[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
- cooldidier
- Newbie

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Déjà 600 pages et on s'ennuie (presque) jamais... et tout ça sans une photo de fille dénudée
.
Les filles c'est pour la 1000eme page 
600 pages! Chapeaux les lillois!
La dernière ligne droite c'est maintenant!
La dernière ligne droite c'est maintenant!
Pour ne pas polluer un forum, le mieux c'est de ne pas aborder des points qui n'ont rien à voir avec le sujet de celui ci.figoress a écrit :[...]
Dorénavant je réponds par MP à ce genre de message pour éviter de polluer le forum de choses qui n'ont rien à voir !
Quant aux MP, personnellement, je n'y réponds jamais.
Seuls les admins et éventuellement les modos devraient être autorisés à contacter les membres de cette façon.
Les forum internet ne sont pas des lieux de discussion privée, selon moi.
Chtinico a écrit :J'habite Lille intramuros depuis 20 ans et je prétends assez bien connaitre ma ville.figoress a écrit :[...]
Toutes les fois où je suis allé voir le chantier du grand stade, il y avait des roms aux feux à l'image de la ville de Lille où il y en a par centaines. C'est affolant.
Il y a des roms qui font la manche à quelques carrefours autour de la ville, et quelques autres qui mendient dans le centre ville, mais je n'ai pas constaté la présence de ces hordes de roms qui déferleraient par "centaines" sur Lille, au point de s'en "affoler"![]()
Comment se fait il que toi, qui n'y habites pas, tu as pu constater un tel phénomène ?
PS : toutes ces interventions sur ce sujet, outre qu'elles n'ont pas d'intérêt particulier vis à vis du stade, charrient une mentalité nauséabonde.
- Van Basten
- Moderator

Ces dernières photos montrent que le stade avance bien mais avec le temps de merde, on voit que le parvis est très très loin d'être terminé!!! A six mois de la livraison ça commence à être urgent!! On a tendance a se focaliser un peu trop sur le stade!!!
- Slam321
- Hero Member

Je pense que la priorité est le stade pour qu'il soit livré à temps. C'est fort possible que ce soit comme à Galatasaray, où le stade a été inauguré alors que le parvis était loin d'être fini.
le stade prend de plus en plus forme !
Par contre vraiment mal joué les grills du bas, c est un accès pour les animaux ? lol
Par contre vraiment mal joué les grills du bas, c est un accès pour les animaux ? lol
le parvis en 1 mois il peut être terminé faut pas non plus des mois pour faire ces dallages
Le parvis c'est vite fait ca! je me souviens qu'a VA ca avait été très vite. Moi suis plus inquiet sur les finitions comme le plaquage des panneaux qui est pas encore fait en Nord, Sud et qui commence juste en Ouest. Le parking VIP, le toit qui me parait long a poser puis les toitures mobiles toujours pas terminées... Bref il reste bien du taf.
sa serait sympa cet animation a la mi -temp dans le grand stade du losc !!
faire kom les américains et etre le premier club de ligue 1! a avoir nos propre cheerleaders !!
regarder cet video en plus elles sont au couleur du losc!! sa le ferais je trouve a la mi -temp une animation com sa pour nous hihihihi

faire kom les américains et etre le premier club de ligue 1! a avoir nos propre cheerleaders !!
regarder cet video en plus elles sont au couleur du losc!! sa le ferais je trouve a la mi -temp une animation com sa pour nous hihihihi