[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Mais vous n'allez pas nous faire le coup à chaque fois qu'il y a du brouillard si? "Le stade a disparu", "il y a du brouillard", "il fait nuit", "il fait jour". N'avez rien d'autres à dire?
Arff... si ça peut nous épargner un "Aulas escroque et ruine un paysans" ou "la charpente va prendre la foudre et tuer tout le monde" ou encore un "le stade ne se fera jamais" ou aussi "avec une équipe de ligue 2, il va être beau votre stade"...
... je veux bien un "jour/nuit/brouillard/on a volé le stade" reccurent
-
Aiden Pearce
- Full Member

https://twitter.com/GrandStadeOL/status ... 7199199233
Démontage de la grue G6 entre brouillard et soleil ! #TeamOL #GrandStadeOL #OL

Démontage de la grue G6 entre brouillard et soleil ! #TeamOL #GrandStadeOL #OL

Attention à ne pas avoir un "L'association Carton Rouge a fait sauter le stade".marty650 a écrit :Arff... si ça peut nous épargner un "Aulas escroque et ruine un paysans" ou "la charpente va prendre la foudre et tuer tout le monde" ou encore un "le stade ne se fera jamais" ou aussi "avec une équipe de ligue 2, il va être beau votre stade"...
Une p'tite photo du château fort sous le soleil...
- Pièces jointes
-
- livecam62.jpg (378.94 Kio) Consulté 6459 fois
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Splendide et le soleil direct sur le béton je trouve cela très joli on ne voit plus les démarquer c'est quasiment parfait ^^TopGone a écrit :Une p'tite photo du château fort sous le soleil...
Le béton sec, c'est quand même vraiment joli ! Une fois totalement couvert, le rendu devrait être vraiment sympa 
Pour répondre à une question sur l'ordre de pose des colis, je me rappelle une intervention de Jaxter qui parlait d'un montage dans le sens des aiguilles d'une montre, donc en allant vers le nord, puis l'est et le sud.
C'est bien ce à quoi je pensais mais le démontage de la G6 m'a mit un doute.claramide a écrit :Pour répondre à une question sur l'ordre de pose des colis, je me rappelle une intervention de Jaxter qui parlait d'un montage dans le sens des aiguilles d'une montre, donc en allant vers le nord, puis l'est et le sud.
Et pour la prochaine pose d'éléments de charpente, il faut attendre le passage à la nouvelle année?
Les ouvriers de ce secteur sont en congés?
Peut être aussi que les conditions climatiques ne permettent pas de travailler en sécurité? Je ne sais pas si il y a du vent mais je me souviens d'un mag où un responsable disait qu'il fallait un vent faible pour travailler... et puis avec le brouillard ça manque peut être de visibilité pour lever un fléau?phiss a écrit : Et pour la prochaine pose d'éléments de charpente, il faut attendre le passage à la nouvelle année?
Les ouvriers de ce secteur sont en congés?
Attention, je ne critiquais pas négativement. Rien de péjoratif dans mes propos.
Je me renseignais seulement. Il est quand même courant que les sociétés de BTP ferment entre Noël et jour de l'an.
Je me renseignais seulement. Il est quand même courant que les sociétés de BTP ferment entre Noël et jour de l'an.
trouvé sur SC :
par Erlenberg
par Erlenberg
http://video.lequipe.fr/video/24e889cdc7fs.html
A 3mn 45, Aulas dit que le stade fera plus de 60 000 places, donc il semble bien que les 58 000 places ne soient que la capacité pour l'Euro 2016, comme nous l'avions supposé il y a quelques mois.
J'avais bien comprisphiss a écrit :Attention, je ne critiquais pas négativement. Rien de péjoratif dans mes propos.
C'est possible. Ce serait étonnant que sa langue ait fourché, il dit clairement "plus de 60 000". À Bordeaux on peut voir tout un bloc dédié aux journalistes qui est sensé être remplacé par des sièges après l'Euro, donc le fait que la capacité finale soit supérieure à la capacité "Euro" semble logique. On verra bien le moment venu, à moins qu'il communiquent des infos la dessus d'ici là.phiss a écrit :trouvé sur SC :
par Erlenberghttp://video.lequipe.fr/video/24e889cdc7fs.html
A 3mn 45, Aulas dit que le stade fera plus de 60 000 places, donc il semble bien que les 58 000 places ne soient que la capacité pour l'Euro 2016, comme nous l'avions supposé il y a quelques mois.
-
alexandre52
- Full Member

la Grue G 6 a disparue il en reste maintenant 6 Grue a tours
- Pièces jointes
-
- livecam (2).jpg (300.36 Kio) Consulté 4960 fois