petit question bete (désolé si elle a déja été posé apparavent) :
ce sont bien des palets provisoire qui coutiennt la jupe, quand vont il etre enlevé ? et surtout comment va tenir la jupe ?
edit : lol la meme question au meme moment

Elle es vraiment trop petite ... et il faut un sacré débattement pour surplombé le Parvis sud par exemple.loulou13 a écrit :Petite supposition :
Pourquoi bébé grue n'irais pas posé les radiales derrière les virages?? vu sa taille par rapport à sa maman
?
![]()
Jdit ca jdit rien ..............
Et bien voila Absolut a trouvéfmb a écrit :Bon et si on donné un nom à notre chenille.
Des idées ?

Merci Absolut pour les photos de superbes qualités qui plus estAbsolut13 a écrit :Bien entendu Dimanche je serai au Stade coté VSavec mon APN ...

Pour les Photos pas de Souci je serai curieux moi aussi ... Donc cela va mitrailléwaddle71 a écrit :Merci Absolut pour les photos de superbes qualités qui plus estAbsolut13 a écrit :Bien entendu Dimanche je serai au Stade coté VSavec mon APN ...
![]()
Bilan de la journée : pas de nouvelle radiale mais tous les tubes entre radiales sont eux tous montés![]()
Sinon arrivée de bébé grue à chenille et nettoyage des abords des tribunes pour le match de dimanche.
Dimanche tu vas accéder au VS par quel côté ? Je dis ça parce que si tu passes par Ganay sud, tu vas voir de très prêt la jupe et ça risque d'être super impressionnant![]()
Je me lenguis déjà des photos que tu prendras dimanche, on va enfin pouvoir voir en détail, les entrailles du VS du parvis jusqu'aux gradins en passant par les coursives (avec buvettes et toilettes)![]()
Pourras tu stp prendre les bracons jaunes qui tiennent provisoirement la jupe et dont certains semblent être fixés sur les gradins de Ganay ?
Après des photos de la jupe vu de l'intérieur, du PC sécurité de Ganay, enfin je suppose que tu ne vas pas te gêner pour mitrailler à tout va
Et si quelqu'un pourrai faire pareil coté VN cela serai super.waddle71 a écrit :Merci Absolut pour les photos de superbes qualités qui plus estAbsolut13 a écrit :Bien entendu Dimanche je serai au Stade coté VSavec mon APN ...
![]()
Bilan de la journée : pas de nouvelle radiale mais tous les tubes entre radiales sont eux tous montés![]()
Sinon arrivée de bébé grue à chenille et nettoyage des abords des tribunes pour le match de dimanche.
Dimanche tu vas accéder au VS par quel côté ? Je dis ça parce que si tu passes par Ganay sud, tu vas voir de très prêt la jupe et ça risque d'être super impressionnant![]()
Je me lenguis déjà des photos que tu prendras dimanche, on va enfin pouvoir voir en détail, les entrailles du VS du parvis jusqu'aux gradins en passant par les coursives (avec buvettes et toilettes)![]()
Pourras tu stp prendre les bracons jaunes qui tiennent provisoirement la jupe et dont certains semblent être fixés sur les gradins de Ganay ?
Après des photos de la jupe vu de l'intérieur, du PC sécurité de Ganay, enfin je suppose que tu ne vas pas te gêner pour mitrailler à tout va

C'est pas Def qui crêche au virage nordfmb a écrit :Et si quelqu'un pourrai faire pareil coté VN cela serai super.waddle71 a écrit :Merci Absolut pour les photos de superbes qualités qui plus estAbsolut13 a écrit :Bien entendu Dimanche je serai au Stade coté VSavec mon APN ...
![]()
Absolut13 a écrit : Pour les Photos pas de Souci je serai curieux moi aussi ... Donc cela va mitraillé
Pour La jupe quand je prend les photos je suis a 10 mètres donc a l'arrivée je ne pense pas que cela change beaucoup d’être a 3 mètres ... Mais je te dirais cela

C'est pas moi qui a trouvé Maman et bébé !!!fmb a écrit :Et bien voila Absolut a trouvéfmb a écrit :Bon et si on donné un nom à notre chenille.
Des idées ?
Maman grue et aujourd’hui bébé grue
Ps merci pour tes super photos
En même temps on peut considerer le SDF comme étant bien fermé et c'est aussi le temple des courant d'air qui s’engouffre dans tout les escaliers. Même s'il y a encore quelque courant d'air je pense que cela n'aura rien a voir avec avant xDnicoteo84 a écrit :bonjour je veux pas faire le rabat joie du forum mais il me semble que ce stade va rester le paradis des courants d'air vue la hauteur de la jupe .
des tests ont ils été faits en soufflerie ? car le mistral reste le plus gros inconvénient ...merci pour vos infos et vos photos !