Dans les travaux sur Ganay, il y atoujours eu un décalage entre la partie sud (en avance) et la partie nord alors qu'il y avait 3 grues pour le gros oeuvre. Je n'ai d'ailleurs jamais bien compris pourquoipeyrolas a écrit :Merci absolut, j'avais juste essayer de compter sur les maquettes. Donc le bon nombre c'est 17+2. Soit 3-4 semaines de boulot si ils gardent le rythme.
Vont-ils monter un maximum de radiales en parallele cotés nord et sud avant de terminer par le centre avec la grosse grue, ou vont-ils continuer a monter la jupe du sud vers le nord? La premiere solution semble moins couteuse ... Pour le VS, grosse usine à gaz en perspective je pense, pour dépacer les pieces et les monter avec le parvis au milieu...
En tout cas c'est sympa pour ceux qui habitent loin de vous suivre, on voit les traveaux en temps réel, vous faites un boulot monstre.
Par contre en ce qui concerne la charpente, il n'y a pour l'instant qu'une grue à chenille qui soulève, positionne et maintient la radiale le temps qu'elle soit fixée sur la palée. Cette opération prend qd même pas mal de temps et par conséquent il n'est pas possible de monter plus d'une radiale par jour, je pense. La grue à chenille ne peut être au 2 endroits donc je pense que la pose des radiales se fera en alternance entre la partie sud de Ganay et la partie nord
Et comme les espagnols sont très croyants et surtout beaucoup plus pratiquants alors que feront ils demaintontonben a écrit :Attention étant d'origine espagnole le 15 Aout est pour nous un jour férié important c'est la fete de la Sainte Marie (Assomption ) donc je ne pense pas qu'ils travailleront j'espère me tromper