[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci pour les photos d'interieur jalounka.
Remarques :
Ils ont retirés les filets au bas du virage nord.
Nouveaux sièges blancs en ganay centre bas.
Filets (ou grillages) en ganay bas côté nord, espérons que ce soit du provisoire car c'est vraiment pas esthétique.
Remarques :
Ils ont retirés les filets au bas du virage nord.
Nouveaux sièges blancs en ganay centre bas.
Filets (ou grillages) en ganay bas côté nord, espérons que ce soit du provisoire car c'est vraiment pas esthétique.
mercifmb a écrit :steph052 a écrit :jalounka971 a écrit :g des foto comment on fait pour les mettre
étant nouveau ; tu fais comment pour mettre des photos?

Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:29, modifié 2 fois.
Yop tout le monde!
Bon j'avoue que mes photos n'apporteront rien de nouveau... mais je suis content je suis de retour dans le sud!
N'oubliez pas de cliquer sur le photo pour les voir en grand format.
Bon j'avoue que mes photos n'apporteront rien de nouveau... mais je suis content je suis de retour dans le sud!

N'oubliez pas de cliquer sur le photo pour les voir en grand format.
On en a jamais assez je te rassures !!
Merci pour tes photos 

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
il a tout ditBenj-91 a écrit :On en a jamais assez je te rassures !!Merci pour tes photos
merci
- waddle71
- Moderator
bonsoir tout le monde
Je terminais mes vacances aujourd'hui et en partant de Port-Camargue pour retourner dans ma Bourgogne natale, j'ai fais un crochet par Marseille pour voir de visu les travaux. Là je suis un peu naze mais demain je vous posterais les photos (une centaine mais je ferais du tri je pense ) que j'ai pris cet après midi vers 15h00.
Sinon, j'ai accédé au stade Delors et je me suis fais raccompagé par un employé GFC car je n'avais pas le droit d'y aller et j'en ai profité pour lui poser 2 ou 3 questions.
Voilà ce que j'ai plus glaner comme info. A priori pas de retard, juste des réajustements de planning et il y aura bien une autre grue à chenille plus grosse que celle présente sur le chantier.
En tout cas je suis content d'avoir pu apprecier le gignantisme de ce chantier et la hauteur de Ganay et encore ce sera encore plus haut avec la toiture

Je terminais mes vacances aujourd'hui et en partant de Port-Camargue pour retourner dans ma Bourgogne natale, j'ai fais un crochet par Marseille pour voir de visu les travaux. Là je suis un peu naze mais demain je vous posterais les photos (une centaine mais je ferais du tri je pense ) que j'ai pris cet après midi vers 15h00.
Sinon, j'ai accédé au stade Delors et je me suis fais raccompagé par un employé GFC car je n'avais pas le droit d'y aller et j'en ai profité pour lui poser 2 ou 3 questions.
Voilà ce que j'ai plus glaner comme info. A priori pas de retard, juste des réajustements de planning et il y aura bien une autre grue à chenille plus grosse que celle présente sur le chantier.
En tout cas je suis content d'avoir pu apprecier le gignantisme de ce chantier et la hauteur de Ganay et encore ce sera encore plus haut avec la toiture

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator
waddle71 a écrit :bonsoir tout le monde![]()

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
- Full Member
waaaaaa bonne nouvelle cette grue! merci a vous pour les photos!
elle a beau etre plus petite que celle qui devrait arriver mais elle est quand meme enorme!
bref de nouveau merci pour les photos! Je suis abonné chez les yankees virage nord donc j 'essaierai de prendre un maximum de photos dès la reprise (le 19 aout) pour vous en faire profiter parce que en ce moment j'ai pas bien l'occasion d'y faire un tour...
je pense que ce sera toujours bon a prendre! 

elle a beau etre plus petite que celle qui devrait arriver mais elle est quand meme enorme!
bref de nouveau merci pour les photos! Je suis abonné chez les yankees virage nord donc j 'essaierai de prendre un maximum de photos dès la reprise (le 19 aout) pour vous en faire profiter parce que en ce moment j'ai pas bien l'occasion d'y faire un tour...

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- PhotosVélodrome
- Hero Member
Un grand merci a tous les participants qui fond vivre le forum de la plus belle des façons entre infos, photo avec commentaire explication pas toujours évident car pour la plupart ne sont pas du métier du BTP,vont s'informer pour essayer de donner les meilleures explications Bravos à vous tous, un forum qu'on aime tous (peu d'accrochage et tant mieux).
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Ouf, mon info était bonne alors. Heureusement sinon je me serais senti conwaddle71 a écrit :Voilà ce que j'ai plus glaner comme info. A priori pas de retard, juste des réajustements de planning et il y aura bien une autre grue à chenille plus grosse que celle présente sur le chantier.

Oui bien vu !!!BenjyLC a écrit :Ouf, mon info était bonne alors. Heureusement sinon je me serais senti conwaddle71 a écrit :Voilà ce que j'ai plus glaner comme info. A priori pas de retard, juste des réajustements de planning et il y aura bien une autre grue à chenille plus grosse que celle présente sur le chantier.

- waddle71
- Moderator
Comme promis, voici mes photos prises hier vers 15h00.
1ère série : photos depuis l'angle sud ouest :
1ère série : photos depuis l'angle sud ouest :
Dernière modification par waddle71 le 04 août 2012, 10:30, modifié 1 fois.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------