[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
-
alexandre52
- Full Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
il y a des nouvelle photo de la grenouille de Julien PLAZANET
-
alexandre52
- Full Member

il y a des nouvelle photos sur le site de la grenouille de Julien PLAZANET
Non alexandre52, rien de special et pas trop de mouvement sur le chantier tant que le premier colis ne sera pas levé.alexandre52 a écrit :il y a des nouvelle photos sur le site de la grenouille de Julien PLAZANET
Va voir sur le site olweb, tu trouveras les dernieres photos.
-
alexandre52
- Full Member

je vien de voir sur sont site il y a des nouvelle photo qui les a pris le 27 novembre 2014 il a pris le nouveaux Echangeur n7 ect ...neorip69 a écrit :Non alexandre52, rien de special et pas trop de mouvement sur le chantier tant que le premier colis ne sera pas levé.alexandre52 a écrit :il y a des nouvelle photos sur le site de la grenouille de Julien PLAZANET
Effectivement, julien plazanet a sortie des photos notament du demontage de la centrale a beton, mercialexandre52 a écrit :je vien de voir sur sont site il y a des nouvelle photo qui les a pris le 27 novembre 2014 il a pris le nouveaux Echangeur n7 ect ...neorip69 a écrit :Non alexandre52, rien de special et pas trop de mouvement sur le chantier tant que le premier colis ne sera pas levé.alexandre52 a écrit :il y a des nouvelle photos sur le site de la grenouille de Julien PLAZANET
Les photos dont vous parlez ont été postée en page 563 par Lugdunum1986 qui en est l'auteur.
Il fait régulièrement des photos des accès nord et sud ainsi que des abords du stade.
La grenouille, pour sa part, se permet une ou deux intrusion dans le stade à ses heures perdues.
Il fait régulièrement des photos des accès nord et sud ainsi que des abords du stade.
La grenouille, pour sa part, se permet une ou deux intrusion dans le stade à ses heures perdues.
À quand la levée du premier colis il me tarde ^^
-
La grenouille
- Sr. Member

Yep. Je ne suis pas Julien, qui par ailleurs fait du joli boulotphiss a écrit :Les photos dont vous parlez ont été postée en page 563 par Lugdunum1986 qui en est l'auteur.
je viens de regarder le live vite fait... J'ai l'impression que la grue a placé un premier palé 
Dernière modification par neorip69 le 02 déc. 2014, 11:29, modifié 1 fois.
j'allais le dire, je crois aussi qu'une première palée est posée
Et pourquoi la mremière n'est pas posée au niveau des 2 premiers poteaux? Ca n'a pas de sens. Je pense que c'est juste la finalisation des gradinsbobbyno69 a écrit :j'allais le dire, je crois aussi qu'une première palée est posée
J'ai lu ou entendu sur un site qu'il commencerais la pose a laplomb de la tribune presidentielle.olthebest a écrit :Et pourquoi la mremière n'est pas posée au niveau des 2 premiers poteaux? Ca n'a pas de sens. Je pense que c'est juste la finalisation des gradinsbobbyno69 a écrit :j'allais le dire, je crois aussi qu'une première palée est posée
Aussi, si il s'agissait de la pose des gradins tu as la grue a tour juste au dessus...
ben je pense qu'elle est dans l'axe d'un des deux poteaux, avec le parralax on se rend pas bien compte. en fait comme la majorité du colis va porter sur le vide au dessus des gradins la palée va répartir les forces entre le poteau et le bout du colisolthebest a écrit :Et pourquoi la mremière n'est pas posée au niveau des 2 premiers poteaux? Ca n'a pas de sens. Je pense que c'est juste la finalisation des gradinsbobbyno69 a écrit :j'allais le dire, je crois aussi qu'une première palée est posée
Confirmation des mises en place des palees... 
Colis pour demain, j'espere.
Ça m'étonnerai, à Marseille j'ai pas souvenir d'avoir vu un levage le jour suivant celui de la pose des paléesneorip69 a écrit : Confirmation des mises en place des palees...
Parsifal a écrit :Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.