[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)
J'espère vraiment que Valenciennes restera en Ligue1 pour mettre en lumières son nouveau stade, j'y crois à 200%...Bonne chance pour demain.
Sinon, le LOSC le fera pour vous au niveau européen avec la coupe aux grandes oreilles.
Sinon, le LOSC le fera pour vous au niveau européen avec la coupe aux grandes oreilles.
Quelqu'un a plus d'information à propos de la zone "scene" ?
Quelle sera la matière ? des photos ? Concernant les sièges, ils seront comment ?
Quelle sera la matière ? des photos ? Concernant les sièges, ils seront comment ?
- Leakcim
- Hero Member

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
c'est bien valenciennes avec un petit budget fait de leur mieux même si je trouve qu'il sera très très simple quand même et surtout un belle erreur avec des ecailles aussi fade!! qui n'apporte rien !
- Slam321
- Hero Member

Pour ceux qui connaissent il y a ce genre de tribunes dans la salle de Basket de l'ESBVA, l'équipe faminine de basket de Villeneuve d'Ascq.
et dans la salle de l'équipe de basket masculin de lille+dans le futur stade de lille aussi 
Quelques photos de ce jour :

Merci pour les photos.
J'aimerais bien une photo aérienne, ça doit en jeter!
T'aurais pas un hélico dooby?
J'aimerais bien une photo aérienne, ça doit en jeter!
merci dobby ...!!!Je le trouve superbe..!!!!! j'ai hâte de voir ce stade fini et encore + d' y mettre un pied ( peux être en allant voir un match de ligue des champions de lille
?? affaire à suivre )
Faudrait que je redemandechobbes a écrit :J'aimerais bien une photo aérienne, ça doit en jeter!
Sinon, celle là (qui date un peu), je ne me souviens pas si elle avait été posté :

ce type de tribunes est mal placée dans le stade car c'est là que sont le kop en général donc un public plutôt agité.
Je doute que sur 10 ans elles soient solides avec l'hiver etc...
Je doute que sur 10 ans elles soient solides avec l'hiver etc...
Pas de soucis puisque le KOP sera en tribune basse latéraleAxelferis a écrit :ce type de tribunes est mal placée dans le stade car c'est là que sont le kop en général donc un public plutôt agité.
La gestion du stade a été confié à une entreprise privée (Vert Marine) donc je suppose (enfin j'espère) que l'entretien suivraAxelferis a écrit :Je doute que sur 10 ans elles soient solides avec l'hiver etc...
ouf
enfin un vrai stade de plus pour la L1 car avec la venue de tous les autres, cela respirait les airs de L2
enfin un vrai stade de plus pour la L1 car avec la venue de tous les autres, cela respirait les airs de L2
Comme d'autres tu sais dire que ça ? Stades pour la L1, Stades de National en L1, Stades de L1 en L2... c'est lourd franchement. Sincèrement, si vous savez pas quoi dire, taisez-vous et aller visiter les stades plutôt que de dire sans arrêt la même chose...Axelferis a écrit :oufenfin un vrai stade de plus pour la L1 car avec la venue de tous les autres, cela respirait les airs de L2