xentorp a écrit :
c'est vrai qu'il y a eu du rangement.
je ne pense pas que le montage de la jupe en Ganay ne soit trop gêné par les match. leur zone de chantier est fermé au public et il n'y a pas d'interférence avec les zones de cheminement du public. c'est aussi surement pour ça qu'ils mettent en place les radiales de chaque coté en premier.
biensur il s'agit pour beaucoup de supposition...
est-on sur qu'il s'agit du montage des tréteaux? la radiale en VN était prète ils sont peut être en train de la mettre en place.
Vu l'avancement coté Sud je ne pense pas que cela soit pour cette semaine qu'il la place coté VN ...
Âpres il ne faut pas confondre "tréteaux" ou les éléments de la charpente se trouve assemblé et "palée" la ou les éléments de la jupe (radiale) se trouveront mise en place.
waddle71 a écrit :
Les tréteaux sont déjà en place dans l'angle nord est donc on peut espérer que c'est bien la 1ère radiale c'est qui va se fixer sur les 2 platines qui est en cours de montage si la "chenille" est dans ce coin, tu penses pas
Sinon savez vous si le chnatier fait relâche mercredi pour le 15 août ?
Si c'est le cas, avec le match dimanche, ça ne bossera pas vendredi et lundi aussi donc ça fera une toute petite semaine de travaux.

waddle71 a écrit :
Les tréteaux sont déjà en place dans l'angle nord est donc on peut espérer que c'est bien la 1ère radiale c'est qui va se fixer sur les 2 platines qui est en cours de montage si la "chenille" est dans ce coin, tu penses pas
Sinon savez vous si le chnatier fait relâche mercredi pour le 15 août ?
Si c'est le cas, avec le match dimanche, ça ne bossera pas vendredi et lundi aussi donc ça fera une toute petite semaine de travaux.

JJ c'est pas des "tréteaux" c'est des palée

la ou se trouvera le montage des radiales. il y a bien des premiers palée mais si tu regarde les photos de hier il y en a encore en attente de montage et surtout la partie "jaune" qui fait un poids de dingue ... Donc pour moi la Grue ce matin a du faire ces levages coté VN.
Pour ce qui concerne les platines la grue a chenille ne s'occupe pas de cela, sur les photos de la semaine dernière tu vois une "simple" grue pour faire cette mise en place et fixation au sol.
Par contre j'ai zapper demain 15 Aout repos

...
je ne pense pas que cela boss demain sur le chantier en tout cas a moins que ... Surprise de AREMA et que les Espagnol fasse du montage, car bon chez eux c'est pas férié et je pense que les mec doivent être pour certain "calendaire".
J'espère avoir bien répondu