[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Absolut13
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

MT2P a écrit :Image
Les sièges récupéré et conservé vont-ils être réutilisés dans le futur Vélodrome ou pour le futur stade Delort ?
Impossible pour le futur vélodrome car il ne correspondrais pas a la nouvelle norme UEFA *****
Apres réutilsés surement mais ou ? That is Question ???

;)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Super tes photos Absolut! Pas mal de bonnes nouvelles! :perfect:

Premièrement, ça bosse dur en ce 15 août, félicitations aux ouvriers!

Sinon l'avancée des palées de soutien est bien notable! Vivement qu'elles soient toutes montées pour qu'on ait une meilleure idée de la forme de la jupe... et pour qu'on soit tous d'accord sur leur nombre!... Même si avec tes plans larges de Ganay, on voit bien qu'il y en aura 8 au Sud (7 visibles pour le moment, même si une est cachée par les arbres), 8 au Nord (5 visibles pour le moment, idem), et celle au milieu de Ganay (visible), soit 17! ;)

Super la pose de la 4ème radiale, peut être auront-ils fini avec les contreventements entre la 3ème et la 4ème ce soir! :) (Pour le gif, je pense le faire de temps en temps, mais peut être pas tous les jours pour ne pas charger le forum.)

Enfin, j'espère que tu as raison pour les "gros" éléments en bas de Ganay, que ce sont bien les éléments des futurs poteaux de soutien massifs que l'on voit sur les différents schémas. Réponse d'ici quelques jours ou quelques semaines! :)
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

Les sièges récupéré et conservé vont-ils être réutilisés dans le futur Vélodrome ou pour le futur stade Delort ?
Dans le contexte actuel de réduction de coûts, je verrais bien une réutilisation des sièges au stade Delort.
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Par contre je remarque un truc...
La chenille actuelle sera bientôt trop petite pour les radiale, encore 1 possible je pense mais pas plus^^
Je pense qu'ils monteront les 5 première côté VS, puis les 5 VN et à ce moment la arrivera la big pour terminer le boulot
Vous en penser quoi ?
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

Ca avance vite et bien...enfin!
On s'apercoit maintenant que cette Charpente va être monumentale.....
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Absolut13
Moderator
Moderator

dorian84 a écrit :Par contre je remarque un truc...
La chenille actuelle sera bientôt trop petite pour les radiale, encore 1 possible je pense mais pas plus^^
Je pense qu'ils monteront les 5 première côté VS, puis les 5 VN et à ce moment la arrivera la big pour terminer le boulot
Vous en penser quoi ?
il y a encore de la marge, pour les centrales cela sera tendu, je te l'accorde mais encore 2 facilement je pense coté VS cela passe facile.
Les photos se trouve une choses, pour ce qui ont la chance d'avoir vu la grue, elle es bien grande même si elle sera petite par rapport a la suivante sauf ci celle-ci il ne l'agrandisse pas avec d'autre partie adaptable.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:47, modifié 1 fois.
Absolut13
Moderator
Moderator

Désolés pour la question qui va paraître un peu naïve mais tant pis,certains contreventements paraissent peints es-ce une mauvaise impression ou le contraire (effet optique) ?
ion de cette période d'esposition

C'est en effet d'optique, certain élément suite a la galvanisation ne sont pas rester longtemps a l'air libre donc en fonction de cette période d'exposition la couleur se trouve différente, avec l'exposition du soleil ajouté a cela tu as le résultat visuel. C'est pas une question naïve, cela répond surement aussi au intérogation des lecteur passif du quotidien :)

Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Bonjour à tous.
Donc si je comprends bien Vendredi soir le chantier stop tout reste inactif au minimum jusqu'à Mardi ! ??? :hum:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
fmb
Full Member
Full Member

Message non lu par fmb »

Marseille a écrit :Bonjour à tous.
Donc si je comprends bien Vendredi soir le chantier stop tout reste inactif au minimum jusqu'à Mardi ! ??? :hum:
Pour quelle raison?
Marseille
Hero Member
Hero Member

À cause de la sécurité avant et après la rencontre de dimanche aurais-je mal compris! A confirmé. ???
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
jordinho
Full Member
Full Member

Message non lu par jordinho »

DSCF1766.JPG
merci pour les photos
fmb
Full Member
Full Member

Message non lu par fmb »

Marseille a écrit :À cause de la sécurité avant et après la rencontre de dimanche aurais-je mal compris! A confirmé. ???
Le match à lieu dimanche donc ils peuvent travailler samedi et lundi.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Merci pour ta photo Jordinho, je rêve ou je vois des radiales côté Nord? :blink:
C'est dommage qu'elle soit floue ta photo, on ne distingue pas très bien.. :-[

Bon, sinon je me suis amusé à faire un petit gif en reprenant depuis le début du montage de la charpente, jour après jour depuis le 9 aout:
Charpente_0.gif

Edit: ça marche chez vous? ??? car chez moi je suis obligé de cliquer sur l'image pour voir le gif animé... :hum:
Marseille
Hero Member
Hero Member

fmb a écrit :
Marseille a écrit :À cause de la sécurité avant et après la rencontre de dimanche aurais-je mal compris! A confirmé. ???
Le match à lieu dimanche donc ils peuvent travailler samedi et lundi.
Y a pas une histoire de 24 heures avant et après la rencontre et tu sûre de toi.

Moi aussi il faut cliquer l'image thepec .
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »