[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par PhotosVélodrome »

Merci pour les photos nocturne. :super: Avec l'info que sa taf ce soir.
Dernière modification par PhotosVélodrome le 09 août 2012, 23:13, modifié 3 fois.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:41, modifié 1 fois.
jarod13mille
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jarod13mille »

Salut MTP2

Etant un des derniers arrivé. Dois-je me considerer dans la categorie de ceux que tu décris comme étant des "pollueurs"??
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par fanlosc59 »

bravo aux marseillais qui on reussie a se qualifié ,un supporters du losc :perfect: :perfect: :perfect: fin du( hs )
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

fanlosc59 a écrit :bravo aux marseillais qui on reussie a se qualifié ,un supporters du losc :perfect: :perfect: :perfect: fin du( hs )
Merci Boy ! Même si l'équipe ne se trouve pas flamboyante c'est toujours cela de pris !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
cagouille65
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cagouille65 »

Bonjour, petite question :
Qu'est-ce que le "radial" de la jupe ???
Merci :)
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Vue toutes les tensions de ses derniers temps que dire à part merci Absolut pour ton apport continu sur le forum que d'info voilà le vrai point positif de cette nouvelle journée.
Donc merci et à demain en espérant un Scoop ?
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Oh lala qu'est ce qu'il m'a pris de partir en vacances a cette période :hihihihi: bon l'avantage c'est que je pourrai voir de moi meme cette charpente qui semble t-il sera monumentale

quelle journée historique pour notre vel merci absolut et MT2P pour les photos et les infos!

Sinon je vais prendre quelques photos d'ici quelques jours avec mon bel appareil mais n'ayant pas un ordi avant un bon moment, quand je les posterai elles seront obsolètes donc j'hesite un peu...

Ps: je pense qu'on est tous heureux de ce qui arrive a ce beau stade de foot, c'est dommage d'entacher cette joie par quelques tensions sur le forum
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Les affaires reprennent :perfect:

Comme pas mal de morceaux de la jupe et surtout de la toiture vont dépasser de la tribune, on va pouvoir refaire des Gif animés à partir de la webcam pour les mettre en ligne ici :perfect:
Dernière modification par waddle71 le 10 août 2012, 07:44, modifié 1 fois.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

waddle71 a écrit :Les affaires reprennent :perfect:

Comme pas mal de morceaux de la jupe et surtout de la toiture vont dépassé de la tribune, on va pouvoir refaire des Gif animés à partir de la webcam pour les mettre en ligne ici :perfect:
+1 ;)
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

thepec a écrit :
waddle71 a écrit :Les affaires reprennent :perfect:

Comme pas mal de morceaux de la jupe et surtout de la toiture vont dépassé de la tribune, on va pouvoir refaire des Gif animés à partir de la webcam pour les mettre en ligne ici :perfect:
+1 ;)
Yeah !!! Bonne idée petit jeune ;)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
fmb
Full Member
Full Member

Message non lu par fmb »

Absolut13 a écrit :Photo Nocturne ...
Cela boss encore pour la mise en place ...
Bonjour

Beaucoup de réponse à nos questions là encore on peut voir à quoi servent les éléments jaunes.

Merci absolut pour ces photos.
waddle71
Moderator
Moderator

fmb a écrit :
Absolut13 a écrit :Photo Nocturne ...
Cela boss encore pour la mise en place ...
Bonjour

Beaucoup de réponse à nos questions là encore on peut voir à quoi servent les éléments jaunes.

Merci absolut pour ces photos.
Oui en effet et si on fait référence à la news d'Arema tombée hier, ces 2 éléments jaunes sont les fameux bracons.

Je remets l'extrait de la news Arema ==> "[...] La radiale sera stabilisée temporairement sur la tribune par deux bracons fixés sur la structure béton. [...]

En tout cas grâce à ce forum, j'aurais appris pleins de nouveaux termes en BTP : banches, tours d'étaiement, palée, radiale, platine, bracon et j'en oublie je pense ;D

Ce serait peut être pas mal de créer un topic lexique des termes en BTP avec explications et images à l'appui :chant2:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Très bonne idée un lexique des termes employé dans le BTP toujours intéressent dans n'apprendre un peu plus. Bien vu waddle71 . :perfect:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
waddle71
Moderator
Moderator

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... sont-prets

".Accueil › OM en direct - Région en direct - Marseille
Les virages du stade Vélodrome sont prêts Publié le vendredi 10 août 2012 à 09H05

Les 26 000 supporters ne vont pas les reconnaître. Les tribunes Nord et Sud ont été complètement transformées. Rien n’est apparent de l’extérieur. Mais sous les gradins, les ouvriers se sont activés pendant la trêve pour améliorer le confort des Winners, Yankee, MTP et autres Ultras. Le 19 août, contre Sochaux, ces derniers découvriront neuf buvettes, dans chaque tribune, et deux fois plus... d’urinoirs.

En revanche, rien n’aura changé à l’extérieur. La capacité du stade sera d’environ 42 000 places, dont 2 000 à Ganay. Reste la charpente, c’est-à-dire le toit. Comme prévu, la première partie va être progressivement installée à Ganay. En octobre, l’opération terminée, 20 000 des 26 000 supporters des virages seront transférés dans cette tribune pour permettre à l’exploitant Arema d’aménager le toit au nord et au sud. Ce qui sera fait entre l’automne et la fin de l’année, moment où chacun regagnera sa tribune.

Lire l'intégralité de l'article aujourd'hui dans La Provence

J.-J.F."
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »