Un parvis provisoire sera créer , comme pour le virage Sud et Nordfafadesbois a écrit :Bonjour à tous,
Etant habituellement abonné en Ganay et reversé cette année en Jean Bouin compte tenu des travaux, je me pose une question pratique concernant l'accès au stade du durant les travaux.
En effet, grâce au super travail de nos deux photographes (j'en profite pour les remercier), nous avons pu constater que le parvis de Jean Bouin était actuellement un champ de ruine, donc par où allons nous accéder à la tribubne Jean Bouin?
Merci d'avance pour vos lumières
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- Absolut13
- Moderator

fafadesbois a écrit :Bonjour à tous,
Etant habituellement abonné en Ganay et reversé cette année en Jean Bouin compte tenu des travaux, je me pose une question pratique concernant l'accès au stade du durant les travaux.
En effet, grâce au super travail de nos deux photographes (j'en profite pour les remercier), nous avons pu constater que le parvis de Jean Bouin était actuellement un champ de ruine, donc par où allons nous accéder à la tribubne Jean Bouin?
Merci d'avance pour vos lumières
Bonjour, par jean- bouin comme l'année dernière.
Il va y avoir un revêtement provisoire comme au Vs et Vn cette année.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Je pense que pour faire le jugement d'une personne il faut la connaitre, je dit cela je dit rien ....Nico59 a écrit :Les photos sont très belle.Franco13 a écrit :Pour les amateurs de jolies photos du Vel' (en travaux notamment) et de la cité phocéenne, l'ex-membre du forum et artiste Thierry Martin à réouvert un compte flick'r:
http://www.flickr.com/photos/thierrymar ... 756871948/
Merci à lui !
Je ne ferais pas autant de compliments sur le photographe, qui n'a pas grand chose dans le crane.
Si tu connais la personne elle même je comprendrais et respecterai ton jugement.
Ps:Pour info hier les post de certaine on eu lieu à effacement pour non respect sur le Topic.
DSL POUR LE HS
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Dis moi tu es Kheops de Omactu?kheops a écrit :Bonjour à tous !
Un grand merci aux contributeurs absolut13 et MT2P pour leurs excellentes photos ! Et merci également à ceux que j'oublie !
Je suis passé ce matin furtivement devant jean-bouin et ai en effet aperçu que les socles des sièges ont recouvert ganay à 100 %. D'ailleurs, j'ai aussi vu de nombreuses personnes s'activer sur la tribune.
De plus, je peux vous dire que les premiers escaliers temporaires ont été posé sur le parvis du virage sud !!
Je n'ai pas d'autres infos pour le moment.
A+ !
a ce que je sache il n'y a pas eu de grossièretté (insulte). seul un point de vue différent a entraîné un débat concernant un sujet qui nous semblait important et qui du coup va surement revenir tôt ou tard puisque non éclaiçit. Certe je pense que moi-même et raimu aurions pu prendre un peu plus de "pincette" pour en discuter mais bon il me semble avoir vu bien pire sur ce forum voire même des discussion qui n'ont rien a voir avec la construction d'un stadeAbsolut13 a écrit :Je pense que pour faire le jugement d'une personne il faut la connaitre, je dit cela je dit rien ....Nico59 a écrit :Les photos sont très belle.Franco13 a écrit :Pour les amateurs de jolies photos du Vel' (en travaux notamment) et de la cité phocéenne, l'ex-membre du forum et artiste Thierry Martin à réouvert un compte flick'r:
http://www.flickr.com/photos/thierrymar ... 756871948/
Merci à lui !
Je ne ferais pas autant de compliments sur le photographe, qui n'a pas grand chose dans le crane.
Si tu connais la personne elle même je comprendrais et respecterai ton jugement.
Ps:Pour info hier les post de certaine on eu lieu à effacement pour non respect sur le Topic.
DSL POUR LE HS
Fin du HS pour ma part
Merci aux photographes pour la vu en direct.
je n'arrive pas a voir les photos de thierry sur ..
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Salut à tous !
Photos prisent il y'a moins de 1h :

Je crois qu'en Ganay ils ont débuté la pose des sièges. Pour le parvis Sud, les escaliers provisoires ont été mis.

