Ce n'est pas du naming que je vous propose là mais le grand Charles est né à lille alors ne pas baptiser le grand stade: De Gaulle arena, et puis c'est bien pratique d'avoir deux goals en ligue des championsBarbibul a écrit :Francesco a écrit:
Sinon, toujours aucune nouvelle du naming ?
Même officieuse ?
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Belle série de photos Gargouille.
Décidément, je trouve que les parkings construits pour le stades sont plutôt sympas à regarder.
C'est pas forcément fondamental, mais dans le cadre urbain qui entoure le GS, c'est quand même mieux que des étendues de goudron avec des lignes dessus.
Sinon, on voit aussi qu'il y a un côté qui va beaucoup plus vite que l'autre niveau pose des petites arches.
J'aurais voulu que ça aille aussi vite des deux côtés pour que la pose des tubes commence plus vite, mais là, je crois que ce sera pas avant fin février.
Donc je dirais le 19 février pour deux raisons hautement scientifiques : ça n'a pas encore été pris, et c'est dans pas trop longtemps quand même.
Puisque je vous dis que c'est scientifique
[EDIT] on me dit que le 19 tombe un dimanche
, c'est forcément une erreur du calendrier vu que mes calculs disent bien que ça doit commencer le 19.
Bon, à défaut, et pour pas me mettre les syndicats à dos , on va dire qu'ils commenceront le 20.

Décidément, je trouve que les parkings construits pour le stades sont plutôt sympas à regarder.
C'est pas forcément fondamental, mais dans le cadre urbain qui entoure le GS, c'est quand même mieux que des étendues de goudron avec des lignes dessus.
Sinon, on voit aussi qu'il y a un côté qui va beaucoup plus vite que l'autre niveau pose des petites arches.
J'aurais voulu que ça aille aussi vite des deux côtés pour que la pose des tubes commence plus vite, mais là, je crois que ce sera pas avant fin février.
Donc je dirais le 19 février pour deux raisons hautement scientifiques : ça n'a pas encore été pris, et c'est dans pas trop longtemps quand même.
Puisque je vous dis que c'est scientifique
[EDIT] on me dit que le 19 tombe un dimanche
Bon, à défaut, et pour pas me mettre les syndicats à dos , on va dire qu'ils commenceront le 20.
Dernière modification par Chtinico le 31 janv. 2012, 22:15, modifié 3 fois.
encore une fois MEERRRRRRRCCCCCCCIIIIII, pour toutes ces photos quotidiennes qui nous font réver
Courage à rapha et aux autres plus que 210 jours a tenir et vous aurez bien mérité une infinité de tournées générales
Courage à rapha et aux autres plus que 210 jours a tenir et vous aurez bien mérité une infinité de tournées générales
-
indoloscdu59
- Hero Member

de source sur sa devrais commencer entre demain et la livraison du stade!!! lol
Sinon pour moi je dirais le 20 février aussi.
Et si jamais sa arrive après je ne serais pas le plus loin de la date, donc je ne payerais pas le resto!
EDIT: Merci a rappha et gargouille pour leurs photos.
Sinon pour moi je dirais le 20 février aussi.
Et si jamais sa arrive après je ne serais pas le plus loin de la date, donc je ne payerais pas le resto!
EDIT: Merci a rappha et gargouille pour leurs photos.
Bonjour à tous !
Je suis ce fil anonymement depuis un bout de temps, et voici ma maigre contribution !
Je suis ce fil anonymement depuis un bout de temps, et voici ma maigre contribution !
-
Gargouille
- Sr. Member

Voila j'ai fini de poster mes photos, prisent entre 12h00 et 14h00
Pourquoi "maigre" ?YannB a écrit :Bonjour à tous !
Très jolis panos au contraire.
Merci à toi et bienvenu
Merci pour les photos et ce beau soleil!^^ 
Merci pour toutes les photos, c'est vraiment sympa de pouvoir suivre l'évolution du chantier.
voici ma prévision pour les premiers tubes le 7 Février
voici ma prévision pour les premiers tubes le 7 Février
Merci Gargouille! 
Et merci à YannB pour ses 2 panos!
Et merci à YannB pour ses 2 panos!
-
indoloscdu59
- Hero Member

Merci rappha pour les photos.
- waddle71
- Moderator

Merci amis lillois (Gragouille et Rappha) pour toutes ces magnifiques photos
En plus vous avez le don de nous surprendre encore et encore avec de nouveaux angles de prises de vues. c'est tout simplement génial et la pure régalade pour nous autres
En plus vous avez le don de nous surprendre encore et encore avec de nouveaux angles de prises de vues. c'est tout simplement génial et la pure régalade pour nous autres
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------