C'est une blague ? Comme à ValenciennesFan-Vert-42 a écrit :Je ne sais pas même si j'ai vérifié, si cela a été dit ici, mais suite à la casse de la barrière en Kop Nord, une réflexion sur la pose de garde corps dans la tribune pour "casser" les mouvements de foule est en cours... Cela serait dommage pour l'esthétisme et pour la perte de place que cela engendrerait...
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
-
Nivek42270
- Full Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
- Fan-Vert-42
- Hero Member

Malheureusement non, c'est dans le progrès de Dimanche...Nivek42270 a écrit :C'est une blague ? Comme à ValenciennesFan-Vert-42 a écrit :Je ne sais pas même si j'ai vérifié, si cela a été dit ici, mais suite à la casse de la barrière en Kop Nord, une réflexion sur la pose de garde corps dans la tribune pour "casser" les mouvements de foule est en cours... Cela serait dommage pour l'esthétisme et pour la perte de place que cela engendrerait...![]()
retour aux Kops des années pré 96?
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Olala ça me peur rien que d'y penser !Fan-Vert-42 a écrit :Malheureusement non, c'est dans le progrès de Dimanche...Nivek42270 a écrit :C'est une blague ? Comme à ValenciennesFan-Vert-42 a écrit :Je ne sais pas même si j'ai vérifié, si cela a été dit ici, mais suite à la casse de la barrière en Kop Nord, une réflexion sur la pose de garde corps dans la tribune pour "casser" les mouvements de foule est en cours... Cela serait dommage pour l'esthétisme et pour la perte de place que cela engendrerait...![]()
retour aux Kops des années pré 96?
Plus les matchs passent dans se nouveau kop plus je trouve l'ambiance fantastique
Par contre niveau circulation c'est toujours pas le top, escalier bouché a la mi temps, c'est mission impossible pour acceder au tambour a la mis temps !
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Liberté pour les ultras !
S'ils mettent des gardes-corps, il faut militer pour un retour des places debout dans les Kops et ça rendra comme le mur jaune de Dortmund! 
Penser à un truc garde corp = plus de place assise = tous debout comme en Allemagne !! Pour un stade comme GG je pense que ce serait une bonne chose même si esthétiquement une fois le stade vide c est pas top . . .
Dans le magnifique stade de Cologne il y a ces barrières dans le kop et plus aucun siège !
Malgré ça avec un peu de peinture ce stade une fois vide reste tout simplement sublime
Pourquoi pas s'en inspirer à GG
Malgré ça avec un peu de peinture ce stade une fois vide reste tout simplement sublime
Pourquoi pas s'en inspirer à GG
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
Nivek42270
- Full Member

Garde-corps ou pas on est déjà debout en KN.Hk34 a écrit :Penser à un truc garde corp = plus de place assise = tous debout comme en Allemagne !! Pour un stade comme GG je pense que ce serait une bonne chose même si esthétiquement une fois le stade vide c est pas top . . .
Puis garde-corps signifie plus de pogos mais sutout plus de descentes
Et plus de ça :

Justement vous été déjà debout vous supprimer les sièges metez des gardes corps et niveau sécurité ce sera beaucoup plus rassurant ! Après c est vrai y aurai moins de communion avec les joueurs mais pense à un truc imagine la barrière s arrache complètement et toute cette foule ce tombe dessu . . .Nivek42270 a écrit :Garde-corps ou pas on est déjà debout en KN.Hk34 a écrit :Penser à un truc garde corp = plus de place assise = tous debout comme en Allemagne !! Pour un stade comme GG je pense que ce serait une bonne chose même si esthétiquement une fois le stade vide c est pas top . . .
Puis garde-corps signifie plus de pogos mais sutout plus de descentes
Et plus de ça :![]()
-
benoit62
- Hero Member

faut dire aussi vue le poids qui il y a sur les barrières .... y a au moins 3/4 rangées de supporters sur toute la longueur.... Ca m'a pas l'air très costaud 
Dernière modification par benoit62 le 29 oct. 2012, 18:52, modifié 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
3/4 rangés ? non non, regarde les vidéos,c'est 1/4 de la tribune qui vient contre la barrière... 
- DreamKS_42
- Hero Member

c'est la bande à Thiriez qui doit se frotter les mains...
car voilà une nouvelle preuve que notre manière de supporter notre équipe à GG est incompatible avec le foot moderne !
ça va en faire des IDS tout ça...
car voilà une nouvelle preuve que notre manière de supporter notre équipe à GG est incompatible avec le foot moderne !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
En même temps avec des rénovations faites à la "va-vite"....et encore, la barrière aurait pu ceder...et là, ca aurait été le drame!!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
- Macca7342
- Hero Member

D'accord avec toi pour dire que cela aurait pu être dangereux. Par contre dire d'une rénovation qui s'étale sur 30 mois ( deux ans 1/2) qu'elle est faite à la va-vite me paraît un peu exagéré de ta part.kyfran51 a écrit :En même temps avec des rénovations faites à la "va-vite"....et encore, la barrière aurait pu ceder...et là, ca aurait été le drame!!!!
- Macca7342
- Hero Member

On peut aussi s'interroger sur notre façon d'être. Quand on regarde un match en Première League (exemple Chelsea-MU hier après-midi) la proximité est encore plus impressionnante entre les joueurs et les supporters et point de débordement. Certains me diront ''oui les prix des places ont été augmentées'', ''le foot en Angleterre n'est plus ''populaire''. Mais si vous regardez les matchs comme moi je n'ai pas l'impression de voir des banquiers de la City derrière les buts. Mais plutôt des anglais ''moyens'' comme vous et moi
Je crois que la démarche de la L'ASSE et le la Municipalité est bonne de promouvoir la proximité entre joueurs et public. Mais nous devons tous faire attention au retour de bâton de la LFP s'ils ont l'impression qu'on maîtrise pas les choses
Je crois que la démarche de la L'ASSE et le la Municipalité est bonne de promouvoir la proximité entre joueurs et public. Mais nous devons tous faire attention au retour de bâton de la LFP s'ils ont l'impression qu'on maîtrise pas les choses
Encore un donneur de leçons, certainement un futur ingénieur !kyfran51 a écrit :En même temps avec des rénovations faites à la "va-vite"....et encore, la barrière aurait pu ceder...et là, ca aurait été le drame!!!!