Je crois qu'en Ganay ils ont débuté la pose des sièges. Pour le parvis Sud, les escaliers provisoires ont été mis.
Je ne vois pas les photos! 
Merci, mais on ne les voit pas tes photos, les liens sont brisés. Ils ont pratiquement fini la pose des supports de sièges.Velodrome-Officiel a écrit :Salut à tous !
Impossible de voir les photos .... 
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Désolé pour le bug, ça devrait être ok là !
PARFAIT
Merci pour ses photos, c'est génial!!
Merci pour ses photos, c'est génial!!
titi91150 a écrit :Dis moi tu es Kheops de Omactu?kheops a écrit :Bonjour à tous !
Un grand merci aux contributeurs absolut13 et MT2P pour leurs excellentes photos ! Et merci également à ceux que j'oublie !
Je suis passé ce matin furtivement devant jean-bouin et ai en effet aperçu que les socles des sièges ont recouvert ganay à 100 %. D'ailleurs, j'ai aussi vu de nombreuses personnes s'activer sur la tribune.
De plus, je peux vous dire que les premiers escaliers temporaires ont été posé sur le parvis du virage sud !!
Je n'ai pas d'autres infos pour le moment.
A+ !
Heu ... non, désolé !
Re à tous,
Repassage en cette fin d'après-midi :
1) Le parvis de JB, ainsi que certaines photos le montrent, est en cours d'enrobage ! Incroyable avec quelle vitesse les 300 pieux ont été faits (enfin s'ils ont tous été faits). Par contre je ne comprends pas pourquoi ils recouvrent tout (sauf bien sûr pour servir de parvis temporaire) car dans ce cas à quoi les pieux ont-ils servis ? Et comment seront-ils de nouveaux réutilisés ?
2) Par contre, j'ai vu que les socles temporaires des sièges ont tous été retirés ! Je ne vois que des "trucs" dans le coin ganay/VS, qui, me semblent-ils, n'ont pas l'allure de ces fameux socles, on dirait plutôt une sorte de siège temporaire que l'on peut trouver dans les virages...peut-être que les socles ne servaient tout simplement de patron pour la pose de ces sièges temporaires. A voir ....
Repassage en cette fin d'après-midi :
1) Le parvis de JB, ainsi que certaines photos le montrent, est en cours d'enrobage ! Incroyable avec quelle vitesse les 300 pieux ont été faits (enfin s'ils ont tous été faits). Par contre je ne comprends pas pourquoi ils recouvrent tout (sauf bien sûr pour servir de parvis temporaire) car dans ce cas à quoi les pieux ont-ils servis ? Et comment seront-ils de nouveaux réutilisés ?
2) Par contre, j'ai vu que les socles temporaires des sièges ont tous été retirés ! Je ne vois que des "trucs" dans le coin ganay/VS, qui, me semblent-ils, n'ont pas l'allure de ces fameux socles, on dirait plutôt une sorte de siège temporaire que l'on peut trouver dans les virages...peut-être que les socles ne servaient tout simplement de patron pour la pose de ces sièges temporaires. A voir ....
- waddle71
- Moderator

Merci pour tes photos VO
Il y aura donc des escaliers provisoires à l'arrière du parvis sud. A la reprise de la saison, nos photographes habitué du VS pourront nous prendre de belles photos de ce parvis. Une petite vidéo serait même fort aproprié
Sinon, c'est quoi cette couleur plus foncée qu'on voit sur le côté sud de la partie haute de la tribune Ganay côté gradins
VO a parlé de pose de sièges et si ça ces sont des sièges, ils ne sont pas blancs
ou alors il y a une protection dessus 
Il y aura donc des escaliers provisoires à l'arrière du parvis sud. A la reprise de la saison, nos photographes habitué du VS pourront nous prendre de belles photos de ce parvis. Une petite vidéo serait même fort aproprié
Sinon, c'est quoi cette couleur plus foncée qu'on voit sur le côté sud de la partie haute de la tribune Ganay côté gradins
VO a parlé de pose de sièges et si ça ces sont des sièges, ils ne sont pas blancs
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------