadMartigan a écrit :Il me semble que c'est ce qui était prévu. peindre une fois l'assemblage terminé.keko a écrit : Sinon ils vont peindre la charpente en blanc ensuite ? j'espère pas pour celui qui va s'y coller.
Sinon, à quoi servent ces bandes de béton coulées au premier plan sur cette photo:thepec a écrit :![]()
Je prend le temps de détaillé au maximum les Photos et faire des commentaires pour que tout le monde comprenne les choses. Si tu regarde les photos et ne constate pas ce qui se trouve écrit cela ne sert a rien que je perde du temps ( je n'en perd pas je prend plaisir a le faire) c'est un façon de parler ...
Donc la réponse se trouve page 624, deuxième série de Photo et sous la Quatrième Photo.
Merci.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
- MadMartigan
- Sr. Member

désolé mais j'ai une connexion pourrie en ce moment je peux pas charger les pages qui sont pleine de photos.Absolut13 a écrit :
Désolé de répondre moi même...
Je prend le temps de détaillé au maximum les Photos et faire des commentaires pour que tout le monde comprenne les choses. Si tu regarde les photos et ne constate pas ce qui se trouve écrit cela ne sert a rien que je perde du temps ( je n'en perd pas je prend plaisir a le faire) c'est un façon de parler ...
Donc la réponse se trouve page 624, deuxième série de Photo et sous la Quatrième Photo.
Merci.
tu es pas obligé de répondre si ça t'ennuie, ni même de poster des toff si ça te stresse.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
- Absolut13
- Moderator

Si tu as ouvert la photo tu as ouvert le commentaire ... Et c'est pas la première fois que je cite les stations de montage ...MadMartigan a écrit :désolé mais j'ai une connexion pourrie en ce moment je peux pas charger les pages qui sont pleine de photos.Absolut13 a écrit :
Merci.
tu es pas obligé de répondre si ça t'ennuie, ni même de poster des toff si ça te stresse.
si par contre je te dérange avec mes post journalier dit le moi sans aucun souci j'en prendrai compte très rapidement au moins tu n'aurais plus rien a ouvrir comme beaucoup d'autre personne. je pense avoir étais agréable en te répondant alors si mon travail journalier t'emmerde dit le moi !!! un seul mot FUCK oui FUCK !!!
Ps: JE M'EXCUSE et c'est pas de moi de dire cela, pour ce qui me connaisse un peu depuis ces 9 derniers mois avec vous. Mais bon quand mon regard se porte sur ces lignes cela passe mal.
Ligne? Cocaïne?Absolut13 a écrit :Mais bon quand mon regard se porte sur ces lignes cela passe mal.
- Absolut13
- Moderator

BenjyLC a écrit :Ligne? Cocaïne?Absolut13 a écrit :Mais bon quand mon regard se porte sur ces lignes cela passe mal.
Non quand meme pas
Absolut13 a écrit :Si tu as ouvert la photo tu as ouvert le commentaire ... Et c'est pas la première fois que je cite les stations de montage ...MadMartigan a écrit :désolé mais j'ai une connexion pourrie en ce moment je peux pas charger les pages qui sont pleine de photos.Absolut13 a écrit :
Merci.
si par contre je te dérange avec mes post journalier dit le moi sans aucun souci j'en prendrai compte très rapidement au moins tu n'aurais plus rien a ouvrir comme beaucoup d'autre personne. je pense avoir étais agréable en te répondant alors si mon travail journalier t'emmerde dit le moi !!! un seul mot FUCK oui FUCK !!!
Ps: JE M'EXCUSE et c'est pas de moi de dire cela, pour ce qui me connaisse un peu depuis ces 9 derniers mois avec vous. Mais bon quand mon regard se porte sur ces lignes cela passe mal.
Merci a toi Absolut13 ce n'est pas de ta faute si certain rame à ouvrir tes magnifiques photos
personnellement j'habite en champagne et grâce à tous tes reportages, je peux suivre l'évolution des travaux de ce magnifique stade.
merci encore et mets nous en plein la vue
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 22:06, modifié 1 fois.
- Absolut13
- Moderator

Tu as pris les photos vers quel heure ?MT2P a écrit : News:Photos du jour.
Beau cliché encore !
Pense a pas oublié ton APN .............. pour prendre la relève de certains accrosNico2377 a écrit :impressionnant quand même le début de montage de la toiture! C'est comme cité précédemment un lego géant, ça me fait un peu penser au montage d'échafaudage, en plus solide j'espère! Habitant loin j'ai en tête l'ancienne Ganay et sa hauteur quand je me suis rendu aux matchs mais pour les habitués ou résidents, c'est vraiment frappant la différence d'hauteur?
Absolut, évite de répondre a ça tu perd ton temps !!! garde de l'énergie pour les futures photos que, des personnes comme moi qui habite la capitale et autre lieu bien loin de marseille, attendent chaque jour!!!!! tes photos et commentaires magnifique. Alors ne change pas et continue de nous faire saliver.Absolut13 a écrit :BenjyLC a écrit :Ligne? Cocaïne?Absolut13 a écrit :Mais bon quand mon regard se porte sur ces lignes cela passe mal.![]()
Non quand meme pas
PS : je cite Absolut mais je n'oublie pas tout les autres