[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
-
indoloscdu59
- Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
c'est de la laine de verre qu'il y a dedans.
quelques photos de ce soir avec mon nouveau APN
Une ptite pièce, s'il vous plait.
Dernière modification par figoress le 27 janv. 2012, 22:23, modifié 1 fois.
Magnifiques photos de nuit.
Je me disais bien sur les photos de cette aprem prises depuis chez toi que tu avais un nouvel appareil photo !
Je me disais bien sur les photos de cette aprem prises depuis chez toi que tu avais un nouvel appareil photo !
je l ai recu hier,l autre été tres limité en zoom et mode nuit maintenant plus de soucisfigoress a écrit :Magnifiques photos de nuit.
demain si le temps est clair , j irais tirer quelques photos du stade depuis le beffroi de lillerappha59 a écrit :je l ai recu hier,l autre été tres limité en zoom et mode nuit maintenant plus de soucisfigoress a écrit :Magnifiques photos de nuit.
Excellente idée !rappha59 a écrit : demain si le temps est clair , j irais tirer quelques photos du stade depuis le beffroi de lille
L'accès en haut du beffroi est possible tout le temps ? Et payant ?
oui c est payant (5 euros il me semble) normalement c est sur reservation mais il accepte les sans reservationfigoress a écrit :Excellente idée !rappha59 a écrit : demain si le temps est clair , j irais tirer quelques photos du stade depuis le beffroi de lille
L'accès en haut du beffroi est possible tout le temps ? Et payant ?
Elles sont magnifiques ces photos de nuit!rappha59 a écrit :quelques photos de ce soir avec mon nouveau APN
Très bon investissement que ce nouvel APN très cher Rappha (mais les anciennes photos étaient très bien aussi
Sérieusement la qualité est vraiment très bonne, ça c'est du shootage de nuit.
Comme dirait OO7: "joli tir Miss Money Penny."
ca travaille au stade aujourd hui
- waddle71
- Moderator

Superbes photos de nuit Rappharappha59 a écrit :quelques photos de ce soir avec mon nouveau APN
Je pensais que tu avais déjà un super reflex numérique avec les objectifs qui vont bien
Je ne sais pas en quelle résolution tu prends tes photos mais quand on les charge, on peut se faire des méga zoom ce qui permet de voir pleins de détails. Encore merci à toi pour toutes ces photos journalières
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
est-ce qu'ils posent encore des petites arches ?rappha59 a écrit :ca travaille au stade aujourd hui
est-ce qu'il y a encore des grandes arches à poser ou tout est fini ?
Bon week-end et merci pour toutes tes photos, c'est un vrai plaisir après le boulot ou le w-end de regarder toutes ces photos (je plains juste ta femme lol)
en parlant de çà j'espère que ce secteur le jour des matchs ne va pas ressembler à une "cour des miracles" car avec tous les journalistes ,medias et supporters étrangers lors de coupe ou championnat d'europe c'est juste pas possible.figoress a écrit :
Je sens avec les cars de crs de toute façon que certaines personnes vont "détaler" au moins les soirs de matchs
- Slam321
- Hero Member

Je pense que comme tu dis vu le nombre de flics qui vont être présents ils vont pas trainer dans le coin. Il n'y a qu'à voir quand il y a des flics dans le coin, ils la jouent discrète. 
Mais oui biensur Axel, c'est bien connu, il y a toujours plein de mendiants autour des stades ...Axelferis a écrit :en parlant de çà j'espère que ce secteur le jour des matchs ne va pas ressembler à une "cour des miracles" car avec tous les journalistes ,medias et supporters étrangers lors de coupe ou championnat d'europe c'est juste pas possible.figoress a écrit :
Je sens avec les cars de crs de toute façon que certaines personnes vont "détaler" au moins les soirs de matchs