11 ème série sur l'angle sud est :
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- waddle71
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
11 ème série sur l'angle sud est :
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- waddle71
- Moderator

12 ème série et avant dernière série sur les éléments de charpente :
Pas facile de voir la charpente par dessus les barrières opaques de chantier
La grue à "chenille" Et pour finir cette série, un ouvrier d'Horta Colasda avec son gilet orange
Pas facile de voir la charpente par dessus les barrières opaques de chantier
La grue à "chenille" Et pour finir cette série, un ouvrier d'Horta Colasda avec son gilet orange
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- waddle71
- Moderator

13 ème et dernière série : photos prises depuis la partie de chantier du stade Delors, là où j'ai été prié de quitter les lieux par un employé GFC :
Après cette photo, l'employé de GFC a débarqué pour me raccompagner au portail
Voilà c'est fini pour ma contribution. Je n'ai pas souvent l'occasion de descendre sur Marseille alors en plus de vous faire partager ces qques photos, je peux vous garantir que j'ai pris un réel plaisir de voir en direct live les travaux aux 4 coins du stade et j'auisurtout pû mesurer à quel point ce stade va être monumental une fois fini
Après cette photo, l'employé de GFC a débarqué pour me raccompagner au portail
Voilà c'est fini pour ma contribution. Je n'ai pas souvent l'occasion de descendre sur Marseille alors en plus de vous faire partager ces qques photos, je peux vous garantir que j'ai pris un réel plaisir de voir en direct live les travaux aux 4 coins du stade et j'auisurtout pû mesurer à quel point ce stade va être monumental une fois fini
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:26, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator

Mais oui, suis je bête, c'est pour cela que la forme me disais qque choseMT2P a écrit :![]()
waddle71 Pour répondre à ta question ce sont les anciens lampadaires se trouvant sur l'ancienne esplanade Jean Bouin.
Sinon MT2P, merci pour tes photos, notamment pour tes zooms
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Que de photos pour aujourd'hui, un vrai festival et merci pour vos fantastiques photos les gars.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:25, modifié 2 fois.
Oh magnifiques photos, original et bravo. 
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Merci à tous pour vos photos.
Avez-vous remarqué la charte graphique choisie pour la signalisation des tribunes : NOIR, d'ailleurs pas trop mal !
La charte graphique choisie pour l'ensemble du stade, c'est a dire signalisation + sièges, est donc à priori blanche et noire.
Pas de bleu ?!!!
Avez-vous remarqué la charte graphique choisie pour la signalisation des tribunes : NOIR, d'ailleurs pas trop mal !
La charte graphique choisie pour l'ensemble du stade, c'est a dire signalisation + sièges, est donc à priori blanche et noire.
Pas de bleu ?!!!
Je sais que la plupart d'entre vous la connaissent cette Vidéo de djaurel et merci d'ailleurs , si quelqu'un aurait à l'occasion une connaissance qui se trouve sur le chantier super-sympa de lui demandé Vidéo ou Photos d'intérieur Ganay, merci à tous.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Très bonne Vidéo, donc merci djaurel et dommage que tu n'en refais plus ? Car superVidéo. 
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
- djaurel
- Hero Member

Merci. Ben à l'époque je connaissais qqu'un sur le chantier. Cette personne n'y travaille plus désormais donc je suis autant que vous en manque de photos et vidéos de l'intérieur de Ganay.PhotosVélodrome a écrit :Très bonne Vidéo, donc merci djaurel et dommage que tu n'en refais plus ? Car superVidéo.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Encore une Vidéo de sympa:
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Source:Freddy86000.
Merci.
Merci pour les précisions Djaurel.
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Source:Freddy86000.
Merci.
Merci pour les précisions Djaurel.
Magnifique Vidéo.
Source:Info stade.
Vidéo 1.
Vidéo 2.
Étrange sur cette dernière vidéo on retrouve un mélange d'anciens projet et de dernier projet retenu, bizarre quand même. Comment se fait-il?
Source:Info stade.
Vidéo 1.
Vidéo 2.
Étrange sur cette dernière vidéo on retrouve un mélange d'anciens projet et de dernier projet retenu, bizarre quand même. Comment se fait-il?
Salut à tous! N'étant pas en France ce weekend, je viens à l'instant de relire les dernières pages et juste un mot: Merci!
Merci pour toutes ces photos!!!! J'ai pris un réél plaisir à toutes les regarder! celles de waddle71, d'Absolut, de MT2P, de jalounka971, de Def, de djaurel,... Incroyable!!!
Pour les morceaux jaunes arrivés samedi, je dirais que ce sont des poteaux de soutien semblables à ceux utilisés à Lille temporairement pour maintenir le toit. Etes-vous de mon avis?
Ps: une photo pour mieux visionner de quoi je parle (en orange à Lille):

Merci pour toutes ces photos!!!! J'ai pris un réél plaisir à toutes les regarder! celles de waddle71, d'Absolut, de MT2P, de jalounka971, de Def, de djaurel,... Incroyable!!!
Pour les morceaux jaunes arrivés samedi, je dirais que ce sont des poteaux de soutien semblables à ceux utilisés à Lille temporairement pour maintenir le toit. Etes-vous de mon avis?
Ps: une photo pour mieux visionner de quoi je parle (en orange à Lille):