Pareil ca fait 15 ans que je roule à 150 et bourré et jamais eu de pb alors pourquoi j'arreterais...

Que répondre devant autant de mauvaise foi? argumentez plus sérieusement et peut-être vous aurez une réponse

C'est sûre qu'il n'y a jamais eut de problème... Seulement ce qu'il ne faut pas oublier c'est que le kop fait le double en taille par rapport à avant et que les ultras se répartissent moins sur la largeur mais plus sur la hauteur (d'apres ce que j'ai pu voir) donc la pression se fait plus importante sur la grille. Il n'y a rien eut avant mais ça veut pas dire qu'avec le double de personne et le double de hauteur il ne peut rien arriver... Un mouvement de foule de 4000 personnes c'est pas la même chose qu'avec 8000...Macca7342 a écrit :
Que répondre devant autant de mauvaise foi? argumentez plus sérieusement et peut-être vous aurez une réponse
Si le quatrième angle se construit avec son balcon, le stade aura une capacité de 43 000 places. Donc si Rocheteau a dit 42 000, l'angle ne sera pas terminé complétement.Alexandre DuBerry a écrit :LE 4éme ANGLE SE FERA EN ENTIER !
Je m'explique: Dominique Rocheteau, sur RMC, a dit que GG aura una capacité de 42000 places en parlant de l'afluence face au PSG mardi.
A propos, si quelqu'un présent en Kop Nord lors du match contre VA pouvait nous dire à quoi ressemble ces fameux garde-corps. Est-ce une simple main-courante (comme au bon vieux temps) ou de vrais garde-corps habillés avec des grilles (un peu comme celles qui sont en bas de la tribune) ?Montreal a écrit :C'est sûre qu'il n'y a jamais eut de problème... Seulement ce qu'il ne faut pas oublier c'est que le kop fait le double en taille par rapport à avant et que les ultras se répartissent moins sur la largeur mais plus sur la hauteur (d'apres ce que j'ai pu voir) donc la pression se fait plus importante sur la grille. Il n'y a rien eut avant mais ça veut pas dire qu'avec le double de personne et le double de hauteur il ne peut rien arriver...Macca7342 a écrit :
OK merci pour l'info, j'avais cru comprendre qu'ils voulaient mettre un garde-corps au niveau du 5 eme rang pour le match contre VA. Autant pour moiPitYnoobY a écrit :Aucun gardes-corps présents contre VA, ils y seront contre Paris.
Hé ben ça va être beau ! et en plus si c'est vrai qu'ils vont nous en coller 120 unités.Clo42 a écrit :Passer au stade aujourd'hui hui, les gardes corps on était posé en quin quonce unique mêlent sur la partit centrale de la tribune. Ces gardes corps ce présente sous la forme d une simple main courante![]()
![]()
Désole pa de photos!
Et la cela deviendra dangereuxdispo74 a écrit :Hé ben ça va être beau ! et en plus si c'est vrai qu'ils vont nous en coller 120 unités.Clo42 a écrit :Passer au stade aujourd'hui hui, les gardes corps on était posé en quin quonce unique mêlent sur la partit centrale de la tribune. Ces gardes corps ce présente sous la forme d une simple main courante![]()
![]()
Désole pa de photos!De simples main-courantes en quinconces ? et bien les gars passeront en dessous ou à côté
pas de problème de visibilité dans cet angle, ni d'ailleurs pour ceux du kop Nord qui pourraient se trouver "le long" de ce mur.drfloyd a écrit :j'ai vu 2 ou 3 matchs de Sté ces derniers temps et l'angle bouché m'intrigue...
deja il est toujours vite... à se demander si sera rempli un jourC'est uniquement reservé aux visiteurs ? (qui souvent sont 3 ou 4 !!!)
Ensuite j'ai l'impression qu'il y a un angle mort dans ce virage... non ? Le grand mur ne cache t-il pas une partie du terrain?