[Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au rabais ?
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
A Nice, les supporters ont su faire plier l'archi. Il faut qu'il en soit de même à Marseille, au moins pour les sièges.
Pour les façades, je crois que c'est peine perdu : on aura des coupes frites géants. Et la charpente restera grise aussi je pense.
Arema nous lit surement, et bien qu'ils sachent qu'on est tous consternés !
Pour les façades, je crois que c'est peine perdu : on aura des coupes frites géants. Et la charpente restera grise aussi je pense.
Arema nous lit surement, et bien qu'ils sachent qu'on est tous consternés !
ouais ouais t'as raison enzito13... probablement... revenons au sujet, ça vaut mieux. Pour pas que ça dérape.

Re: [Débat] La renovation du vélodrome sera-t-elle à la haut
J'arrive pas a envoyer un mail à La Provence , quelqu'un peut le faire .
J'ai envoyer des mails a la mairie de Marseille , à Mr Mirron et à Maxifoot.fr
Les gars faut bonbarder le plus possible de site web , depuis que le Phoccen en parler la pétition explose .
J'ai envoyer des mails a la mairie de Marseille , à Mr Mirron et à Maxifoot.fr
Les gars faut bonbarder le plus possible de site web , depuis que le Phoccen en parler la pétition explose .
Dernière modification par cac11 le 13 oct. 2012, 12:12, modifié 1 fois.
oui tu peucac11 a écrit :Le nouveau titre je le mais en Gros??
merci cac11
A jamais les premiers !!!
stephan a écrit :oui tu peucac11 a écrit :Le nouveau titre je le mais en Gros??
![]()
merci cac11
Oui mais faut se mettre d'accord , lequel ?? , et si je change le titre ça risque de changer l'RL non ?, et vu que certain commence à en parler comme le Phoccen l'ancien lien ne marche pas non
Depuis que Le Phoccen en parle , la pétition explose les gars , faut continuez a bonbardé les site web
Mobilise vos contact les gars la révolte du peuple marseillais et en cours 
Ici sujet vélodrome les quiproquos c'est en MP . Respecté ceux à qui ça n'intéresse pas vos guéguerres de sujets que l'on s'en fout.
Content de voir qu'enfin on se fait entendre, c'est un début de notre long combat pour un stade vélodrome digne de Marseille.
Content de voir qu'enfin on se fait entendre, c'est un début de notre long combat pour un stade vélodrome digne de Marseille.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Il faut aussi que les supporters marseillais fassent des banderoles lors du prochains matchs au Vel du genre :cac11 a écrit :Depuis que Le Phoccen en parle , la pétition explose les gars , faut continuez a bonbardé les site web
"Non à un stade au rabais"
"Arema : respecte nos couleurs"
ect...
Dernière modification par figoress le 13 oct. 2012, 12:24, modifié 1 fois.
La news lephoceen a boosté les signatures en quelques minutes! Faut continuer les gars!! bombardons!!!
Pas de réponse dommage!Marseille a écrit :Est-ce qu'aujourd'hui ça travaille sur le parvis ganay et celui du virage nord et quelqu'un a-t-il eu l'occasion de faire un tour aux abords du vélodrome ? Avec peut-être un APN ?
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Merci pour vos compliments suite à mon message adressé à AREMA.
Je l'ai transmis hier au Phocéen, à l'architecte SCAU et à La Provence par leur onglet contact.
Je l'ai transmis hier au Phocéen, à l'architecte SCAU et à La Provence par leur onglet contact.
Allez les gars faut rien lachée , faut arriver a se que La Provence en parle , faut bonbarder la Provence de Mails. allez les gars au boulots .Aidez moi merci
Merci pour ton message Voïdo, concis et bien expliquéVoïdo a écrit :Merci pour vos compliments suite à mon message adressé à AREMA.
Si tu as des retours, n'hésite pas à nous en faire part!
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
L'URL ne changera pas.cac11 a écrit :stephan a écrit :oui tu peucac11 a écrit :Le nouveau titre je le mais en Gros??
![]()
merci cac11
Oui mais faut se mettre d'accord , lequel ?? , et si je change le titre ça risque de changer l'RL non ?, et vu que certain commence à en parler comme le Phoccen l'ancien lien ne marche pas non
Il suffit de se mettre d'accord sur un titre