[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
- Sr. Member
-
- Full Member
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Pas mal les meurtrières
Et on a la confirmation qu'il n'y aura pas de bardage ni de peinture

-
- Full Member
tu le vois sa ou sur la webcamAiden Pearce a écrit :Pas mal les meurtrières![]()
-
- Full Member
Les photos de la page précédentealexandre52 a écrit :tu le vois sa ou sur la webcamAiden Pearce a écrit :Pas mal les meurtrières![]()
-
- Full Member
c'est quoi les meurtrière et les bardage merciAiden Pearce a écrit :Les photos de la page précédentealexandre52 a écrit :tu le vois sa ou sur la webcamAiden Pearce a écrit :Pas mal les meurtrières![]()
-
- Newbie
Merci beaucoup pour les photos prises lors de la visite 

Merci pour ces superbes photos
et hâte de voir le mag de vendredi sur l'ensemble des travaux du mois de Décembre.

-
- Newbie
Je tiens a preciser pour la peinture que pour l'instant ca devrait rester comme ca jusqu'a la fin des travaux. Neanmoins il m'a aussi ete dit que le rendu faisait un peu grincer des dents chez le maitre d'ouvrage et que cela pouvait encore etre modifié.
Voila c'est tout ce que je peux vous donner comme info de source sûre.
Autre info au passage qui na rien a voir avec le reste : une place qui naurait pas une bonne visibilité pour un spectateur coute au constructeur 5000€ de pénalités par place concernee, d'ou l'importance pour eux de ne pas se rater.
Je ne sais pas si ca a deja ete dit mais la pelouse sera entierement naturelle, pas de pelouse hybride apparemment.
N'ayant pas pour habitude de venir ici mais plutot sur le forum du velodrome, ceci est mon dernier message, je vous ai fait partager toutes mes photos et tout ce que je savais comme info.
Autre info au passage qui na rien a voir avec le reste : une place qui naurait pas une bonne visibilité pour un spectateur coute au constructeur 5000€ de pénalités par place concernee, d'ou l'importance pour eux de ne pas se rater.
Je ne sais pas si ca a deja ete dit mais la pelouse sera entierement naturelle, pas de pelouse hybride apparemment.
N'ayant pas pour habitude de venir ici mais plutot sur le forum du velodrome, ceci est mon dernier message, je vous ai fait partager toutes mes photos et tout ce que je savais comme info.
-
- Sr. Member
Tu veux dire qu'ils souhaitent améliorer le rendu final ou bien qu'il souhaite le modifier car il est trop complexe à réaliser ? Pourquoi fait-il grincer des dents ?rienkedubon a écrit : Neanmoins il m'a aussi ete dit que le rendu faisait un peu grincer des dents chez le maitre d'ouvrage et que cela pouvait encore etre modifié.
.
- wonderful gone
- Jr. Member
merci pour les photos et ta participation constructive !!!rienkedubon a écrit :Je tiens a preciser pour la peinture que pour l'instant ca devrait rester comme ca jusqu'a la fin des travaux. Neanmoins il m'a aussi ete dit que le rendu faisait un peu grincer des dents chez le maitre d'ouvrage et que cela pouvait encore etre modifié.

-
- Newbie
C'est juste que le rendu est bof bof sur ce point là, le beton n'est pas tres uniforme. Je pense que c'est un sujet qui va etre surement etre rediscuté en reunion de chantier.
-
- Sr. Member
Ok. Merci pour les précisions.
Le prochain numéro du mag sera le 2 janvier prochain, et il retracera (en partie) l'évolution des travaux de l'année.vinc31 a écrit :Merci pour ces superbes photoset hâte de voir le mag de vendredi sur l'ensemble des travaux du mois de Décembre.

Ryuji a écrit :Le prochain numéro du mag sera le 2 janvier prochain, et il retracera (en partie) l'évolution des travaux de l'année.vinc31 a écrit :Merci pour ces superbes photoset hâte de voir le mag de vendredi sur l'ensemble des travaux du mois de Décembre.
J'ai cru voir sur l'OL TV que la première diffusion serait vendredi 26 décembre a 19h00. Voir lien ci-dessous:
http://s.olweb.fr/ol/file/201412/201412 ... LTV-ok.pdf
Message pour Alexandre52
c'est quoi les meurtrière et les bardage merci[/quote]
Les meurtrieres sont les ouvertures rectangulaire sur les noyaux betons et le bardage est une couverture metallique ou plastique riveté (attaché par des rivets) qui sert soit d'habillage ou de structure (entrepot ou hangar)
Et sinon je suit d'accord avec les autres, j'ai les yeux qui pique lorsque je te "decrypte"...
Si je peux me permettre, au lieu de dire tout le temps "oui" ou "merci" lorsque l'on te fait des remarques, utilise un correcteur d'orthographe comme on te l'a déjà suggéré il y a quelques temps.
Sinon plus personne va te répondre
c'est quoi les meurtrière et les bardage merci[/quote]
Les meurtrieres sont les ouvertures rectangulaire sur les noyaux betons et le bardage est une couverture metallique ou plastique riveté (attaché par des rivets) qui sert soit d'habillage ou de structure (entrepot ou hangar)
Et sinon je suit d'accord avec les autres, j'ai les yeux qui pique lorsque je te "decrypte"...

Si je peux me permettre, au lieu de dire tout le temps "oui" ou "merci" lorsque l'on te fait des remarques, utilise un correcteur d'orthographe comme on te l'a déjà suggéré il y a quelques temps.
Sinon plus personne va te répondre