[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:16, modifié 1 fois.
c'est la tribune modulable pour les évenements genre concerts
comme le stade du hainaut a valenciennes
la pose du téflon a un peu avancé notamment du coté de la tribune opposé au kop , hier un nouveau lé a était poser et se matin j'ai cru voir le début de la pose d'un autre
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:16, modifié 2 fois.
ce sont peut être pas des loges, un pc sécurité, la régie des écrans géants ou autre ?
ou tout simplement un salon(restaurant ou autre) dans le prolongement des loges présidentielles .
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
- waddle71
- Moderator

C'est la pose de lé dans les angles du stade qui serait fort intéressant à voir en cours de pose.Maxxi76 a écrit :la pose du téflon a un peu avancé notamment du coté de la tribune opposé au kop , hier un nouveau lé a était poser et se matin j'ai cru voir le début de la pose d'un autre
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:17, modifié 2 fois.
merci phil
Merci pour ce reportage photo !
J'adore cette tribune :

J'adore cette tribune :
- manu du 42
- Full Member

Superbes photos !
Tu as le droit de rentrer dans le stade comme ça ?
En vert et contre tous !
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Il a parlé d'une visite !manu du 42 a écrit :Superbes photos !
- waddle71
- Moderator

Merci Phil76
Superbe série de photos
Tu vas faire des envieux
Ca doit être génial de visiter un stade en chantier mais proche de la fin. Je suis sûr que tu les as inondé de questions et j'espère pour toi que tu as eu toutes les réponses que tu attendais.
Superbe série de photos
Tu vas faire des envieux
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
super cette visite et ces photos
quand je vois l'avancement sur ce stade qui doit être fini cet été, je me dis que c'est pas possible que le stade de lille soit fini pour cet été. il trop de chose a faire en comparaison de celui ci !
quand je vois l'avancement sur ce stade qui doit être fini cet été, je me dis que c'est pas possible que le stade de lille soit fini pour cet été. il trop de chose a faire en comparaison de celui ci !